[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 322

 
Rimlyanin: Vous avez tout compris. C'est justement Rumus (Forex Club) qui dispose d'une telle opportunité et cette "enveloppe" est la base du système de trading "Intraday Conservative Scalping". Je voulais faire la même chose avec MT4. Mais comme vous l'avez expliqué ce n'est pas le destin :)

Je pense que c'est une absurdité totale et un manque de volonté. Pourquoi voudriez-vous résoudre de tels problèmes directement, eh bien, pas par le biais du MA Shift, mais par d'autres opportunités - il existe une solution à ce même shift, comme on dit, si vous en avez le désir ... :-))) pour résoudre le problème, et non pour chercher des excuses à une tâche supposée insoluble... Pensez-y par vous-mêmes, réfléchissez-y...:-))) "Pas comme ça... ... alors ..." :-))))

P.S. Vous feriez mieux d'ajouter un lien avec une description de ce système - "Intraday Conservative Scalping"...

P.P.S. Vous feriez mieux de lire un manuel et une documentation sur ce langage, de résoudre des problèmes et il n'y aura pas de telles questions. En dernier recours, il est possible, si ce n'est pas une condition univoque, comme vous l'écrivez - 0,21..., alors au moins dans une certaine approximation grossière pour résoudre ce problème, et encore pas le fait que cette solution grossière fonctionnera moins bien que l'original - 0,21.... :-)))

Partagez un lien ou une description de ce CT.

 
sergeev:

vous êtes incompris.

Si vous avez besoin d'une enveloppe, la MA est décalée vers le haut et vers le bas, et il existe un indicateur d'enveloppe pour cela, ou des niveaux dans la MA elle-même sur le troisième onglet.

ma_shift est un décalage vers la gauche, vers la droite (comme dans Alligator)



Ha... C'est vrai, je n'ai pas compris le sujet moi-même au début... :-)))
 
Rimlyanin:

C'est vrai... Vous n'avez pas besoin d'une MA instable, mais d'un indicateur d'enveloppe normal - la MA se déplace vers le haut/bas, pas vers la gauche/droite... Voici des extraits d'une personne qui négocie avec ce système :

"Il fonctionne à plat, lors des tendances, il perce les enveloppes et va plus loin, même si avec ce TS nous devrions travailler sur le rebond à partir des limites des enveloppes ou de la moyenne. Il entre dans le canal des enveloppes à l'appartement suivant.
Les choses qui fonctionnent sur 10 minutes signifient simplement que les paramètres de l'enveloppe 34 ont été sélectionnés pour cette TF particulière. Sur d'autres TF, nous devrions sélectionner d'autres paramètres et la même image sera obtenue. IMHO" - c'est-à-dire la chaîne habituelle.

Envoyer (-tee) - un lien avec une description spécifique de la clé TS.

 
Les gars qu'est-ce que c'est.....Je voulais tester un conseiller sur miсex sur une action et il s'envole du terminal et écrit erreur...qu'est-ce que c'est que ça ?
 
Roger:

Pour utiliser un magicien, il faut d'abord le mettre en place, comme vous l'avez fait, lorsque vous faites le tour pour le vérifier


Je ne comprends pas grand-chose. Je vais vous expliquer comment je vois les choses, et je vous prie de me dire où je me trompe.

J'ai 2 ou 3 ordres ouverts (disons a, b et c) et je dois en fermer un à un moment donné (disons b). Mais l'ordre b peut s'ouvrir le 2 ou le 3 ou le 1, nous ne savons pas exactement quand et il peut ne pas s'ouvrir du tout. Je pensais que la magie me permettrait de le trouver parmi tous. C'est-à-dire qu'à une certaine heure, le programme vérifiera si l'ordre b est ouvert (je fais cela avec un Deal statique), et ensuite je voudrais utiliser la magie pour sélectionner l'ordre b pour le travail et le fermer. Pour être honnête, je n'ai pas compris votre commentaire - "quand il vérifie s'il est ouvert ou non". Pourriez-vous expliquer ?

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) ;

si(OrderMagic()==1001)

 
Vovo4ka:
Les gars qu'est-ce que c'est.....Je voulais tester un conseiller sur miсex sur une action et il s'envole du terminal et écrit erreur...qu'est-ce que c'est que ça ?

Désolé, c'est samedi, donc tous les télépathes sont de sortie. Contactez le club des télépathes lundi.
 
Roman.:

Désolé, c'est samedi, donc tous les télépathes sont de sortie. Contactez le club des télépathes lundi.


Ouais, je sais déjà que c'est samedi et que tout le monde s'endort. ))))))))))))

Je m'adresserai au peuple lundi alors)))

 
Boneshapper:


Je ne comprends pas du tout. Je vais vous expliquer comment je vois les choses, et je vous prie de me dire où je me trompe.

J'ai 2 ou 3 ordres ouverts (disons a, b et c) et je dois en fermer un à un moment donné (disons b). Mais l'ordre b peut s'ouvrir le 2 ou le 3 ou le 1, nous ne savons pas exactement quand, il peut ne pas s'ouvrir du tout. J'ai pensé que la magie me permettrait de le trouver parmi tous. J'y accéderais par le numéro 1001 et le fermerais, c'est-à-dire qu'à une heure le programme vérifiera si l'ordre b est ouvert (je fais cela avec une transaction statique) et ensuite je voudrais utiliser la magie pour sélectionner l'ordre b à travailler et le fermer. Pour être honnête, je n'ai pas compris votre commentaire - "quand il vérifie s'il est ouvert ou non". Pourriez-vous expliquer ?

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) ;

si(OrderMagic()==1001)

Si votre conseiller expert peut ouvrir un maximum de trois positions d'achat et trois positions de vente, et que chacune de ces positions possède sa propre magie,

nous devons alors créer une fonction permettant de sélectionner une commande en fonction de son numéro magique :

int err;    // глобальная переменная советника, для хранения номера последней ошибки
//+------------------------------------------------------------------+
int SelectOrderByMagic(string sy, int op, int mn) 
{
   int   i, k=OrdersTotal();

   if (sy=="0") sy=Symbol();
   for (i=0; i<k; i++) {
      if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) {               // Если выбран рыночный ордер
         if (OrderSymbol()!=sy)              continue;   // Если его символ не тот - переходим к следующему
         if (OrderType()!=op)                continue;   // Если его тип не тот - переходим к следующему
         if (OrderMagicNumber()!=mn)         continue;   // Если его магик не тот - переходим к следующему
// Теперь есть выбранный ордер с нужными символом, типом и магиком
         return(i);                                      // Возвращаем его индекс в списке рыночных ордеров
         }
      else if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) {         // Если не удалось выбрать рыночный ордер
         err=GetLastError();
         Print("FUNC SelectOrderByMagic: Ошибка выбора ордера ",err);   // Выводим сообщение об ошибке и её номер
         break;                                          // Выходим из цикла перебора рыночных ордеров
         }
      }
   return(-1); // Если ордер с нужным магиком не найден или произошла ошибка при выборе ордера - возвращаем минус один
}
//+------------------------------------------------------------------+

Maintenant si vous avez besoin de sélectionner un ordre d'achat sur le graphique actuel avec une magie de 1001, alors appelez cette fonction comme suit

int index=SelectOrderByMagic(Symbol(), OP_BUY, 1001);
if (index<0) {
   //... Блок обработки ошибки поиска ордера по заданному магику...
   }
else if (index>=0) {
   //... Тут код работы с выбранным ордером с магиком 1001, ...
   //... причём переменная index содержит индекс этого ордера в списке рыночных ордеров...
   //... далее вы можете при необходимости выбирать другой ордер, а index будет хранить индекс нужного
   //... и повторно его можно выбрать так: OrderSelect(index, SELECT_BY_POS);
   //... и нужный ордер будет опять выбран уже без его поиска (если он не закрыт)
   }
 
Vovo4ka:


Ouais, je sais déjà que c'est samedi et que tout le monde s'endort. ))))))))))))

Je vais appeler la foule lundi alors)))


Tu ne comprends pas... :-))) Avec une telle formulation et un tel contenu de votre question il est inutile de s'adresser aux gens même le lundi, seulement strictement au club.... :-)))
 

Bonjour, veuillez nous aider sur ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/132897

Merci d'avance pour votre réponse

Raison: