[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 317

 

aidez ! ou expliquez ! pourquoi cette fonction ne compte pas l'état actuel du compte : elle imprime zéro

double Profit() {
   double k1=0; int k2;
   datetime dlast;
   if (dlast!=TimeSeconds(TimeCurrent())) {
   for (k2=OrdersTotal(); k2<0; k2--) {
     if (OrderSelect(k2, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) {
            if (OrderType()<2 && OrderSymbol()==Symbol() && OrderCloseTime()==0 && OrderMagicNumber()==MG) {
               k1=k1+OrderProfit(); 
               } 
            }
   }
   dlast=TimeSeconds(TimeCurrent());
   
   }
   return(k1); 
   //Print(k1);    
}
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous vérifier quel est le problème, je ne le comprends pas. Lorsque j'essaie de passer un ordre en attente, j'en obtiens deux.

while (Ticket2<0)

{

RefreshRates() ;

Ticket2=OrderSend(Symbol(),2,Lots_New*2,price,2,0,TP,"",MN) ; //1 ordre est en attente Acheter

Alert ("Error in Cycle",GetLastError()) ; Alert ("TIK2= ",Ticket2 ;)

Dormir (500) ;

}


 
paibolit:

Au secours - la situation a été poussée jusqu'à l'absurde ! !!

En exécutant ce bout de code, le journal entier est inondé de ceci :

L'erreur 1 apparaît lorsqu'on essaie de modifier la valeur TP égale à la valeur tpb ou tps, mais pourquoi la ligne dans le code

permet de le faire ? ????!!!!!!!!!


Question résolue - résolue
 
todem:

aidez ! ou expliquez ! pourquoi cette fonction ne compte pas l'état actuel du compte : elle sort zéro

question supprimée, le problème est résolu.
 

Je suis désolé si je ne suis pas clair dans ce que j'ai écrit, mais je suis encore un débutant. Je suis désolé si je ne l'ai pas écrit clairement, je suis juste un débutant.

 

Comment puis-je supprimer par programme les marques (flèches) placées à l'ouverture et à la fermeture des positions?

 
charter:

Comment puis-je supprimer par programme les marques (flèches) placées à l'ouverture et à la fermeture des positions ?


Ne serait-il pas plus facile de ne pas le faire ?
 
charter:

Comment puis-je supprimer par programme les marques (flèches) placées à l'ouverture et à la fermeture des positions ?

Les flèches sont des objets, alors voyez comment travailler avec des objets.
 
Roger:

Ne serait-il pas plus facile de ne pas le faire ?


Vous devriez.))

Mais ceux qui sont usés doivent être enlevés. Il se met en travers du chemin.

 
sergeev:
Les flèches sont des objets, alors voyez le travail des objets.

Essayons maintenant.))
Raison: