[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 347

 
first_may:

Voulez-vous dire que les données relatives au volume et au taux de change ne suffisent pas pour obtenir le montant en roubles ?
Reposez-vous bien. J'ai déjà expliqué comment obtenir la bonne réponse. Je ne vais pas le répéter pour les particulièrement doués et je ne vais pas l'épeler.
 
Reshetov:
Reposez-vous. J'ai déjà répondu à cette question ; je ne le répéterai pas pour les surdoués.

Le repos est une super réponse ! !! :) Je ne suis pas votre ami et nous n'avons pas bu sur la fraternité que vous me "poke" et répondre comme ça. Merci beaucoup, cher monsieur !
 
Reshetov:
Reposez-vous. J'ai déjà expliqué comment obtenir la bonne réponse. Je ne vais pas le répéter pour les très doués et je ne vais pas l'expliciter.

Surtout si vous pensez être un super professionnel, mais que vous ne pouvez pas répondre à une question triviale de débutant. Dommage !
 
first_may:

Surtout si vous pensez être un super professionnel et que vous ne pouvez pas répondre à une question banale de débutant. C'est dommage !

Je ne me considère pas comme un super-professionnel et j'ai déjà expliqué que les conditions du problème manquent d'informations nécessaires pour obtenir une réponse, et je m'ennuie à m'inscrire à des cours de télépathie. La seule chose que je puisse faire est de vous conseiller de résoudre le problème vous-même à l'aide de cet article : L'ABC du trading de devises.

 
Reshetov:

Je ne me considère pas comme un super-professionnel et j'ai déjà expliqué que les conditions du problème manquent d'informations nécessaires pour obtenir une réponse, et j'ai la flemme de m'inscrire à des cours de télépathie. La seule chose que je puisse faire, c'est de vous conseiller de résoudre vous-même le problème à l'aide de l'article : L'ABC du trading de devises.


Voir :
premier symbole, par exemple EUR
deuxième chiffre, par exemple USD
monnaie de dépôt, par exemple RUB
Effet de levier, par exemple 1
Taille du contrat, par exemple 0,5

le taux, par exemple 1,3514.

Je ne comprends pas ce qui manque encore ?

 

Bonjour à tous, aidez-moi à comprendre pourquoi il donne une erreur !


int start()
{
iMA(NULL,0,28,0,1,0,0) ;
if(iClose(NULL,0,0)>iMA
{
OrderSend(NULL,OP_BUY,0.10,Ask,0,10,10,) ;
}
si (iClose(NULL,0,0)<iMA
{
OrderSend(NULL,OP_SELL,0.10,Ask,0,10,10,) ;
}
return(0) ;
}

Erreur '\end_of_program' - parenthèse gauche non équilibrée .

 
int start()
{
iMA(NULL,0,28,0,1,0,0);
if (iClose(NULL,0,0)>iMA //где закрывающая скобка if?
{
OrderSend(NULL,OP_BUY,0.10,Ask,0,10,10,);//проверить перечень параметров
}
if (iClose(NULL,0,0)<iMA//где закрывающая скобка if?
{
OrderSend(NULL,OP_SELL,0.10,Ask,0,10,10,);//проверить перечень параметров
}
return(0);
}
Seulement ce que j'ai vu sur place. Vérifiez après avoir écrit. Cela aide.
 
first_may:

Regardez :
premier symbole, par exemple EUR
deuxième chiffre, par exemple USD
monnaie de dépôt, par exemple RUB
effet de levier, par exemple 1
Taille du contrat, par exemple 0,5

le taux, par exemple 1,3514.

Je ne comprends pas ce qui manque encore ?

Bien que les données soient ramenées à l'état initial du problème :

premier_mai:

Il y a un volume de transaction de 0,5, le taux de change EURUSD est de 1,3514. Quel est le montant en roubles?

a sensiblement augmenté, mais ce n'est toujours pas suffisant pour obtenir une solution. On vous a donné le lien vers l'article, essayez de résoudre le problème par vous-même et vous découvrirez par la même occasion ce qui manque encore. Je vous ai donné en gras une des clés de la bonne réponse. Et il y a plus d'une donnée manquante, si l'on tient compte de la dispersion.

 
granit77:
Seulement ce que j'ai vu sur place. Vérifiez après avoir écrit. Cela aide.

Et qu'est-ce que l'IMA, je veux dire où est la déclaration et la définition de la variable ? Par défaut, il s'agit d'une fonction.
 

Bonsoir, pourriez-vous m'expliquer comment utiliser un indicateur personnalisé dans une chouette !

Lorsqu'il y a un signal pour ouvrir une position dans un indicateur, pouvez-vous écrire result=true ? Et ensuite, dans l'EA, dois-je écrire result=iCustom(...,....,...,.....,) ?

Raison: