Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 2

 
Реter Konow:

Dans OnInit() ajouter une ligne,

et dans OnDeinit()


Après cela, transférez l'appel des fonctions de dessin de la fonction OnTick() à la fonction OnTimer()

ok. Je vais l'essayer ! )

 
Реter Konow:

Dans OnInit() ajouter une ligne,

et dans OnDeinit()


Après cela, déplacez l'appel des fonctions de dessin de la fonction OnTick() à la fonction OnTimer().

Wow, ça marche !!!!!! je n'ai rien compris cependant. Mais... ça marche.

 
Yuriy Vins:

OK. Je vais essayer ! )

Reg Konow

Je vous suis très reconnaissant pour le conseil ! Eh bien, je vais découvrir le "comment" et le "pourquoi" ! ))

 
Yuriy Vins:

Wow ! C'est du travail !!!!!! Je n'ai rien compris, cependant. Mais... Ça marche.

Lafonction ChartRedraw a un coût de 40 millisecondes, il n'est donc pas logique de mettre à jour le compteur après 16.

40 millisecondes correspondent à 25 images par seconde, ce qui est égal à la vitesse de perception humaine.

 
Nikolay Demko:

Lafonction ChartRedraw a un coût de 40 millisecondes, il est donc inutile de mettre à jour le compteur après 16.

40 millisecondes correspondent à 25 images par seconde, soit la même vitesse que la perception humaine.

Pendant toutes mes années de travail graphique, je n'ai jamais utiliséChartRedraw(). Je ne sais même pas pourquoi j'en ai besoin. )

Mais je n'avais pas pensé au délai de 40 ms. Peut-être que ça n'a pas vraiment de sens de l'utiliser plus souvent...

 
Nikolay Demko:

Lafonction ChartRedraw a un coût de 40 millisecondes, il est donc inutile de mettre à jour le compteur après 16.

40 millisecondes correspondent à 25 images par seconde, ce qui est égal à la vitesse de perception humaine.

Merci ! Je vais m'en occuper aussi ! Cela peut s'avérer utile. ))

 
Nikolay Demko:

Lafonction ChartRedraw a un coût de 40 millisecondes, il est donc inutile de mettre à jour le compteur après 16.

40 millisecondes correspondent à 25 images par seconde, ce qui est égal à la vitesse de perception humaine.

Non, il faut au moins 50 images par seconde pour une vraie fluidité.
La télévision analogique présentait 50 à 60 demi-trames pour une raison précise.

 
Yuriy Vins:

Tag Konow.

Je vous suis très reconnaissant pour le conseil ! Eh bien, je vais découvrir "le comment et le pourquoi" ! ))

Heureux d'aider. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.

 
Yuriy Vins:
Ça ne marche pas jusqu'à présent. Je vais devoir lire un peu plus...

Comme indiqué plus haut, l'intervalle minimum est supérieur à 16 ms et dépend fortement de la charge du processeur et du nombre de processus en cours dans le système d'exploitation. Windows n'est pas un système d'exploitation en temps réel.

 
Taras Slobodyanik:

Non, il faut au moins 50 ips pour une réelle fluidité.
La télévision analogique présentait 50 à 60 demi-trames pour une raison précise.

24 fps, c'est suffisant si vous n'avez pas lu de livres de télévision dans votre enfance)))).

Raison: