Diablo - page 21

 
JonKatana: Diablo v01.03.12

Le trader inexpérimenté perd parce qu'il ne verrouille pas une perte. Un trader expérimenté perd parce qu'il ne prend pas de bénéfices. C'est pourquoi, dans le schéma précédent de Diablo pour les ordres directs (Buy Stop et Sell Stop), nous avons ajouté des niveaux de Take Profit de la taille de deux couloirs entre les ordres :

C'est ça, la mort du forex. Sans équivoque.
 
JonKatana:

.. Diablo ...

Quel que soit le nom que vous donnez au vaisseau...)
 
Mathemat:
C'est ça, la mort du forex. Sans équivoque.
C'est compréhensible... :-), mais je dois reconnaître que la capacité de John à "retenir le punch" ne connaît aucune limite... N'est-ce pas ?
 
Je ne discute pas. Et j'ai arrêté d'essayer de convaincre il y a longtemps.
 
Mathemat:
Je ne discute pas. Et j'ai arrêté d'essayer de convaincre il y a longtemps.

Là-bas ! :-) S'ils veulent être trompés, qu'ils soient trompés...

Jusqu'à ce que je voie des rapports de (au moins micro) vie réelle... Je ne le ferai pas moi-même, je ne le mettrai même pas dans une file d'attente, je considèrerai CETTE chose pour moi...

 
Est-il un bon conseiller ?
 
vsa:
Est-ce un bon conseiller ?
C'est génial ! Regarde comme les coryphées en font l'éloge !
 
Qui sont les coryphées ? S'ils en font l'éloge, est-ce un bon conseiller ?
 
C'était du sarcasme. Les systèmes d'échange proposés par John Katana font l'objet d'un débat incessant depuis des années.
Mon opinion personnelle à leur sujet est qu'ils sont aussi inévitables que le lever du soleil.
 

Diablo v08.03.12

Changements :

+ désormais, il n'est plus nécessaire de préciser le premier niveau à définir - il est pris automatiquement à la moitié de la distance du couloir entre les ordres ;

+ Le commentaire des commandes contient la valeur du premier niveau comme point de référence lors de l'ajout ou du rétablissement des commandes.

// Diablo v08.03.12
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern int Step=0,Spread=0,Levels=0;
extern double Vol=0;
int start()
{double Up=Bid+0.5*Step*Point;
string C=DoubleToStr(Up,5);
for(int i=0;i<(Levels);i++)
{OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Vol,Up+(i*Step+Spread)*Point,0,Up+(i-1)*Step*Point,Up+(i+2)*Step*Point,C);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Vol,Up-(i+1)*Step*Point,0,Up-(i*Step-Spread)*Point,Up-((i+3)*Step-Spread)*Point,C);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up+i*Step*Point,0,Up+((i+1)*Step+Spread)*Point,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,C);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,0,Up-(i+2)*Step*Point,Up+i*Step*Point,C);}
return(0);}

De plus, il existe quelques scripts auxiliaires pour placer des ordres dans un sens (lors de l'ajout ou du rétablissement d'ordres) :

// Diablo UP v08.03.12
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern int Step=0,Spread=0,Levels=0,Start_Level=0;
extern double Up=0,Vol=0;
int start()
{string C=DoubleToStr(Up,5);
for(int i=Start_Level;i<(Levels);i++)
{OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Vol,Up+(i*Step+Spread)*Point,0,Up+(i-1)*Step*Point,Up+(i+2)*Step*Point,C);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up+i*Step*Point,0,Up+((i+1)*Step+Spread)*Point,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,C);}
return(0);}
// Diablo DN v08.03.12
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern int Step=0,Spread=0,Levels=0,Start_Level=0;
extern double Up=0,Vol=0;
int start()
{string C=DoubleToStr(Up,5);
for(int i=Start_Level;i<(Levels);i++)
{OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Vol,Up-(i+1)*Step*Point,0,Up-(i*Step-Spread)*Point,Up-((i+3)*Step-Spread)*Point,C);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,0,Up-(i+2)*Step*Point,Up+i*Step*Point,C);}
return(0);}

Dans les scripts auxiliaires :

Up - niveau de référence à partir duquel les commandes ont été initialement passées ;

Start_Level - niveau auquel les commandes sont initialement passées.

Raison: