[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 61

 
Notter:

Bon après-midi,

J'ai cherché sur le forum, dans le manuel de SK, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question concernant la possibilité d'utiliser un Expert Advisor pour deux ou plusieurs instruments simultanément. Est-ce que cela fonctionne uniquement dans la fenêtre active du terminal ? Et pour deux instruments, j'ai besoin de deux comptes ? Merci.


Il ne peut y avoir qu'un seul conseiller expert dans chaque fenêtre. Ouvrez chaque fenêtre et placez un conseiller expert dans chacune d'elles. Un nombre raisonnable, bien sûr. Ou un conseiller expert pour plusieurs symboles - puis écrire un conseiller expert multi-devises.
 
Bon après-midi. Pourriez-vous me dire à quoi devrait ressembler un morceau de code EA responsable de ce qui suit :

1. Passe en revue les paramètres un par un (dans une plage donnée, par exemple de 10 à 20) de l'indicateur, sur lequel l'EA est basé, jusqu'à ce que la condition d'ouverture de la transaction ne soit pas remplie.

2. Si la condition après la recherche n'est pas remplie - attendez 5 minutes.
 
FEAR:
Aidez-moi à trouver des moyennes mobiles où, sur 10 transactions, 8 seront rentables.


Pas de spamming ? Vous pourriez être banni.

 

Veuillez me conseiller,

Est-il possible de le faire ?

while (x<0)

{si (...) acheter(position ouverte);}

C'est-à-dire que je peux aussi ajouter une CONDITION à l'opérateur ?

 
lottamer:

Veuillez me conseiller,

Est-il possible de le faire ?

while (x<0)

{si (...) acheter (position ouverte);}

C'est-à-dire que je peux aussi ajouter une CONDITION à l'opérateur ?


rien ne vous empêche d'utiliser aussi d'autres opérateurs dans la boucle while
 

Les opérateurs conditionnels et de boucle peuvent être imbriqués dans n'importe quelle combinaison.

La seule restriction : LEURS FRONTIERES NE DOIVENT PAS EXCEDER

 
Usual_Trader:

rien ne vous empêche d'utiliser d'autres opérateurs dans la boucle while


Pourquoi pas plus compliqué ?

if ( ...) {My_buy () ; return;}

else while (a>0)

{ Print("no BUY entry") ; }

if ( a<0) {My_buy ();}

quand le programmeur entre dans la boucle while - il ne la quitte pas au troisième si pour une raison quelconque ... La condition dans la boucle arrête d'exécuter.... et le deuxième if est exécuté - mais l'achat ne se produit pas...

J'ai dû me tromper avec quelque chose d'autre

"a" a depuis longtemps <0 et le conseiller expert continue d'imprimer aucune entrée BUY aucune entrée BUY aucune entrée BUY ....

 
les gars... J'ai cherché sur le net... et je n'ai pas pu le trouver...

J'ai besoin d'une idée pour que mql4 me donne le prix d'une barre particulière pour une devise particulière ... alors que sur une autre paire de devises ...

aide ... Merci d'avance ...
 
md4RM:
les gars... J'ai cherché sur le net... et je n'ai pas pu le trouver...

J'ai besoin d'une idée pour que mql4 me donne le prix d'une barre particulière pour une devise particulière ... alors que sur une autre paire de devises ...

aide ... Merci d'avance ...

https://docs.mql4.com/ru/series/iopen
 
md4RM:
les gars... J'ai cherché sur le net... et je n'ai pas pu le trouver...

J'ai besoin d'une idée pour que mql4 me donne le prix d'une barre particulière pour une devise particulière ... alors que sur une autre paire de devises ...

aide ... Merci d'avance ...
j'ai cherché sur le site j'ai eu une idée regardez dans l'aide sur le site j'ai donné une réponse à la question dans l'aide qui a besoin de plus d'idées regardez dans l'aide vous pouvez regarder dans l'éditeur toutes les idées là s'il vous plaît sur toute autre paire de devises
Raison: