Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 5

 
sergeev:

- Si vous ajoutez des fonctions à MQL, personne n'analysera les périodes "une minute" et "quotidienne". La façon de procéder n'est pas claire.

En fait, c'est clair. La multiplicité. Et nous devrons le faire par écrit.

Je pense que tout dépend du courtier - s'il autorisera une histoire "non-minute" sur son serveur... Et ce n'est pas une question pour le MC.

Le thème a du sens, au moins pour informer les utilisateurs de la situation.

Et ça ne fait pas de mal de parler avec des courtiers.

 
TheXpert:

En fait, c'est logique. Sur la multiplicité. Et il faudra écrire.

Comment savez-vous quel jour nous sommes dans les minutes ?

Le sujet est judicieux, à tout le moins pour sensibiliser les utilisateurs à la situation.

Et lorsque vous parlez à des courtiers, cela ne fait pas de mal non plus.

c'est seulement pour l'information. il n'y a aucun intérêt à le développer. c'est insoluble.
 
Renat:

...

Je comprends qu'il est difficile pour les développeurs d'écrire une fonction en 5 lignes pour trouver l'indice de départ nécessaire dans un tableau de minutes ? Et encore, dans des cas exceptionnels d'une personne sur mille.

Sûrement pas difficile....

Et pour les non-développeurs, je suggère de compléter le terminal par un script avec cette fonction.

Ou au moins un exemple dans l'aide.

 

On sait depuis des années que le début de l'histoire est bloqué par des délais plus anciens et cela n'intéresse personne.

Ce qui est plus intéressant, c'est que sur certains croisements, l'historique est rempli de la barre précédente qui se répète.

 
Mais le terminal comprend où se trouvent les limites, car les journaux intimes ne se transforment pas en moitiés encore plus anciennes lorsqu'ils sont échangés. Par conséquent, la question devrait être adressée au MC, à mon avis.
 
220Volt:
Mais le terminal comprend où se trouvent les limites, car les journaux intimes ne se transforment pas en moitiés encore plus anciennes lorsqu'ils sont échangés. C'est pourquoi la question doit être adressée au MC, je pense.

J'ai donc expliqué - tout est stocké en quelques minutes.
 
sergeev:
J'ai été clair : tout est enregistré en minutes. Quel est le rapport entre l'heure d'été et la transformation de la lumière du jour ?
Peut-être que nous parlons de choses différentes. Je vais essayer de faire des captures d'écran.
 
Renat:

"Il" n'y a aucune spécificité.

Je me demande quel genre de détails vous voulez. Dans roboforex sur la démo, regardez dans le testeur de stratégie pour 2011.11, quelque part au milieu de ce mois les hourlies commencent. Ainsi, même si nous effectuons un test horaire, les barres seront générées pour l'heure entière, et non par rapport à ce que nous avons pendant chaque minute. Bien sûr, il est clair qu'il n'y a pas d'histoire en tant que telle, mais il faut quand même la comprendre d'une manière ou d'une autre.
 
sergeev:
J'ai expliqué - tout est stocké en minutes. Qu'est-ce que cela a à voir avec la transformation des jours ?

Je parle de ces situations :

M15

H1

Il ressort de la figure que lorsque vous changez de cadre temporel, le terminal comprend où commencent les jours (dans ce cas) et ne les convertit pas dans un cadre supérieur. Si le terminal le comprend, il peut être résolu par le MC, je pense. Serveur MK.

 
220Volt:

Je parle de telles situations :

Il ressort de cette figure que lorsque vous changez d'heure, le terminal comprend où commencent les jours (dans ce cas) et ne les convertit pas dans un cadre supérieur. Si le terminal comprend, alors le MC peut résoudre le problème, je pense.

Quoi ?

Raison: