Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1757

 
Kedrov #:

Et concrètement, combien cela pourrait-il coûter ?

Montrer l'indicateur.
 
MakarFX #:
Montrer l'indicateur.

C'est ici.

Mais attention, la compilation dans l'éditeur entraîne une "rupture".

Je le mets dans le répertoire de données et je l'éteins, puis je rallume le terminal. Ensuite, cela fonctionne bien.

Je n'arrive pas à l'expliquer.


Fichier <*.ex* supprimé

Dossiers :
 
Kedrov #:

C'est ici.

Mais attention, la compilation dans l'éditeur entraîne une "rupture".

Je le mets dans le répertoire de données et je l'éteins, puis je rallume le terminal. Ensuite, cela fonctionne bien.

Je n'arrive pas à l'expliquer.

L'indicateur est un simple MA_MTF.

Que voulez-vous à la place d'une inscription ?

 
Kedrov #:

Bonjour, communauté !

Question d'un curieux mais, hélas, non-initié à la programmation :

Il y a un indicateur MA dans le réseau, au bout duquel se trouve le PRICE de l'instrument.

QUESTION - est-il possible, théoriquement, d'attacher non pas un prix, mais un objet (un cercle) à la fin de МА ? Et il sera réglable en taille et en couleur ?

Merci !

Vous pouvez le faire. Mais la taille de ce cercle sera "conditionnellement" en pixels, et non en points.

 
Nikolay Ivanov #:

Vous pouvez. Seule la taille de ce cercle sera "nominalement" en pixels, et non en pips...

D'après ce que je comprends, il est possible de compter les pixels/points sur le graphique, puis vous pouvez également compter le cercle en pips.

 
Andrey Sokolov #:

D'après ce que je comprends, il est possible de compter les pixels/points sur le graphique, puis un cercle en pips est également possible.

Un cercle en pips n'est pas possible. C'est un fait... Et vous pouvez compter et calculer n'importe quoi... mais ça ne servira à rien.

 
Nikolay Ivanov #:

le cercle à certains moments - vous ne pouvez pas. C'est un fait... Et vous pouvez compter et calculer n'importe quoi... mais ça ne servira à rien.

Ce n'est pas la même chose que peut/ne peut pas. Et si vous pouvez calculer, pourquoi pas vous ?

 
Andrey Sokolov #:

L'impact et peut/doit ne pas être le même. Et si vous pouvez calculer, pourquoi pas ?

calculer quoi exactement ? Combien de points dans un pixel ? Vous pouvez vous faire des illusions et prétendre que certains calculs sont effectués, mais c'est un fait - le point et le pixel ne sont pas compatibles... Si l'objet se compose à l'origine de 10 pixels et est positionné à un prix, le point de pixel changera de taille sur le moniteur lorsque vous étirez le graphique avec une souris (c'est-à-dire que le nombre de pixels changera), et le prix ne changera pas, il est resté tel quel...

C'est comme demander quelle est la taille de la barre horizontale en pips.

Ou bien certaines personnes ont des circuits courts dans la tête et leur donnent une tâche - le prix doit franchir la ligne de temps... Et peu importe le nombre de fois où tu expliques que c'est absurde, ça ne sert à rien...

 

Q: Pour autant que nous le sachions, un problème a plusieurs solutions.


Nous avons 8 lignes tampons, parmi lesquelles nous devons trouver les 2 plus élevées et les 2 plus basses.

Condition de recherche :

Sur l'une des deux lignes les plus hautes et des deux lignes les plus basses, il devrait y avoir une rupture, signal : low= Bar[1] < Bar[0], high=Bar[1] >Bar[0]

Quelle est la meilleure façon d'implémenter ceci en code ?

 

Bonjour à tous !

Très intéressant et agréable, d'une part l'indifférence à la demande d'aide et d'autre part une bonne séance de brainstorming sur ce qui peut être fait et comment !

Communauté ! Vous êtes tous formidables dans votre recherche de la vérité !

Merci déjà pour ce sentiment de communiquer avec des gars qui réfléchissent !

Et maintenant, le "cercle".

Je l'ai imaginé comme ça - voir en annexe.

Dans le scan, j'ai marqué l'EMA 50 avec le ruban de la moyenne mobileavec les périodes 40 et 60, et appliqué l'EMA 50 avec le "cercle".Donc, c'est la conception...

Merci !

Dossiers :
b4uk.jpg  75 kb
Raison: