[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 253

 
BBSL:


Oui, c'est possible, mais si l'EA est multi-devises, cela ne résoudra pas le problème, n'est-ce pas ?

Quand même, est-il possible de résoudre ce trabble en Inite) ?

La base de code dispose de plusieurs options pour collecter/enregistrer les tics. Jetez un coup d'œil à la façon dont ils résolvent ce problème.
 
sergeev:
vous devez mettre la suppression des anciennes lignes dans deinit.

Ajouté à deinit - ObjectsDeleteAll(); Fonctionne bien, mais lorsque j'essaie de faire glisser un nouveau symbole à partir de la table de cotation, il se bloque...
 
coronel:
Il existe plusieurs options dans la base de code pour collecter/écrire les ticks. Jetez un coup d'œil à la façon dont ils résolvent ce problème.


Merci beaucoup pour les conseils, oui, je suis assis et je regarde))

Mais il n'y a aucun problème à collecter les ticks dans start(e) du tout...

Le problème est d'obtenir ces valeurs dans init(e), et cette question est extrêmement critique ;))

En attendant les réponses !))

 

Je me demande si l'heure du serveur est mise à jour avec des ticks pour tous les instruments, y a-t-il un moyen de suivre cette mise à jour de l'heure ?

peut-être while(true) RefreshRates() ?

et s'il est mis à jour avec les ticks pour n'importe quel instrument - est-il mis à jour pour les instruments des graphiques ouverts ou pas seulement eux ?

 
eddy:

Je me demande si l'heure du serveur est mise à jour avec des ticks pour tous les instruments, y a-t-il un moyen de suivre cette mise à jour de l'heure ?

peut-être while(true) RefreshRates() ?

et s'il est mis à jour avec les ticks pour n'importe quel symbole - est-il mis à jour pour les symboles des graphiques ouverts ou pas seulement pour eux ?


Oui, très intéressant et frais...))

Qui a "utilisé" RefreshRates() ; ? Partagez votre opinion, s'il vous plaît !

 
mal orthographié, signifié while(true) { RefreshRates() ; sleep(1) ; }
 

Bonjour à tous !


Pourriez-vous me dire comment dessiner un carré sous le texte affiché "Commentaire" mais au-dessus du graphique des prix. Dans quelle direction creuser ? Nous devons créer une sorte de toile de fond pour lire le texte.

Voici une photo du désordre.

http://s48.radikal.ru/i112/1123/87/6c6fgf53sd4fe.png

Merci d'avance.

 
BBSL:


Merci beaucoup pour les conseils, oui, je reste en retrait et je regarde)).

Mais il n'y a aucun problème à collecter les ticks dans start(e) du tout...

Le problème est d'obtenir ces valeurs dans init(e), et cette question est extrêmement critique ;))

En attendant les réponses !))

Je suppose que vous voulez dire une fonction simplement placée dans init().

Cette fonction pourrait aussi bien être placée n'importe où ailleurs, en dehors de start().

Je ne comprends donc pas pourquoi vous insistez sur l'importance d'obtenir des ticks dans init().

 
coronel:

Je suppose que vous faites référence à une fonction simplement placée dans init().

Cette fonction pourrait aussi bien être placée n'importe où ailleurs, en dehors de start().

Je ne comprends donc pas pourquoi vous soulignez l'importance d'obtenir des ticks dans init().


Bonsoir, colonel !

Je faisais référence à la fonction appelée dans inite() ;

"Je ne comprends donc pas pourquoi vous insistez sur l'importance d'obtenir des ticks dans init(). "Parce que, il n'y a aucun problème pour obtenir des données dans start() ;...

Toujours intéressé par l'avis sur RefreshRates() ;

 
Pyro:

Bonjour à tous !


Pourriez-vous me dire comment dessiner un carré sous la sortie texte "Commentaire" mais au-dessus du graphique des prix ? Dans quelle direction creuser ? Il faut faire une sorte de fond pour lire le texte.

Voici une photo du désordre.

http://s48.radikal.ru/i119/1103/87/6c6c262bd4fe.png

Merci d'avance.

Trop d'informations dans le commentaire. Il couvre la moitié du tableau.

Peut-être qu'on devrait juste laisser l'essentiel ?

Raison: