[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 487

 
artikul:


Un arc-en-ciel est également une conséquence de la division des citations par des flux d'énergie )))). En d'autres termes, la couleur blanche signifie que les cotations actuelles, qui arrivent de manière ininterrompue, eh bien, nous pouvons prendre les barres et les trier modulo 7. Dans les zones locales et les zones plates, le résultat est même très bon, dans les tendances, c'est un fiasco complet. J'ai donc dû généraliser la solution à nouveau ;)))

Imaginez un ventilateur d'énergie comme une lumière blanche qui tombe sur une lentille - un zig-zag. À un certain point, il se réfracte et nous voyons un arc-en-ciel ;)))

Et la prochaine réfraction ))))


Article Voici ce que vous obtenez si vous enlevez la polarisation de l'arc-en-ciel )))) À mon avis, il est très instructif, tant sur le plat que sur la tendance.

 
Sdimm:


Article Voici ce que vous obtenez si vous enlevez la polarisation de l'arc-en-ciel )))) À mon avis, il est très instructif, tant sur le plat que sur la tendance.


J'ai suggéré une fois à tous ceux qui veulent développer ce sujet )))). Il est inépuisable car il reflète l'une des mesures du mouvement du marché)))). Mais les stéréotypes humains ont eu le dessus et je me retrouve seul avec mes propres cafards))). Je pense que vous pouvez creuser beaucoup plus, si vous approfondissez le sujet )))).
 
artikul:

J'ai un jour suggéré à quiconque souhaite développer ce sujet )))). Il est inépuisable car il reflète l'une des dimensions des mouvements du marché )))). Mais les stéréotypes humains ont pris le dessus et je me suis retrouvé seul avec mes cafards))). Je pense que vous pouvez en découvrir beaucoup plus, si vous approfondissez le sujet )))).

Je vous l'ai déjà dit - il y a beaucoup de gens assis ici, dites-moi ce qu'il en est et testons-le, sans aucune critique.
 

Alors partagez vos cafards, car ils ont tous disparu (les vrais) :)))) Je ne peux pas les programmer, mais je peux les tester et détecter les dépendances))).

 
strangerr:
Mobilich, tu es vivant ?)))

Moi ? ! je suis le meilleur ! j'ai doublé mon dépôt en 2 semaines ) et j'ai négocié à partir de 1.3026 avec la moitié de celui-ci ))))
 
Je peux trouver des informations si vous en avez besoin ! Si le temps le permet !
 
Les Américains sont bons aujourd'hui).
 
MobileMan:

Moi ? ! Je suis le meilleur ! J'ai doublé mon dépôt en 2 semaines) et même négocié à partir de 1.3026 avec un lot d'un demi-dépôt) )
Ouais, et j'ai raccourci ma vie de 2 fois aussi ! Et les cheveux gris un peu ! Mais tout va bien !
 
MobileMan:
Les Américains sont bons aujourd'hui).


Ils n'en sont pas encore là)))

http://www.stocktime.ru/index.html

 
Salavatka:
Oui, et ça a raccourci ma vie de moitié, aussi ! Et un peu de cheveux gris, aussi ! Mais c'est tout bon !

Les gars, j'ai déjà écrit ) à quel point je me fous de tout ) les années passées sur le front ont développé une résistance de fer. Et pas d'inquiétude.