[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 250

 
comment clôturer partiellement un ordre ? il suffit de changer le volume de la transaction avec OrderModify ?
 
artmedia70:

Et pensez au code de fonction ? Trouvez quatre différences :) :




j'ai trouvé la distinction .......))))) uh-huh...je viens de me plonger dans un manuel de programmation et ma tête n'est pas cuite))
 
eddy:
Comment fermer partiellement un ordre ? Il suffit de modifier le volume de la transaction avec OrderModify ?
Non. Fermez la position avec un lot plus petit.
 
eddy:
Comment fermer partiellement l'ordre ? Il suffit de modifier le volume de la transaction avec OrderModify ?

Ouvrez l'ordre inverse avec un lot plus petit. La différence est le reste, qui doit continuer à exister.

Fermez le lot opposé et une partie du lot existant avec OrderCloseBy().


 
coronel:

Ouvrez l'ordre inverse avec un lot plus petit. La différence est le reste, qui doit continuer à exister.

Fermez le lot opposé et une partie du lot existant avec OrderCloseBy().

Cette astuce ne fonctionnera pas dans Five. N'oubliez pas non plus les requêtes et les glissements de terrain...
 
artmedia70:
Ce genre d'astuce ne fonctionnera pas chez Fiver. N'oubliez pas non plus les requêtes et les dérapages...

Je suis désolé, quels cinq ? )) Nous sommes sur MQL4.

Je ne prends pas en compte lesrequêtes et les slippages comme un facteur naturel. La question de fait ne change pas.

 
coronel:

Je suis désolé, quels cinq ? )) Nous sommes sur MQL4.

Je ne prends pas en compte les requêtes et les slippages comme un facteur naturel. L'essence ne change pas.

Faites ce que vous voulez - votre choix de faire deux transactions au lieu d'une.
 
artmedia70:
Faites ce que vous voulez - votre choix de faire deux opérations au lieu d'une.
"Deux chirurgies au lieu d'une" - plus de détails, s'il vous plaît. Ça pourrait être utile.
 
coronel:
"Deux opérations au lieu d'une" - plus de détails, s'il vous plaît. Cela peut s'avérer utile.

Pour fermer partiellement une position avec un lot de 1,0, vous pouvez effectuer une transaction en fermant avec un lot plus petit, par exemple 0,5.

Fonction standard :

__________________________________________________________________________________________________

bool OrderClose( int ticket, double lots, double prix, int slippage, color Color=CLR_NONE )

Pour fermer la position. Renvoie VRAI en cas de réussite de la fonction. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Pour obtenir des informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().
Paramètres :
billet - Numéro de série unique de la commande.
lots - Nombre de lots à fermer.
prix - Le prix de clôture.
glissement - La valeur du slippage maximum en pips.
Couleur - Couleur de la flèche de fermeture sur le graphique. Si le paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche n'apparaît pas sur le graphique.

__________________________________________________________________________________________________

Mais vous proposez de faire deux opérations :
1. ouvrir la position opposée avec un lot plus petit ;

2. Fermez-les dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de manière à ce que la position dont le lot était le plus grand soit à gauche.

__________________________________________________________________________________________________

bool OrderCloseBy( int ticket, int opposite, color Color=CLR_NONE)

Ferme une position ouverte avec une autre position ouverte sur le même instrument, mais dans la direction opposée. Renvoie VRAI en cas de réussite de la fonction. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Pour obtenir des informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().
Paramètres :
billet - Numéro de série unique de l'ordre à clôturer.
en face de - Le numéro de séquence unique de l'ordre opposé.
Couleur - Couleur de la flèche de fermeture sur le graphique. Si ce paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche n'apparaît pas sur le graphique.

_________________________________________________________________________________________________

Par conséquent, le nombre de facteurs défavorables double par poste.

Pourquoi ?

 
artmedia70:

Pour la fermeture partielle d'une position avec un lot de 1,0, vous pouvez effectuer une transaction, en la fermant avec un lot plus petit, par exemple 0,5.

Fonction standard :

__________________________________________________________________________________________________

bool OrderClose( int ticket, double lots, double prix, int slippage, color Color=CLR_NONE )

Fermeture de la position. Renvoie VRAI en cas de réussite de la fonction. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Pour obtenir des informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().
Paramètres :
billet - Numéro de série unique de la commande.
lots - Nombre de lots à fermer.
prix - Le prix de clôture.
glissement - La valeur du slippage maximum en pips.
Couleur - Couleur de la flèche de fermeture sur le graphique. Si le paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche n'apparaît pas sur le graphique.

__________________________________________________________________________________________________

Mais vous proposez de faire deux opérations :
1. ouvrir la position opposée avec un lot plus petit ;

2. Fermez-les dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de manière à ce que la position dont le lot était le plus grand soit à gauche.

__________________________________________________________________________________________________

bool OrderCloseBy( int ticket, int opposite, color Color=CLR_NONE)

Ferme une position ouverte avec une autre position ouverte sur le même instrument, mais dans la direction opposée. Renvoie VRAI en cas de réussite de la fonction. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Pour obtenir des informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().
Paramètres :
billet - Numéro de série unique de l'ordre à clôturer.
en face de - Le numéro de séquence unique de l'ordre opposé.
Couleur - Couleur de la flèche de fermeture sur le graphique. Si ce paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche n'apparaît pas sur le graphique.

_________________________________________________________________________________________________

Par conséquent, le nombre de facteurs défavorables double par poste.

Pourquoi ?



Oui, vous avez écrit de manière exhaustive, mais néanmoins je n'ai pas vu de différence.

A savoir, l'envoi d'une demande d'ouverture d'un lot (ma variante) ou d'une commande de fermeture d'une partie de lot (votre variante) sont soumis au même risque de requêtes et de slippage.

Et la fermeture par OrderCloseBy() ne comporte aucun risque, car les requotes et le slippage n'ont plus d'importance, car après l'ouverture d'un lot (ma variante), ils n'existent de facto pas, c'est-à-dire qu'ils s'excluent mutuellement.

Raison: