[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 205

 
doon:

Alors, c'est oui ou c'est invisible - c'est-à-dire non ?


Ne soyez pas stupide - lisez le tutoriel - tout deviendra clair immédiatement, en particulier, la fonction OrderSelect() - appuyez sur F1 et lisez-la - tous les ordres de marché précédemment fermés sur un compte de trading sont stockés dans l'historique, où ils peuvent également être sélectionnés, prendre leurs caractéristiques et prendre l'une ou l'autre décision, le magicien, bien sûr, comme toute autre caractéristique d'un ordre fermé est enregistré.
 
alsu:
0,1,2, ..., 2147483647, -2147483648, -2147483647, ..., -2, -1, (débordement) 0, 1, ...
intéressant, -2147483648 existe, mais 2147483648 n'existe pas) zéro à la place)
 
eddy:
je me demande si -2147483648 existe mais pas -2147483648)

Eddie, créez une page intitulée "N'importe quelle question Eddie", afin de ne pas encombrer le fil de discussion des débutants.

Vous et vos questions auront beaucoup de place là.....

 
Après-midi. J'ai importé D1 quotes de eurusd.csv. MT4 peut-il recalculer lui-même W1 et MN sur ma D1 importée.
 
coronel:

Eddie, trouve-toi une page "Toute question Eddie, pour ne pas encombrer le fil des débutants".

J'ai proposé de faire un vrai questionnaire, mais personne n'en veut...
 
ADRSH, par le biais d'un graphe généré hors ligne - il peut certainement
 
eddy:
J'ai proposé de faire un vrai questionnaire, mais personne n'en veut...

...en ont besoin ! 90 % d'entre eux vous remercieront. Faites-le !

Je suis sûr qu'ils vont le mettre dans la FAQ.

 
pas un questionnaire au sens habituel du terme, mais une section du site web, avec un placement structuré des tâches et de leurs réalisations
 
OrderModify(Ticket, Price, SL, TP, 0, Green);

L'ordre est modifié avec la fonction OrderMofify, il y a des preuves dans le journal, mais cela ne se dessine pas sur le graphique. Quelle peut en être la raison ? J'ai hâte de recevoir des conseils des experts de MQL4 - DhP, coronel, alsu, artmedia70, doon, Roman et d'autres.

 
eddy:
pas un questionnaire au sens habituel du terme, mais une section du site, avec un placement structuré des tâches et leur mise en œuvre

contacter l'un des administrateurs en personne,
établir un plan de développement et de motivation
proposer le contenu et la structure de la page, indiquer le moment de son élaboration
et vous avez la chance entre le lien "Documentation" et "Tutorial" apparaîtra la nouvelle section du site