De la théorie à la pratique - page 645

 
Evgeniy Chumakov:
Pourquoi ?

Il n'y a juste pas de compréhension... où sont les émissions et où elles ne le sont pas... bien sûr, vous pouvez le voir... mais à l'œil... et s'il est normalisé, il pourrait même être utilisable dans la réalité.

 

Voici l'incrément en pourcentage de la somme absolue des incréments sur la fenêtre d'observation.



 
Evgeniy Chumakov:

Voici l'incrément en pourcentage de la somme absolue des incréments sur la fenêtre d'observation.



OK. Maintenant pouvez-vous trouver la valeur 1.6 RMS ? et voir par rapport à cette valeur les valeurs aberrantes et indiquer ces emplacements sur le graphique analysé ? si ce n'est pas difficile...

 
Martin Cheguevara:

assez pour savoir à la volée 99% de tout ce qu'il y a ou n'y a pas)

Je suis un algotrader et je suis tellement torturé par les marchés que je peux tester dans ma tête à peu près ce que je vois.

Dans votre cas, vous vous retrouverez probablement dans 10 ans avec environ 60-65% de transactions rentables, mais le bénéfice moyen de la transaction donnera une perte ou zéro au mieux, parce qu'il ne peut pas couvrir le spread à cause du graphique très bruyant.

Dans votre cas, vous devez mettre de petits stops et des TP infinis ou ne pas en mettre du tout et espérer un retournement pour couvrir les pertes et obtenir un petit (environ 30% du total des pertes avant) profit. C'est tout ce que vous pouvez faire.

La clé du succès dans le trading dépend de la probabilité du résultat. La probabilité dépend de la bonne direction pour entrer sur le marché et de la bonne période de temps. La direction de l'entrée dépendra de la qualité de l'analyse, des fondamentaux, des nouvelles et des rumeurs également. Un ensemble de ces données donnera une probabilité plus élevée d'un résultat positif que le seul prix.

 
Martin Cheguevara:

OK. Maintenant pouvez-vous trouver la valeur 1.6 RMS ? et voir par rapport à cette valeur les valeurs aberrantes et indiquer ces endroits sur le graphique analysé ? si ce n'est pas difficile...


Si c'est correct, voici les 1000 premières minutes.


seconde 1000 minutes


 
Super. Serait-il possible de montrer sur le graphique des prix le croisement des émissions par la ligne rMS .... comme des flèches ?)
 
Et réglez la période de calcul de la valeur efficace à 1000 valeurs. De cette façon, la valeur efficace ne "sautera pas trop".
 
Evgeniy Chumakov:

Asymétrie des incréments sur 3000 minutes fenêtre EURUSD de 480 minutes (Prix pré-transformé)



similaire à l'équité du compte topikstar)

 
Evgeniy Chumakov:

Asymétrie des incréments sur 3000 minutes fenêtre EURUSD de 480 minutes (Prix pré-transformé)

Incrément d'asymétrie.


prix converti de façon logarithmique ?

 
danminin:

ressemble à l'équité du compte topikstar)

Montrez-moi les vôtres :)

Raison: