Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 26

 
DhP:

Expliquez-vous, je serai peut-être d'accord avec vous.

Extrait de wiki : L'infini d'un concept ou d'un attribut d'un objet signifie l'impossibilité d'en indiquer les limites ou la mesure quantitative.

Mais là, "approché" d'un esprit humain, je le formulerais comme suit : l'infini signifie l'impossibilité de spécifier des frontières ou une mesure quantitative en raison de l'absence de points de référence qui sont dans l'infini.

 
Abzasc:

Extrait de wiki : L'infini d'un concept ou d'un attribut d'un objet signifie l'impossibilité d'en indiquer les limites ou la mesure quantitative.

Mais là, "proche" d'un esprit humain, je formulerais comme suit : l'infini signifie l'impossibilité de spécifier des limites ou une mesure quantitative en raison de l'absence de points de référence qui sont dans l'infini.


Ce que dit VIKI est clair pour moi, car il s'agit d'un "concept", qui ne peut bien sûr être mesuré par quoi que ce soit.

Cependant, votre ajout est contestable, car un point de référence peut être n'importe lequel, par exemple, vous en tant que centre de l'Univers, pouvez devenir ce point.

Tout dans l'univers est le centre de l'univers.

 
DhP:


Ce qui est écrit dans VIKI est clair pour moi, car nous parlons d'un "concept", qui, bien sûr, ne peut être mesuré par quoi que ce soit.

Cependant, votre ajout est discutable car le point de référence peut être n'importe qui, par exemple, vous, en tant que centre de l'Univers, pouvez devenir ce point.

Tout dans l'univers est le centre de l'univers.

La notion même de point de référence n'est pas applicable à l'infini. Au-delà, c'est la continuation de l'infini, qu'il s'agisse du centre tel que nous l'entendons ou de la périphérie.

Eh bien, pour faire simple : le centre de l'univers est simplement l'entrée de l'anti-monde. En substance, une continuation de l'infini dans un autre espace. De plus, notre espace et cet espace sont tous deux situés dans l'espace extra-atmosphérique... Comme ça.

 
Abzasc:

La notion même de "point de référence" n'est pas applicable à l'infini. Au-delà, c'est la continuation de l'infini, qu'il s'agisse du centre tel que nous l'entendons ou de la périphérie.

Pour simplifier, le centre de l'univers n'est qu'une "entrée" dans un anti-monde. En substance, une continuation de l'infini dans un autre espace. De plus, notre espace et cet espace sont tous deux situés dans l'espace extra-atmosphérique... Comme ça.


Je suis d'accord avec vous sur ce point.

Mesurer l'infini est à la limite de la folie...)))

 
DhP:


Mesurer l'infini est à la limite de la folie...))

La folie est plus chanceuse - elle a un avantage :)
 
Abzasc:
La folie est plus chanceuse - elle a un avantage :)
Je ne le vois pas.
 
MetaDriver:
Je ne le vois pas.


Pas voyant ?

Ou son immensité est-elle clairement visible ?

 
MetaDriver:
Je ne le vois pas.

Edge, folie ou chance ?

Cependant, c'est complètement hors sujet ;)

 

Je ne dirai rien. :)

--

Je suis toujours en train de trancher l'éternité avec la lame de mon esprit.

♪ Hoping to carve out some shit ♪

Les tentatives sont vaines, les pensées s'évanouissent.

Les secondes meurent, les moments sont paresseux

Les minutes se mêlent aux heures

Et les jours et les nuits s'emmêlent à nouveau

# Les semaines et les mois sont entrelacés #

Je ne peux pas voir les bords. Peut-être que je suis stupide.

;)

 
MetaDriver:

Je ne dirai rien. :)

--

Je passe l'éternité à trancher avec la lame de mon esprit.

J'espère pouvoir faire des conneries.

Essayer en vain, les pensées s'effacent

Les secondes meurent, les moments sont paresseux

Les minutes se mêlent aux heures

♪ Et les jours et les nuits s'emmêlent à nouveau ♪

Les semaines et les mois s'entremêlent

Il n'y a pas de fin en vue. Je suis stupide ?

;)


"Plus de boue, et plus de reniflage le soir,

"Laissez vos poumons se reposer et arrêtez de souffler." )))))

Raison: