Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 33

 
drknn:

envoyez-moi un message et laissez-moi y réfléchir).
 
DhP:

Si nous parvenons à prouver dans cet "argument" que le passé n'existe pas,
parce que c'est déjà "loin", et que le futur n'existe pas (il n'a pas encore été construit pour nous),
alors nous pouvons considérer que l'existence du temps est prouvée, et nous lui donnerons une forme (même une forme de soldat).

La difficulté consiste à prouver l'inexistence du passé et du futur.

Je ne veux pas en discuter, parce que le passé existe, je peux le sentir, le futur existe, je peux le sentir aussi (demain c'est lundi, et si je dis que demain c'est l'ouverture de la session de forex, il y a plus de chances que cela se produise et personne ne me traitera de prophète, etc, mais en fait c'est une prédiction de ce qui va arriver (en attendant une réfutation)). S'il n'y a pas de futur, il n'y a rien. En général, c'est une question difficile et il faut argumenter avec soi-même).
 
sanyooooook:
envoyez-moi un message )


Cette information est plus utile ici.....

Il y a pas mal de chercheurs de GRAIL ici.....

 
sanyooooook:
Envoyez-moi un message.)


Ce n'est pas un secret ou une affaire personnelle - tout le monde peut l'avoir. Voici un lien vers une description plus ou moins tolérable et il y a aussi une liste avec des codes. Mais soyez tout de suite prévenus - le texte est en anglais :) http://habrahabr.ru/blogs/crypto/66079/ Je veux dire, le cryptogramme est en anglais, mais l'histoire elle-même est en russe.

P.S.

J'ai le livre de Simon Singh, The Book of Codes. Il développe cette histoire de manière plus détaillée. Il est dit que l'auteur de ces cryptogrammes (Biel) était un chercheur d'or. Lui et ses amis ont déterré un trésor et Biel a demandé à Morris de partager le trésor avec les familles de ses amis et sa famille. En ces temps troublés, ces chercheurs d'or ont dû périr.

 
drknn:

Ce n'est pas un secret ou une affaire personnelle - tout le monde peut l'avoir. Voici un lien vers une description plus ou moins décente et il y a aussi une liste avec des codes. Mais attention, le texte est en anglais :) h ttp://habrahabr.ru/blogs/crypto/66079/
Je pense que le propriétaire du trésor l'a creusé et skiljal, pourquoi devrait-il retourner chercher une boîte avec les codes (il a puni l'aubergiste pour un mauvais aubergiste ) ).
 

La difficulté consiste à prouver l'inexistence du passé et du futur.

Mais si nous pouvons prouver la non-existence du passé et du futur,
alors nous prouvons que nous n'existons pas du tout, parce que le "présent"
a encore moins le droit d'exister que le passé et le futur.

 
DhP:

La difficulté consiste à prouver l'inexistence du passé et du futur.

Mais si nous pouvons prouver la non-existence du passé et du futur,
alors nous prouvons que nous n'existons pas du tout, parce que le "présent"
a encore moins le droit d'exister que le passé et le futur.

un homme regardera l'eau et prouvera à tout le monde autour de lui qu'elle n'existe pas ;)))
 
sanyooooook:
voici un homme ah-ah, qui va regarder l'eau et prouver à tous ceux qui l'entourent qu'elle n'existe pas ;)))

Elle l'a été et le sera, mais est-elle là ?
 
DhP:

Elle l'était et le sera, mais est-elle là ?
C'est là.)
 
DhP:

La difficulté consiste à prouver l'inexistence du passé et du futur.


La difficulté est de prouver l'existence.
Raison: