Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 31

 

J'ai écrit dans le sujet pour les débutants et personne n'a aidé.

Veuillez aider à trouver l'indicateur qui, dans une fenêtre d'un instrument, dessine le graphique d'un autre instrument (donné, bien, ou plusieurs donnés), mais à l'échelle de l'instrument principal "maître" (c'est-à-dire que le graphique a été recalculé sur des points et a donné lieu à l'échelle de prix de l'instrument principal).

Quelque chose comme ça, mais avec la mise à l'échelle décrite ci-dessus.

https://www.mql5.com/ru/code

https://www.mql5.com/ru/code/7933

https://www.mql5.com/ru/code

Si personne ne connaît un tel indicateur, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait suggérer un algorithme d'implémentation approximatif.

 
Zhunko:

Que faites-vous dans le domaine du Forex ? Vous êtes un grand organisateur ! Organisez quelques centaines de codeurs noirs et dites-leur ce qu'ils doivent écrire ! !! C'est un talent ! Quand on pense qu'il faut encore faire toutes les recherches en quelques jours et ensuite tous les tests.

Vraiment, c'est une tâche impossible pour moi d'écrire 100 000 lignes de texte significatif en quelques jours. Tu es un génie ! !!

======================

Juste au cas où. Les projets sérieux prennent de 8 mois à 5 ans pour être réalisés. Cependant, il n'y a pas de limite supérieure. Il y a toujours quelque chose à améliorer.

Dans le Forex, vous pouvez transformer une idée en argent réel, et il n'y a rien d'autre à faire.

Et vous devez vous organiser, sinon vous devrez partager avec les Noirs.

Une idée coûte cher, il faut beaucoup de temps pour y venir, il faut tout vérifier, cela prend plusieurs mois,

et l'incarnation en une semaine environ.

 
new-rena:


Il n'y a pas lieu de s'offenser. Là où il y a deux, il y a trois, etc.

Une personne qui pense logiquement tirera les bonnes conclusions - quoi et comment appliquer au nombre requis de paires.

Personne n'a jamais appris la table de multiplication par la fin...

Peu importe qui dit quoi, mais l'indicateur de recyclage est un outil merveilleux pour construire des portefeuilles, l'essentiel est d'entrer les informations correctement, vous pouvez obtenir différents portefeuilles d'instruments pour travailler dans une tendance ou pour le trading dans un canal horizontal.
 
pitslu:
Le Recycle IDICATOR construit des portefeuilles (monnaies synthétiques) d'une manière étonnante, l'essentiel est d'y entrer les informations correctement, vous pouvez construire un synthétique (portefeuille) d'instruments pour une tendance ou pour le trading dans le canal latéral.

 
l'équité de deux synthétiques est représentée sur la ligne rouge et bleue, et la ligne verte résultante dans le canal, selon la direction de l'ouverture de 2 synthétiques on reste soit dans un canal plat soit dans un canal de tendance
 
pitslu:
l'équité de deux synthétiques est représentée sur la ligne rouge et bleue, et la ligne verte résultante dans le canal, selon la direction de l'ouverture de 2 synthétiques on reste soit dans un canal plat soit dans un canal de tendance
Tout cela semble très bien avec le recul.
 
Cmu4:
Tout cela semble très bien avec le recul.
la torgue de données d'aujourd'hui du 15 juillet dans le coin de la description des outils synthétiques
 
pitslu:
les données d'aujourd'hui sont celles du 15 juillet dans le coin avec la description des instruments synthétiques

Si j'ai bien compris les "données du coin", le résultat est excellent ! Bien qu'en termes d'équité, c'est à peu près zéro. :)

Je vois qu'il y a aussi un indien de Leonid. :)

 
Cmu4:

Si j'ai bien compris les "données du coin", le résultat est excellent ! Bien qu'en termes d'équité, c'est à peu près zéro. :)

Je vois qu'il y a aussi un indien de Leonid. :)

Il a été pris comme base, je l'ai ajusté pour calculer l'équité par les logarithmes. Deux résultats différents, mais les synthétiques sont les mêmes, ils ouvrent soit dans la direction opposée (le deuxième graphique travaille sur le rebond des limites du canal, divergence d'arbitrage des synthétiques) ou dans la même direction (le premier).
Raison: