Aide au codage - page 302

 
ryuma:
j'attends toujours...j'ai déjà essayé par moi-même (avant de poster cette demande) mais pas de bon résultat, besoin de plus de buffers ? ou parce que je ne suis pas codeur/manque de compétences en codage. je veux juste savoir s'il est possible de combiner le BW MFI avec celui d'un autre indic.

Il n'y a aucun endroit où vous pouvez placer ces conditions sans changer complètement la nature de l'indicateur. Cela ne fonctionne tout simplement pas avec mas

 

Bonjour malden

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte sur cet indicateur

C'est votre indicateur, je l'ai trouvé sur un vieux post.

Dossiers :
 

Mladen ou mrtools, vous serait-il possible de coder ( à partir des 2 zzs joints ) un indicateur zigzag personnalisé qui "couvre" [ peint sa dernière jambe (actuelle) ,ou étend sa dernière jambe (actuelle) ] un nombre ODD de bougies ? En commençant par un minimum de 3 bougies jusqu'à un maximum de N+1 où N est un nombre ÉGAL de bougies ?

Si c'est faisable, cela donnerait 50/50 de chances théoriques d'avoir raison ( ou tort ) dans un marché à tendance (c'est-à-dire à pile ou face) ... ou des chances plus élevées dans un marché à tendance.

En passant, quelqu'un a-t-il remarqué que les zigzags peignent TOUJOURS un nombre ODD de jambes si différentes profondeurs sont utilisées ?

Voir mon exemple, ZigZag_NK rouge (profondeur 12) sur ZigZag_NK vert (profondeur 24).

Je travaille actuellement sur une stratégie qui implique 2 autres indicateurs communs qui fonctionnent en parfaite synchronisation avec le(s) ZigZag(s), j'apprécierais vraiment votre aide pour la création de cet indicateur personnalisé.

Merci !

Dossiers :
 

Bonjour les gars, j'ai fait un All ASI basé sur la série d'indicateurs All et ça marche, mais comme pour les MAs je ne trouve pas le moyen de changer l'échelle de la fenêtre ou de changer les valeurs des différents ASIs dessinés pour que les lignes ne soient pas écrasées (comme dans la deuxième sous-fenêtre ci-dessous). Y a-t-il un moyen de le faire ou n'y a-t-il vraiment rien à faire à ce sujet ?

Dossiers :
asi.png  27 kb
asi.mq4  3 kb
 
airquest:
Bonjour les gars, j'ai fait un All ASI basé sur la série d'indicateurs All et ça marche, mais comme pour les MAs je ne trouve pas le moyen d'échelonner différemment la fenêtre ou de changer les valeurs des différents ASIs dessinés pour que les lignes ne soient pas écrasées (comme dans la deuxième sous-fenêtre ci-dessous). Y a-t-il un moyen de le faire ou n'y a-t-il vraiment rien à faire à ce sujet ?

airquest

Voir comment l'option "equalize" fonctionne dans cet indicateur : Forex TSD - forum forex - Télécharger All MACD v1.0 4 color.mq4.

 

Bonjour, j'ai un problème avec cet indicateur, je veux changer le style de l'indicateur, cependant, je n'ai que le style de 0, celui avec la ligne solide, j'aimerais pouvoir changer le style, merci beaucoup !

Dossiers :
gf.mq4  5 kb
 
dany84:
Bonjour, j'ai un problème avec cet indicateur, je veux changer le style de l'indicateur, cependant, je n'ai que le style de 0, celui avec la ligne solide, j'aimerais pouvoir changer le style, merci beaucoup !

dany84

Essayez-le maintenant : gf_with_changeable_style.mq4

Vous avez un paramètre ajouté pour cela : TrendLineStyle

Dossiers :
 
mladen:
dany84

Essayez-le maintenant : gf_with_changeable_style.mq4

Vous avez ajouté un paramètre pour cela : TrendLineStyle

ne colle pas au graphique et j'ai ces erreurs

Gyazo - 8b1922d801d7dd493288a161f288c3f8.png

 
dany84:
ne colle pas au graphique et j'ai ces erreursGyazo - 8b1922d801d7dd493288a161f288c3f8.png

Poste supprimé

 
dany84:
ne colle pas au graphique et j'ai ces erreursGyazo - 8b1922d801d7dd493288a161f288c3f8.png

Essayez-le maintenant : gf_with_changeable_style_1.mq4

Dossiers :
Raison: