M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 17

 
NTH:


Le plus drôle, c'est qu'aucune des personnes qui viennent ici ne sait ce qu'elle doit apprendre et ce qu'elle doit apprendre .

La vérité doit être apprise. (et il existe même des livres sur la manière de le faire - et si quelqu'un peut connaître la vérité, il a tout ce qu'il veut - généralement il ne veut plus rien).
 
Sorento:

cela dépend du dépôt...

;)


Pensez-vous que beaucoup de gens en Russie peuvent ouvrir un compte de 10-20 000 dollars ? La plupart des gens ouvrent des comptes d'un montant maximal de 1 000 dollars, ou plus précisément de 300 à 500 dollars. Alors imaginez quel genre de profit ils vont faire à 30% par an d'environ 5000 roubles, ce n'est rien du tout. Et ouvrir un dépôt de plus de quelques milliers de dollars est très risqué.
 
sever30:
Je suis d'accord avec vous à 100%. Ce "non-sens" prend des années. Des années, non pas pour apprendre, mais pour réaliser que l'on doit apprendre.

Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire avec le marché, vous n'allez pas apprendre, vous n'allez pas apprendre ce qu'il faut faire.
 
Parlament:
Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.


J'ose dire que vous creusez dans la mauvaise direction... Vous me faites me répéter - ne vous limitez pas à prendre des bénéfices (lisez, "le montant si vous voulez l'atteindre...").S'il vous plaît, ne faites pas de blagues à ce sujet, pas de trillions et de milliards de dollars, mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 $ ") vomir les métiers"), déchirez la mousse avec des trailing stops.

 
Parlament:
Il ne faudrait surtout pas qu'une personne au début de son parcours suive les cours d'une société de courtage où on lui fait subir un lavage de cerveau et où on l'oblige à faire du commerce sur la base d'idées de gourous du marché qui ne fonctionnent pas, elle se frappera la tête contre le mur et perdra dépôt après dépôt au lieu d'utiliser son propre cerveau et de créer quelque chose par elle-même.
Quant au lavage de cerveau, si un homme ne veut pas subir de lavage de cerveau, personne ne lui fera de lavage de cerveau.

J'ai commencé par des cours en CD et des séminaires chaque semaine pendant six mois. J'ai acquis de l'expérience et mes opérations sont devenues rentables. Et d'autre part, les autodidactes passent quatre ou cinq ans à comprendre qu'il n'y a pas de graal, et de toute façon ils vont dans des centres de négociation pour étudier ou au moins pour communiquer avec des traders qui ont l'expérience de la négociation sur des comptes réels plutôt que sur des comptes électroniques. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais dans mon centre de négociation, on dit que si votre solde est gagnant, oubliez tout ce qu'on vous a dit et faites comme avant. Je ne l'ai jamais fait, mais si j'ai un solde négatif, alors vous avez l'analyse fondamentale, l'analyse technique, l'analyse informatique, les stratégies, les tactiques, le TS, la gestion du risque (règles de gestion du capital), la psychologie, l'analyse psychologique.

Et d'ailleurs mon DC, un vrai bureau, de vrais comptes avec accès au marché interbancaire, le volume minimum de 1 lot, pas la version électronique de 0,01 lot. Et ils s'intéressent aux gains de leurs traders, parce que les gains de l'entreprise se diffusent, et ne drainent pas les dépôts.
 
picard:
Quant au lavage de cerveau, si un homme ne veut pas subir de lavage de cerveau, personne ne le fera.

J'ai commencé par suivre des cours chez CDs, puis j'ai assisté à leurs séminaires chaque semaine pendant six mois, en acquérant de l'expérience, et en un an, mes opérations sont devenues rentables. Et d'un autre côté, les autodidactes passent quatre ou cinq ans à comprendre qu'il n'y a pas de graal, et de toute façon ils vont dans des centres de trading pour étudier ou au moins pour communiquer avec des traders qui ont l'expérience du trading sur des comptes réels plutôt que sur des comptes électroniques. Je ne sais pas pour les autres, mais dans ma société de courtage, on dit que si votre solde est gagnant, oubliez tout ce qu'on vous a dit et faites comme avant. Je n'ai jamais été dans un bon trading, mais si je suis dans un mauvais équilibre alors là vous avez l'analyse fondamentale, l'analyse technique, l'analyse informatique, les stratégies, les tactiques, le TS, la gestion du risque (règles de gestion du capital), la psychologie, l'analyse psychologique.

Et d'ailleurs mon DC, un vrai bureau, de vrais comptes avec accès au marché interbancaire, le volume minimum de 1 lot, pas la version électronique de 0,01 lot. Et ils sont intéressés par les gains de leurs traders, car le gain de la société est le spread, et non la ponction du dépôt.
je ne sais pas où j'ai appris à gérer le forex et je ne conseille à personne de le faire.
 
Parlament:

Pensez-vous que beaucoup de personnes en Russie peuvent ouvrir un compte pour 10 à 20 000 dollars ? La plupart ouvrent un dépôt jusqu'à 1000, plus précisément 300-500 dollars. Vous pouvez donc imaginer quel genre de profit ils vont faire à 30% par an ou 5000 roubles, ce n'est rien. Et ouvrir un dépôt de plus de quelques milliers de dollars est très risqué.

Je voulais juste dire que celui qui ouvre une entreprise comprend le processus commercial.

Si vous comptez ouvrir un kiosque ouvert 24 heures sur 24, je pense que vous avez calculé le cash-flow et l'investissement initial.

Et il (cet investissement initial) ne représente pas du tout 300 à 500 dollars.

Alors partout dans le monde des affaires, si vous êtes prêt à en vivre, mettez en jeu vos 10 années de revenus en tant que salarié ...

Et peut-être (90 % du temps) obtiendrez-vous votre liberté.

Bonne chance !

 
picard: Et d'ailleurs mon DC, bureau réel, comptes réels avec accès au marché interbancaire, volume minimum 1 lot, pas la version électronique de 0.01 lot. Et ils sont intéressés par les gains de leurs traders, parce que les gains de la société sont le spread, et non le dépôt qui est drainé.

Un ensemble de phrases étonnamment standard, comme si elles avaient été apprises lors de sessions de formation à huis clos pour les employés du DC.

Rien de personnel. Exactement les mêmes mots que j'ai entendus de la part du personnel de DC et de personne d'autre.

 
Mathemat:

Un ensemble de phrases suspicieusement standard, comme si elles avaient été apprises lors de sessions de formation à huis clos pour les employés du DC.

Rien de personnel. C'est exactement les mêmes mots que j'ai entendu de la part du personnel de DC et de personne d'autre.

Alexei !

Ici, granite77 a parlé, pour tout admin DC - support technique et pseudo.

;)

Et ce n'est pas à nous de juger leur niveau.

 
picard:
Quant au lavage de cerveau, si un homme ne veut pas subir de lavage de cerveau, personne ne le fera.

J'ai commencé par des cours chez CDs, puis j'ai assisté à leurs séminaires chaque semaine pendant six mois, en acquérant de l'expérience, et en un an, mes opérations sont devenues rentables. Et d'un autre côté, les autodidactes passent quatre ou cinq ans à comprendre qu'il n'y a pas de graal, et de toute façon ils vont dans des centres de trading pour étudier ou au moins pour communiquer avec des traders qui ont l'expérience du trading sur des comptes réels plutôt que sur des comptes électroniques. Je ne sais pas pour les autres, mais dans ma société de courtage, on dit que si votre solde est gagnant, oubliez tout ce qu'on vous a dit et faites comme avant. Je ne l'ai jamais fait, mais si j'ai un solde négatif, alors vous avez l'analyse fondamentale, l'analyse technique, l'analyse informatique, les stratégies, les tactiques, le TS, la gestion du risque (règles de gestion du capital), la psychologie, l'analyse psychologique.

Et d'ailleurs mon DC, un vrai bureau, de vrais comptes avec accès au marché interbancaire, le volume minimum de 1 lot, pas la version électronique de 0,01 lot. Et ils s'intéressent aux gains de leurs traders, parce que les gains de l'entreprise se diffusent, et ne drainent pas les dépôts.

Je ne sais pas ce qu'ils enseignent dans votre société de courtage, mais dans la plupart des sociétés de courtage, ils expliquent aux débutants les bases du trading sur le marché, ce que sont les paires de devises, les chandeliers, les barres, les formes d'analyse technique, comment fonctionnent les indicateurs et les conseillers experts, ils expliquent comment trader avec les stratégies d'Elder, Williams, Nyman, après quoi ils font un test léger et proposent ensuite d'ouvrir un compte réel chez eux. Mais c'est comme dire à un homme comment utiliser une mitrailleuse et l'envoyer dans les forces spéciales. Il est clair que 95% d'entre eux seront vendus.
Raison: