Expérience - page 93

 
pribludilsa:

C'est étrange de vouloir des garanties dans le domaine du forex. Vous voulez gagner un fabuleux 10% par mois et vous voulez des garanties, ça ne marche pas comme ça. Il y a des garanties lorsque vous gagnez 5% par an.

Personnellement, je ne veux rien. Bizarrement, l'auteur du fil de discussion les a lui-même mentionnés, j'ai donc décidé de clarifier ce à quoi il faisait exactement référence par ce mot.

 
vladavd:

Personnellement, je n'en veux pas. Bizarrement, l'auteur du fil de discussion les a lui-même mentionnés, j'ai donc décidé de clarifier ce à quoi il faisait exactement référence par ce mot.

L'auteur du fil de discussion vit ailleurs, mais pas ici.
 
Vladimir Baskakov:
L'auteur du fil de discussion vit ailleurs, mais pas ici.
Wow ! Vous faites des progrès, et pas seulement en matière de commerce ;)
Il est logique qu'il ne vive pas sur le forum sous forme de code).
 
Renat Akhtyamov:
Quoi de neuf ?
Vous avez compris pourquoi vous vouliez annuler l'accord ?
Si vous aviez une AMM, vous ne l'auriez pas vu.
Voilà ce qu'est le forex.

Pas à 100% bien sûr ;-) c'est le premier passage.

Mon bénéfice a dépassé ma perte de moitié, mais il s'agissait plutôt d'un effet de volume, aucun MM n'a été pris en compte, j'en ai trouvé un meilleur quelque part et c'était un plus.

Je n'ai pas eu l'envie de faire rouler mes métiers. Et ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie de faire des échanges.

Si vous voulez retourner quelque chose, déplacer un arrêt, verrouiller partiellement, alors vous devez tout fermer.

PS / et qu'as-tu fait pour contrarier Masha? que tu dises toujours du mal d'elle... Masha vous a quitté pour quelqu'un d'autre et la vie de famille n'est pas bonne ? ou votre belle-mère a tort ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et aller à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. S'il y en a, veuillez me contacter en personne.


Yusufkhoja, je suis personnellement prêt à vous donner à partir de 10 000 $ pour commencer,

si vous pouvez prouver que votre PSN ne perd jamais un compte,

et les fonds propres se développeront en douceur, sans grandes baisses.

Si vous parlez de contrôle, je vous dirai, en tant qu'expert, que cela ne vaut rien.

Si vous connaissez la réponse élémentaire à la question de savoir pourquoi PNB ne vendra en aucun cas,

alors vous pouvez commencer à parler sans surveillance.

Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'êtes pas prêt à vendre vos services.

 
Marat Zeidaliyev:

Si vous connaissez la réponse élémentaire à la question de savoir pourquoi la PNB ne fuira en aucun cas,


Tu dois oublier tout ce que tu savais avant ! PNB - devrait être introduit et enseigné à l'école au lieu des maths et autres bêtises. PNB est une formule pour la nature.


Ça donne quelque chose comme ça.

 
Evgeniy Chumakov:


Tu dois oublier tout ce que tu savais avant ! PNB - devrait être introduit et enseigné à l'école au lieu des maths et autres bêtises. PNB est une formule pour la nature.


Ça donne quelque chose comme ça.

Y aura-t-il des photos de journaux dans l'ancienne tradition ? ;)

 
Renat Akhtyamov:

formule du triangle :

a*x+b*y+c*z=0, toujours, dans l'histoire du marché ! !!

la solution de l'équation :

---

trouver ;)

Saviez-vous que cette équation a un nombre infini de solutions) ?

 
Marat Zeidaliyev:

Yusufkhoja, je suis personnellement prêt à vous donner 10 000 dollars pour commencer,

si vous pouvez prouver que votre PSN ne perd jamais un compte,

et les fonds propres se développeront sans à-coups.

Si vous parlez de contrôle, je vous dirai, en tant qu'expert, que cela ne vaut rien.

Si vous connaissez la réponse élémentaire à la question de savoir pourquoi PNB ne vendra en aucun cas,

alors vous pouvez commencer à parler sans surveillance.

Et si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'êtes pas encore prêt à vendre vos services.

C'est ce que je comprends - une conversation d'homme. Maintenant, à propos de mes assurances à vous personnellement.

1. Vos 10 000 dollars vous reviennent en premier lieu ;

2. Dès que le prélèvement sur les fonds propres est proche de 2 000 dollars, je paie immédiatement 1 000 dollars supplémentaires, je retire les fonds et vous rembourse vos 9 000 dollars, nous perdons tous les deux 10 000 dollars - c'est la perte maximale, qui, je crois, n'arrivera pas à ce point ;

3. ouvrons un compte en dollars et fixons le lot initial de positions ouvertes = 1

4. Pour chacun des 34 instruments, n'ouvrez qu'une seule position et n'inversez qu'après sa fermeture (le conseiller s'en chargera) ;

5 N'intervenez en aucun cas dans le processus de négociation ;

6. Je vous donne un compte prêt à fonctionner, avec le conseiller et l'indicateur ajusté, et j'ouvre un nouveau compte, ou au contraire - nous ouvrons un nouveau compte pour vous, avec une garantie de non-distribution ;

7. Les bénéfices du comptage et de la vente du signal, nous les partageons à parts égales, après vous avoir rendu tout l'argent que vous avez investi.

8. Les fonds de personne d'autre ne seront pas mis en circulation.

9. Vous pouvez ajouter des éléments comme vous le souhaitez.

 

*


Raison: