Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 64

 
Est-il prévu de rendre possible l'abonnement à plusieurs signaux à partir d'un seul compte en même temps ? Pour pouvoir mettre vos œufs dans différents paniers, ou, pour faire simple, diversifier vos risques ?
 
akmk:

Je me suis abonné au signal de la stratégie 20 Pip par jour. Le fournisseur de ce signal négocie lui-même avec un dépôt de 600 (initial) (maintenant 900 $) avec un lot de 0,10-0,15.

Le solde du fournisseur de signaux est beaucoup plus important :

Solde : 1 535,27 USD.

Il n'y a pas d'erreur de calcul. Le volume copié est correct. Vous pouvez augmenter le volume en rechargeant votre compte.

 
antt:

Le solde du fournisseur de signaux est nettement plus élevé :

Solde : 1 535,27 USD

Il n'y a pas d'erreur dans le calcul, le volume copié est correct. Vous pouvez augmenter le volume en rechargeant votre compte.

Je l'ai. Merci beaucoup pour cette clarification.
antt:

Le solde du fournisseur de signaux est beaucoup plus important :

Solde : 1 535,27 USD.

Il n'y a pas d'erreur dans le calcul. Vous pouvez augmenter le volume en rechargeant votre compte.

Je l'ai. Merci beaucoup pour cette clarification.
 
marsel:
Il est intéressant de savoir comment vous êtes arrivé à cette conclusion.
Par le biais d'un abonnement ! J'ai personnellement souscrit à un signal, et à l'aide d'un pourcentage, les signaux m'ont été copiés de la même manière que le vendeur !!!!!!!.
 
antt:

Le solde du fournisseur de signaux est nettement plus élevé :

Solde : 1 535,27 USD

Il n'y a pas d'erreur dans le calcul, le volume copié est correct. Vous pouvez augmenter le volume en rechargeant votre compte.

Quelque chose me dit que vous aboyez sur le mauvais arbre ! !! ))))
 

Je ne comprends pas, peut-être que quelqu'un a eu un problème avec ça ? Pourquoi les ordres ouverts se ferment-ils complètement et se rouvrent à de nouveaux prix ?

J'ai une perte à chaque fois, mais celle du fournisseur est bonne.

Je vais joindre les journaux.

Dossiers :
20140120.log  14 kb
 
alenka:

Je ne comprends pas, peut-être quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec ce système ? Pourquoi les ordres ouverts se ferment-ils complètement et se rouvrent à de nouveaux prix ?

Le fournisseur subit une perte à chaque fois ? et le fournisseur se porte bien.

Veuillez trouver ci-joint les fichiers journaux

S'agit-il d'un signal réel ou d'un signal de démonstration ?

Gratuit ou payant ?

 
trora:

signal démo ou réel ?

gratuit ou payant ?

Le signal est gratuit, la copie est réelle.
 
alenka:
Le signal est gratuit, la copie à un vrai signal.

Vous vous trompez !

- La valeur du signal n'affecte en rien le slippage !

- Le post ci-dessus demande : Quel type de compte avez-vous - Demo ou Real ? Et quel est le fournisseur de signaux ?

 
titanhouse:

Vous vous trompez !

- La valeur du signal n'affecte en rien le slippage !

- Le post ci-dessus demande : Quel type de compte avez-vous - Demo ou Real ? Et quel est le fournisseur de signaux ?

Je n'ai pas de slippage mais une fermeture complète de tous les ordres (en conséquence de la dernière perte de -200$) et une réouverture immédiate de tous les ordres à un moment donné ?

Tous mes comptes sont réels, les miens et ceux du fournisseur.

Raison: