EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2177

 

Est-ce que ce nom "Mikhail Andreyevich" est réel ou pas encore ?

:)

P.S. Zhenya, le shaitan vous a ensorcelé pour que vous contactiez brokkoshka ! Sortez-le de là avant qu'il ne soit trop tard.

 
gip писал(а) >>

J'ai un vrai nom, Michael Andreevich, ou pas encore ?

:)

P.S. Zhenya, le diable vous a mis en contact avec Brokkoshka ! Sortez de là avant qu'il ne soit trop tard.


C'est le deuxième terminal... J'ai le principal sur un écran différent... Je l'utilise pour regarder les futurs...

Et à propos de brokbusinessbank vous n'avez pas besoin de vous rappeler que je n'ai qu'un terminal et ce qu'est le DC n'est pas son affaire...

 
gip писал(а) >>
Ne tenez-vous pas compte du canal haussier actuel ? Et le mouvement ascendant ne semble pas avoir pris fin.

c'est parti... c'est en baisse de 23%, donc on descend...
 
forte928 >>:

его уже нет..от 23%отбилось значит вниз валим..

Salutations.

Je n'ai plus d'yeux pour le moment, mais ce n'est pas fini.

Je pense que oui.

 

 

Nous déciderons à la fin de la semaine - où aller ?


 
Eh bien, fondamentalement oui, maintenant les Chinois aident à briser la limite inférieure du canal haussier.
 
FreeLance писал(а) >>

Nous déciderons à la fin de la semaine - où aller ?




En début de semaine prochaine, la hausse de l'euro se dirige vers une correction...
 
La tendance est donc déjà cassée. Le rebond était là, les canaux sont là, la correspondance des objectifs au-dessus du niveau actuel est marquée, le timing des objectifs de retracement est OK. Nous devons être dans une correction.
 

Cette situation est généralement observée sur le TF inférieur, lorsqu'avant la fin de la tendance, elle commence à se briser, suivie par des tentatives de continuer le mouvement et souvent de tels pullbacks rassemblent des lots, poussant le mouvement plus loin dans la direction, puis change brusquement de direction et va dans la direction opposée... maintenant la situation est similaire avec la seule différence que dans ce cas les principaux acteurs jouent le premier rôle, sur le TF inférieur ces rôles jouent le lien intermédiaire et tout le monde tisse toujours dans la queue collectant des lots....

Raison: