Forum Annals : Citations du jour - page 62

 
FAQ:
C'est une honte de rire... Mais je pense qu'au moins Google vous a aidé pour la traduction...
Bien sûr qu'il l'a fait, je pense qu'il continuera à vous aider à communiquer grâce au traducteur en ligne. À propos, je communique avec les participants anglophones du MT5 de telle manière que c'est un peu gênant, mais en général nous nous comprenons.
 
C'est comme ça. Je ne peux pas m'expliquer aux russophones. Vraiment, je devrais essayer un traducteur...
 
PapaYozh:
Bien sûr que c'est juste ! Et pour le chauffeur de taxi, le paiement se fera par les trajets dans sa voiture !
 
DmitriyN 27.04.2012 20:25


Que faire, la science exige des sacrifices. Dans un état de sobriété, tout a déjà été calculé.
 
serega3491:
Désolé, pouvez-vous préciser ? Mes compétences en Matlab sont moyennes. À ce stade final, il ne reste plus qu'à créer les règles d'entrée et de sortie.
 

Bordure rouge !


2446
yosuf 01.05.2012 21:02
...
Интересно, что интернета как такового нет вроде бы, а терминал работает исправно, видимо, дает зарабатывать ...


 
alsu:

Bordure rouge !



Veuillez me donner un lien pour lire l'original
 

Freud 01.05.2012 22:40

 
Mischek2: Veuillez me donner un lien pour lire l'original.

Juste ici.

jelizavettka : Mishek, vous avez tort ! Il n'est pas humain d'inscrire un cas clinique dans les annales).

Des gourous intéressants. Et les perles de Yusuf? Ils vont juste disparaître dans l'obscurité...

Mischek2 : Il n'y a pas de branche CLINIQUE, vous devez vous adapter.

Eh bien, c'est un fil de clinique. Mais pas seulement : vous pouvez aussi poster ici un humour authentique exceptionnel (c'est-à-dire pas un lien d'un autre endroit, mais exactement votre propre humour) - paukas, par exemple.

 
S'il vous plaît, tout le monde : DEVOYEZ des liens vers les sources originales. Il est toujours intéressant de regarder dans le contexte de l'original, et en général, les perles vont généralement en troupeaux.
Raison: