L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 33

 

Au fait, vous devez ouvrir deux transactions en même temps !

 
Legeo:

J'ai juste besoin d'un conseiller pour échanger pour moi. Je suis juste un étudiant en médecine. Je n'ai pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur jour et nuit.


Vous pouvez poster, c'est à cela que sert le forum.
 

En bref, j'essaierai de le décrire plus clairement par parties, en demandant ce que je ne comprends pas dans une certaine partie :

Il y a une ventilation (Fermeture au niveau) et ensuite il y a trois options.

Variante 1 : Atteindre le niveau maximum de 200.0 et réaliser un bénéfice.

variante 2 - réalisation du niveau 161.8 et obtention du bénéfice moyen.

Dans le but de prendre systématiquement des bénéfices, les variantes peuvent être différentes.

c'est-à-dire que nous allons de l'ouverture à l'ouverture avec deux ordres

le premier est destiné à 200.

le second vise 161,8.

la première fermera à 161.8.

à ce stade, nous déplaçons le second vers la position ouverte.

A cet endroit, nous déplaçons le second ordre vers le B/S. Si le second ordre est juste au B/S, le marché se refermera.

 

La troisième option est la plus merdique !

on a ouvert et c'est reparti en arrière.

Nous ne paniquons pas ici.

Nous avons un stop après le minimum maximum. Il est fixé au prix maximum - l'ombre du chandelier minimum + 5 pips + spread.

Plus loin.

nous mesurons le pullback en fonction du Fibo. c'est-à-dire que nous étirons le Fibo par le mouvement qui l'a déclenché.

Si le pull-off est à 50,0 points du mouvement, il s'agit manifestement d'une mauvaise situation sur le marché.

l'essentiel est de ne pas paniquer.

le prix reviendra au niveau d'ouverture.

nous devrions déplacer notre stop pendant le mouvement vers la position ouverte et nous pourrions voir un autre rebond et prendre des profits.

ou nous fermons simplement le commerce à b/o.