L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 33

 

Au fait, vous devez ouvrir deux transactions en même temps !

 
Legeo:

J'ai juste besoin d'un conseiller pour échanger pour moi. Je suis juste un étudiant en médecine. Je n'ai pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur jour et nuit.


Vous pouvez poster, c'est à cela que sert le forum.
 

En bref, j'essaierai de le décrire plus clairement par parties, en demandant ce que je ne comprends pas dans une certaine partie :

Il y a une ventilation (Fermeture au niveau) et ensuite il y a trois options.

Variante 1 : Atteindre le niveau maximum de 200.0 et réaliser un bénéfice.

variante 2 - réalisation du niveau 161.8 et obtention du bénéfice moyen.

Dans le but de prendre systématiquement des bénéfices, les variantes peuvent être différentes.

c'est-à-dire que nous allons de l'ouverture à l'ouverture avec deux ordres

le premier est destiné à 200.

le second vise 161,8.

la première fermera à 161.8.

à ce stade, nous déplaçons le second vers la position ouverte.

A cet endroit, nous déplaçons le second ordre vers le B/S. Si le second ordre est juste au B/S, le marché se refermera.

 

La troisième option est la plus merdique !

on a ouvert et c'est reparti en arrière.

Nous ne paniquons pas ici.

Nous avons un stop après le minimum maximum. Il est fixé au prix maximum - l'ombre du chandelier minimum + 5 pips + spread.

Plus loin.

nous mesurons le pullback en fonction du Fibo. c'est-à-dire que nous étirons le Fibo par le mouvement qui l'a déclenché.

Si le pull-off est à 50,0 points du mouvement, il s'agit manifestement d'une mauvaise situation sur le marché.

l'essentiel est de ne pas paniquer.

le prix reviendra au niveau d'ouverture.

nous devrions déplacer notre stop pendant le mouvement vers la position ouverte et nous pourrions voir un autre rebond et prendre des profits.

ou nous fermons simplement le commerce à b/o.

 

Le prix peut atteindre 100 % lors d'un repli, mais un stop en dehors de ce niveau ne sera pas déclenché.

Vous pouvez ouvrir un troisième ordre au niveau de 50.0 minimum ou plus si vous voulez plus de profit.

 

Je vais maintenant écrire les règles qui constituent la base de cette théorie :

1. Il faut deux bougies dans la même direction pour créer une ligne de tendance.

2. Breakout - clôture derrière la ligne de tendance ou rupture de la séquence de bougies.

Donc, s'il s'agit d'une tendance à la hausse, tous les chandeliers ont des points bas consécutifs qui augmentent.

S'il s'agit d'une tendance basse, toutes les bougies ont par conséquent des maximums abaissés.

Si cette condition est violée, recherchez un graphique où cette condition est remplie.

C'est-à-dire que nous ne le voyons peut-être pas sur le M30, mais tout est égal sur le H1. Par conséquent, nous travaillons avec H1, et les chelines sont calculées sur M5.

3. Calcul des cibles par les corps de chandeliers.

4. S'il n'atteint pas 76,4, ce n'est pas un signal.

5. S'il atteint 161,8, il doit être déplacé vers l'ordre.

6. Si elle a disparu sous 50.0 et plus avant l'arrêt de la prise, elle sera déplacée vers b/y.

7. S'il a atteint le début du mouvement, le signal est annulé.

 

Maintenant, quelques mots sur les fausses pannes ou la vague B :

La vague B consiste en un pullback vers 61.8 après avoir atteint le niveau de 61.8 un pullback vers 50.0 est un stopper de la vague B.

Comment en calculer l'entrée.

Il faut mesurer le dérapage qui est à 50.0 et plus, et regarder ce qui n'a pas été une panne en arrière. Les mesures sont à M5 sur les corps.

Il est également nécessaire de fixer des objectifs sur le graphique comme en cas de rupture normale, mais à partir du niveau 61.8.

Ensuite, la technique de passation des ordres est la même que pour une panne ordinaire.

 

Maintenant, à propos du retour en arrière.

tendance. pullback à 61.8. casser la limite inférieure sur m5 et mesurer les cibles par les ombres des chandeliers.

Le stop doit être placé derrière le niveau de 61.8 (il peut être supérieur à 76.4 et 100.0 s'il n'y a pas eu de rupture).

Il est important de prendre en compte que par les ombres et ajouter Spread + 5 pips.

 

Comment ça ?

 

Pour toute question sur la rédaction de l'EA, veuillez contacter ICQ 605235061.

Raison: