L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 34

 

Je travaille sans indicateurs, et dernièrement sans ligne de tendance, juste par bougies + Fibo.

 
Legeo:

Comment ça ?

tout le monde se précipite pour coudre des sacs d'argent... attendre avec le conseiller...
 

Si vous êtes intéressé, créez un fil de discussion et je vous montrerai des photos de la manière de déterminer tout et des pièges à éviter.

 

Bien.

 
Legeo:

Je travaille sans indicateurs, et dernièrement sans ligne de tendance, juste par chandeliers + Fibo.


c'est reparti - de l'AT vous allez de l'AT

Le fait que l'homme soit le meilleur filtre de données est connu depuis longtemps, une description formalisée est nécessaire, et vous pouvez étendre le fibo à partir de ces chandeliers aujourd'hui, et de ces chandeliers demain - ils sont plus nets que ceux-ci.

 

Laissez-moi vous montrer des photos. Ça me semble plus facile.

C'est juste qu'en développant cette théorie, je suis parti du fait que tout peut être critiqué.

Donc c'est un peu une danse du tambourin, vraiment. Mais c'est un bon point.

 

Et techniquement, il peut être réduit à un format de théorie des tendances avec des déchets et des pannes.

 
Legeo:

Laissez-moi vous montrer des photos. Ça me semble plus facile.

C'est juste qu'en développant cette théorie, je suis parti de l'idée que tout peut être critiqué.

Donc c'est un peu une danse, vraiment. Mais il y a du bon sens là-dedans.


je ne peux pas vous donner de photos - je pense que quelque chose apparaîtra dans ce fil, si vous avez peur pour votre TS - laissez-le dans votre message personnel, mais je ne peux pas encore écrire le code, je suis occupé.

mais pour donner des conseils en termes de critique, vous pouvez communiquer - peut-être pourrez-vous présenter le problème de manière formelle lorsque vous voudrez automatiser le TS

 

L'automatisation est une chose très importante ! Je le comprends. Je peux expliquer le principe, mais pas les statistiques concrètes.

Je n'ai pas peur. Avant ça, je restais assis sur les vagues. J'ai perdu de l'argent pendant longtemps.

 

C'est le genre de fibro dont nous avons besoin :

Raison: