L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 32

 

Je ne le sais pas, bien sûr, mais il s'agit de développer un marché harmonieux. Je ne me soucie pas de la corrélation. comment détecter une fausse rupture et quand acheter. quand la transférer sur un marché sans perte.

 
Legeo:

Voici le système.

le signal : c'est un certain mouvement c'est-à-dire plus de 2 bougies dans une direction (il peut y en avoir plus) suivi d'un pullback, d'une rupture de la ligne de tendance (la rupture à mon avis ne peut se faire que par une impulsion car la correction n'a pas la force de le faire). Si on l'étire du maximum du mouvement au minimum de la correction par les ombres des bougies. il est suivi d'une rupture du niveau maximum sur М5 et on mesure l'objectif par la démarque. je ne sais pas exactement comment l'appeler mais ça ressemble à ça : du maximum du corps de bougie le plus haut au maximum du corps de bougie le plus bas sur М5 dans notre cas. au contraire, on déplace le niveau (disons 200,0) sur le graphique et on prend là.

Ça me rappelle les cris d'un chaman appelant la pluie... Sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît.
A votre avis, quelles sont les limites du corps de la bougie ? Quelles sont les informations fondamentales que vous recherchez ici ? C'est juste "où était le prix" au début/à la fin de l'heure (minute, jour...) et rien de plus, contrairement à une fractale, qui est au moins une sorte de maximum/minimum...

Néanmoins, on fera toujours le chemin.

 

Quoi qu'il en soit, je vous montrerai sur H4.

 

C'est vrai ! Vous pouvez dire à partir du corps exactement quel prix était et est sur le tableau. comme il n'était pas et gauche mais était et est.

 
Legeo:

Le prix qui était et est sur le graphique peut être déterminé par le corps, comme ne pas être et aller mais être et aller.


J'ai dessiné une prévision sur la page précédente - faites-la comme vous la voyez.

le prix et le moment sont à débattre si vous voulez, mais plus tard, dessinez-le, s'il vous plaît.

 

C'est H4 et une décomposition. La dernière. Une des conditions pour ne pas réaliser le début du mouvement - lorsque nous avons commencé à construire cette ligne de tendance, il nous fallait 2 bougies dans une direction. et un pullback. puis un breakout.

et le prix n'est pas revenu à son point de départ, ce qui indique une tendance et, bien sûr, un fort repli.

 

ça me rappelle les cris d'un chaman invoquant la pluie... Sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît.

C'est comme ça ! Je suis juste choqué moi-même !

 
Legeo:

C'est vrai ! Vous pouvez dire à partir du corps exactement quel prix était et est sur le tableau. comme il n'était pas et gauche mais était et est.

Je ne suis pas d'accord - le prix peut rester autour de Low pendant une heure, et au moment où l'heure se termine, il atteindra le niveau Close, alors que vous avez le temps de faire des conclusions hâtives et de tirer quelque chose sur votre tête.
Pour déterminer "où vous étiez pendant tout ce temps", il existe des délais inférieurs.
 

Eh bien, c'est ce que je dis, le TF n'a pas d'importance. Le système fonctionne sur tous les horizons temporels. Je n'aime pas travailler sur une minute. Je peux entrer à la fois sur D1 et M1.

Au fait, sur l'UE, je m'attends à un repli vers 1.3727.

 

J'ai juste besoin d'un conseiller pour échanger pour moi. Je suis juste un étudiant en médecine. Je n'ai pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur jour et nuit.

Raison: