Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 138

 

Bonjour à tous !
besoin d'un EA simple pour le trading semi-automatisé. Principe du trading, si le momentum est en mouvement, alors la position se construit sur la tendance avec un lot fixe par étape. Pour entrer l'EA attend un ordre ouvert d'un trader ou d'un autre Expert Advisor BUY ou SELL.


Paramètres :

Lot = 0.01; //lot

Step = 100 ; //step des commandes (5 chiffres)

Magic = 777; //nombre unique d'ordres de cet EA

slippage= 30; //écart maximal de prix autorisé pour les ordres au marché

Commentaire = //comment

 
Александр:
Vous êtes les bienvenus.
Alexander, bonjour ! Le seuil de rentabilité ne change pas dans les paramètres, il est fixé à 10 p. et il ne réagit pas aux modifications que vous apportez.
 

Bonjour, Code Gods)

J'ai un hibou. Entraîné à ouvrir un trade sur une cassure de la BB avec filtre EMA, place immédiatement le stop derrière le bord opposé de la BB.

Il doit apprendre :

set take = 2 stops (avec possibilité de désactiver cette option)

possibilité de définir l'heure de trading dans les paramètres

Dossiers :
 
Сергей Баженов:
Alexander, bonjour ! le montant du Breakeven ne change pas dans les paramètres, il est fixé à 10 p. et il fonctionne toujours sans répondre aux changements que vous avez effectués.
Tout fonctionne pour moi. Si vous voulez définir le seuil de rentabilité à 10, vous ne pouvez pas définir le niveau de profit à 10. Le prix ne peut être inférieur à

Niveau minimum autorisé de stop loss

 
Evgeniia Khaganeti:

Bonjour, Code Gods)

J'ai un hibou. Entraîné à ouvrir un trade sur une cassure de la BB avec filtre EMA, place immédiatement le stop derrière le bord opposé de la BB.

Il doit apprendre :

set take = 2 stops (avec possibilité de désactiver cette option)

possibilité de définir l'heure de trading dans les paramètres

"possibilité de définir le temps de négociation dans les paramètres" que voulez-vous dire. Plage de temps. Ouvert à l'heure ?

 
Александр:

"possibilité de définir les heures de trading dans les paramètres" que voulez-vous dire. Plage de temps. Ouverture à l'heure ?

Gamme, ouvre les transactions de XX:XX à XX:XX.

Comme il est logique de négocier en Asie, j'ai configuré l'EA pour qu'il ouvre les transactions de 2h00 à 8h00 et il n'ouvre pas les transactions à d'autres moments. L'instrument suivant est adapté au commerce en Amérique et je dois définir une heure différente.
 
Evgeniia Khaganeti:
Gamme, ouvre les transactions de ХХ:ХХ à ХХ:ХХ.

J'ai configuré mon EA pour qu'il ouvre une position de 2:00 à 8:00 et il n'ouvre rien à d'autres moments. L'instrument suivant est approprié pour le commerce en Amérique et je dois définir une heure différente.

Le temps inclus, la prise en charge peut être définie par vous-même, il est en temps. Tp_Sell et Tp_Buy éteignent les décollages.

Dossiers :
 
Александр:

Le temps inclus, la prise en charge peut être définie par vous-même, il est en temps. Tp_Sell et Tp_Buy éteignent les décollages.

Super ! C'est exactement ce dont nous avions besoin. Aucune erreur sur le test.

Une dernière chose : peut-on introduire un filtre de transaction pour ouvrir des transactions uniquement sur le premier signal ? Par exemple, condition d'achat : le prix était en dessous de la BB, puis est entré dans la BB, a traversé le haut de la BB, ouvre un achat. Si le prix n'était pas en dessous de la BB, mais a franchi à nouveau la limite supérieure, alors nous n'ouvrons pas ces ordres. Je joins la capture d'écran pour plus de clarté.
Il en va de même pour les ventes.
Dossiers :
 

Bonjour à tous et bonne santé.

J'ai besoin d'un simple EA qui envoie une alerte par e-mail, ou de toute autre manière qui donne une notification lorsqu'un volume est publié pour un outil à une période donnée.

La stratégie est simple et n'est pas nouvelle. Ce n'est même pas une stratégie, mais plutôt un complément à toute stratégie. L'apparition d'un volume extrêmement important donne un signal supplémentaire que le prix est arrivé dans la zone d'événement ou que le moment des événements est arrivé ou arrivera bientôt.

 

Bonjour à tous les connaisseurs et au-delà.

Mon courtier n'autorise pas lafermeture partielledes positions. J'ai décidé d'ouvrir plusieurs ordres avec des lots plus petits (pour obtenir le volume requis) au même prix, mais ici je dois appuyer plusieurs fois sur des boutons, et le prix est déjà faux en un instant. Je veux utiliser une sorte de script ou de conseiller expert qui ouvrirait pour moi un certain nombre de transactions à un prix donné avec un lot donné.