L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 28

 
gip:


Peut-être que je n'ai pas de chance dans la vie, mais si les programmeurs étaient comptés par leur tête et appréciés pour leur tête brillante, mon terminal de trading ne serait probablement pas rempli de messages "désolé pour l'erreur" :))))

C'est la faute de BillGates !
 
Il est à la retraite depuis un certain temps maintenant.
 
gip:
Il est à la retraite depuis un certain temps maintenant.
Ce n'est pas une excuse !
 
paukas:

Oh, mec. Ça s'appelle le forum des programmeurs.

Vérifiez et si cela ne fonctionne pas, postez le code. ex. : Ici, j'ai vérifié la décomposition en triangle, cela ne fonctionne pas.

Et nous verrons ce que vous avez testé.


Je vois que 99% de vos messages sur ce forum sont des programmes et des codes !

Une preuve contraire ? Merci pour le travail que vous avez accompli. Je vous ai déjà proposé hier - affichez-la et je serai le premier à dire que ça marche. Et vous avez refusé..... Ce n'est pas bon !

 
paukas:

Oh, merde. C'est ce qu'on appelle un forum de programmeurs.

Vérifiez-le et s'il ne fonctionne pas, postez le code. Par exemple : Ici, j'ai vérifié la décomposition en triangle, elle ne fonctionne pas.

Et nous verrons ce que vous avez vérifié.

Oui, mais il faut d'abord trouver une définition du triangle, si claire qu'elle puisse être formalisée dans le code,

Ce n'est pas difficile à vérifier, mais vous vous fatiguerez à identifier le "triangle" .....

 
denis_orlov:

Oui, mais il faut d'abord trouver une définition du triangle, si claire qu'elle puisse être formalisée en code,

il n'est pas difficile de vérifier, mais il est difficile d'identifier ce "triangle" ....

Je ne vois pas de problème particulier.
 
tara:
Je ne vois pas de problème particulier.
 
moskitman:

Eh bien, c'est pour une autre branche.
 
tara:
Eh bien, c'est pour un autre fil.

Et dans celui-là, tu veux que je te le dise en russe ?
Je dis : votre déclaration sur la formalisation du triangle est du pur bluff et de la bravade, sinon vous mettriez le maximum de code, le minimum - description verbale.

mais juste dire, "Je ne vois pas le problème", vous savez, c'est une sorte d'autruche...

 
moskitman:

Et dans celui-ci, vous pouvez le dire en russe ?
Je dis : votre déclaration sur la formalisation du triangle est du pur bluff et de la bravade, sinon vous mettriez le maximum de code, le minimum - description verbale.

mais juste pour dire, "Je ne vois aucun problème", vous savez, c'est une sorte d'autruche...

Il existe un code, mais il est grossier et lourd (je ne suis pas un programmeur professionnel). Le principe de fonctionnement - l'analyse des angles tangents du graphique des prix. Je peux coopérer avec un programmeur intelligent.
Raison: