L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 22

 
IgorM:

Et cet homme doute de l'AT ? Il n'y a pas si longtemps, il avait un indicateur qui prédisait avec une précision de plus de 50 %, mais pour une raison quelconque, un taux d'erreur de 8 % a tout gâché - et il n'a pas besoin d'un MM !

Peut-être qu'il a besoin de lire ça :

Tu n'as pas besoin de Vince. Taleb est déjà en train de rendre les gens fous ici. Je suis très méfiant.
 
exi:

C'est là le problème. Ce sont des choses légèrement différentes, c'est une différence fondamentale.

Pouvez-vous gagner 30% par an de manière régulière ? Je peux... Ce n'est pas difficile. Si tu mets 1 million de roubles, ça fait 300 000 de profit, non ? Et si vous montez et trouvez des investisseurs qui ne savent pas où mettre leur argent volé des années 90 ? О.... cela fait déjà 30 millions de roubles (c'est une somme réelle et pas une grosse somme, les gens la transportent dans des sacs, vous savez, ces vieux sacs de sport) ... quelle part vous intéresse ? Disons que 15% des bénéfices.... Un bénéfice de 9 millions d'euros par an.... 1,350 million est à vous. Pas assez ? Essayez encore... et n'oubliez pas de ne pas retirer votre argent et de le réinvestir aussi..... Alors... Calculons combien d'argent vous aurez dans 5 ans... 12 208 185 roubles. Pas assez ? Continuez à travailler... qui vous arrête...

Qui a dit qu'il fallait mettre 100 livres (disons 1000 livres) et lever toute la pâte à partir de rien ? 30% est une merde... même si ce n'est pas le meilleur résultat, mais vous deviendrez un homme riche.

Décidez ce que vous voulez... l'argent ou le Graal.


30% par an sur un dépôt en roubles ? Vous n'avez pas besoin du forex pour cela.

30% par an sur un dépôt en dollars ? Vous pouvez le faire ? Facile ? Et stable ? Tu peux me montrer ?

Je veux de l'argent. Je veux 1000% par an.

 
FAGOTT:


30% par an sur un dépôt en roubles ? Vous n'avez pas besoin du forex pour cela.

30% par an sur un dépôt en dollars ? Vous pouvez le faire ? Facile ? Et stable ? Tu peux me montrer ?

Je veux de l'argent. Je veux 1000% par an.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la monnaie ?

 
exi:

Qu'est-ce que la monnaie a à voir avec ça ?


)))))))

 
combien votre banque commerciale verse-t-elle de % par an sur votre dépôt en roubles et en dollars ? C'est la même chose ?
 
paukas:
Ne donne pas ça à Vince. Taleb est déjà en train de rendre les gens fous ici. Je suis assez méfiant.

Les gens attendent des prédictions et non des analyses de l'AT, tout comme ils attendent des Martin de MM, mais ne voient jamais que MM est juste un autre outil pour construire un système rentable.
 

Les canailles. Mais qu'est-ce que vous avez fait ?

Comment Ritchie va-t-il tout balancer maintenant ?

 
Vous négociez des devises et vous ne connaissez pas les taux d'intérêt? Et pourquoi diffèrent-ils d'un pays à l'autre ?
 
FAGOTT:
Combien une banque commerciale paie-t-elle par an sur vos dépôts en roubles et en dollars ? C'est la même chose ?

Un dépôt en dollars a un taux d'intérêt plus élevé qu'un dépôt en roubles maintenant.

Parce que je l'ai déposé pendant la crise :)

 
FAGOTT:
Combien une banque commerciale paie-t-elle par an sur vos dépôts en roubles et en dollars ? C'est la même chose ?

Un dépôt en dollars a un taux d'intérêt plus élevé qu'un dépôt en roubles maintenant.

Parce que je l'ai déposé pendant la crise :)

Raison: