L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 25

 
moskitman:
Comment quoi ? Le spread trading, bien sûr... ))
TCCS... c'est une information confidentielle... pas besoin de diffuser les Graals sur les ondes...
 
Aleksander:
TSSS... c'est une information confidentielle... aucun Graal ne doit être diffusé sur les ondes...
C'est des conneries, j'en ai plein !
 

С-4 писал:

"Par exemple, si une vague d'Elliott claire à cinq vagues n'apparaissait que sur les marchés et jamais sur les graphiques SB ou météo, je serais le premier à jeter la pierre à ceux qui prétendent que les vagues d'Elliott ne fonctionnent pas. Mais malheureusement, les ondes Elliot n'ont aucun sens puisqu'elles apparaissent sur n'importe quoi, et comme elles n'ont aucun sens, elles ne peuvent pas fonctionner."

Vous êtes une personne sensée, alors si vous avez le temps, veuillez considérer l'image de la vague ci-dessous.

Bien sûr, sur les graphiques SB, vous pouvez tracer une vague 1-2-3-4-5-A-B-C, et encore plus facilement, le cycle 1-2 d'Elliott proprement dit, car il n'est que - montée/chute/chute/levée.

Cependant, lorsqu'on parle de vagues, on oublie souvent le principe d'autosimilarité, c'est-à-dire que la vague 1 est aussi une cinq, et la vague 2 une trois, etc.

Je ne pense pas qu'il soit possible de construire de telles vagues imbriquées sur le graphique SB.

J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet, bien sûr, si cela vous intéresse.
.

 
Swetten:
Êtes-vous la vraie affaire, Swetten?
 
more:

Vous êtes une personne sensée, alors si vous avez le temps, veuillez considérer l'image de la vague ci-dessous.

Bien sûr, il est possible de construire une vague 1-2-3-4-5-A-B-C sur les graphiques SB, et il est encore plus facile de construire un cycle d'Elliott 1-2, car il ne s'agit que de - montée/descente/descente/descente.

Cependant, lorsqu'on parle de vagues, on oublie souvent le principe d'autosimilarité, c'est-à-dire que la vague 1 est aussi une cinq, et la vague 2 une trois, etc.

Je ne pense pas qu'il soit possible de tracer de telles vagues imbriquées sur le graphique SB.

J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet, bien sûr, si cela vous intéresse.
.



Vous pouvez. SB est auto-similaire ;)

 
Mathemat:
Êtes-vous la vraie affaire, Swetten?

Ce n'est pas une question de gentleman mais de modérateur.
 
sever30:

loci, martin et TA sont des sujets de premier ordre :)

locki - mauvais, martin - non, tA - ne fonctionne pas, que faire ?


sur le mur que vous pouvez.
 
Mischek: Ce n'est pas une question de gentleman mais de modérateur.

Oui, modérateur, vous êtes un visionnaire :)

Qu'est-il arrivé à sever30 ? Volodya, je pensais que tu voulais voir Svetlana . Ou Galina?

 
Mathemat:

Oui, modérateur, vous êtes un visionnaire :)

Où est parti Sévère30 ? Volodya, je pensais que tu voulais voir Svetlana . Ou Galina?

Je suis curieux de voir tout le monde, Sveta et Galina encore plus...
 

Bonjour, tout le monde. Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. C'est bon de vous voir tous.

J'ai lu, c'est comme une impression de déjà vu ou quelque chose comme ça. Tout est strictement circulaire, même pas en spirale, mais l'AT fonctionne ici à coup sûr :)

Mais pour résumer, l'AT fonctionne, les gars, elle fonctionne..... Mais les méthodes, les outils et les approches sont complètement différents, et non ceux qui sont décrits dans des livres poussiéreux. Ils ne sont là que pour élever le niveau culturel général, et pour entretenir la conversation dans le salon des commerçants. Quant à ce qui fonctionne, aucun livre n'est écrit à ce sujet, et on n'en parle même pas. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je n'arrivais pas à trouver pourquoi je pourrais en avoir besoin. Je n'ai pas, et je ne pense pas que quiconque ait des graphiques sur 3 ans, en particulier de démo, et je ne pense pas que quiconque ait de véritables graphiques sur 3 ans avec un lot fixe).

Raison: