Le conseiller est d'accord. - page 7

 
TVA_11: C'est la section qui prend la décision.
Choisissons d'abord un chapitre !
 
LeoV:
Choisissons d'abord un chapitre !


Et n'oubliez pas le salaire de la tête !
 
LeoV:
Choisissons d'abord un chapitre !


Et en termes de technologie, vous ne devez pas choisir une tête, mais choisir l'un des deux moyens possibles de faire des bénéfices pour commencer :

1 - Correspondance entre le sens des cotations et le sens des positions ouvertes (sur la base des tentatives cumulées) ;

2 - profiter des vibrations des statistiques des résultats autour de la ligne de régression ...

;-)

 

Jusqu'à présent, le choix est évident,

LeoV.

Nous devons trouver 12 personnes de plus. Gandalf et Hobbit seront acceptés hors compétition.

Je pense que nous aurons un conseiller non lucratif.

 
prikolnyjkent:


Et par technologie, vous ne devez pas choisir un chapitre, mais choisir, pour commencer, l'un des deux moyens possibles de faire des bénéfices :

1 - Faire correspondre la direction d'une cotation avec la direction des positions ouvertes (par tentatives cumulées) ;

2 - tirer profit des vibrations des statistiques de résultats autour de la ligne de régression...

;-)

Si vous entrez, alors votre idée est quelque chose comme des lignes de bolinger.

Et s'il y aura un pullback ou un breakout, nous y réfléchirons lors de la seconde itération.

 
TVA_11:

Si vous entrez, votre idée est quelque chose comme des lignes de bolinger.

Et s'il y aura un pullback ou un breakout, nous y réfléchirons lors de la seconde itération.


Qu'est-ce que "mon idée"... ?

Ce n'est pas mon idée (bien que ce soit intéressant de trainer sur ce fil)

:-)

 

Eh bien, pensez à quelque chose comme :.

Par exemple, les bandes de Bollinger ne sont pas issues du sma, mais du ema.

 
TVA_11:

Eh bien, pensez à quelque chose comme :.

Par exemple, les bandes de Bollinger ne sont pas issues du sma, mais du ema.


Si vous me parlez, je ne peux penser à rien pour l'instant - nous n'avons pas décidé sur quoi nous allons gagner de l'argent : les directions à deviner ou les statistiques fluctuantes...
 
Oui, vous devez d'abord identifier le point de rupture. N'est-ce pas ?
 
Personne ne semble avoir encore écrit un Bolinger avec différents types de moyennes).
Raison: