Expérience - page 152

 
Renat Akhtyamov:

une énorme différence, non.

car Yusuf ne l'a pas fermée.

Je ne peux rien dire sur la mise en œuvre de Guru. Si vous ne pouvez pas voir les transactions en temps réel, je peux envoyer le mot de passe d'investissement à toute personne qui souhaite le faire en personne.

 
Mikhael1983:

Merci. Copie ça. Ça fait quatre. Plus que six et nous commencerons.

+

♪ popping the popcorn ♪)

 
Mikhael1983:

Je ne peux rien dire sur la mise en œuvre de l'Enseignant. Si vous ne pouvez pas voir les transactions en temps réel, je peux envoyer par e-mail le mot de passe de l'investisseur à quiconque le souhaite.

et je peux

ce sont deux prises de conscience complètement opposées.

De plus, sur le graphique de l'équité et de la balance, je vois une autre technique de négociation.

j'ai construit une stratégie de trading non directionnelle basée sur cette méthode et j'ai gagné quelque chose.

L'idée est que vous perdez par progression arithmétique et gagnez par progression géométrique.

Et, immédiatement après avoir lancé le robot, l'erreur numéro 2 est arrivée :

"Erreur générale. Arrêtez toute tentative de commerce jusqu'à ce que la situation soit clarifiée".

pour ne pas perdre ce genre de techniques, que peu de gens possèdent, il vaut mieux ne pas faire de publicité pour les métiers

et d'ailleurs, l'indicateur Yusuf n'est pas nécessaire dans votre stratégie ;P)

 
Mikhael1983:

Merci. Copie ça. Ça fait quatre. Plus que six et nous commencerons.

Rendre le suivi disponible dans le profil
 
Marat Zeidaliyev:

+

♪ popping the popcorn ♪)

Merci. Vous l'avez. Ça fait cinq.

 

Renat Akhtyamov:

...le point est que la vidange est une progression arithmétique et la croissance une progression géométrique

et juste après le démarrage du robot, l'erreur numéro 2 est arrivée :

"Erreur générale. Arrêtez toute tentative de commerce jusqu'à ce que les circonstances soient clarifiées".

Il vaut mieux ne pas perdre ce genre d'astuces, que peu de gens ont, donc il vaut mieux ne pas faire de publicité pour ces métiers.


Vous semblez essayer de passer pour un gourou du trading, mais tout ce que vous avez écrit dans votre message n'est que des conneries.

En commençant par le fait que je n'utilise aucune technique de progression, et en terminant par le fait que dans des situations légales relativement rares - pas plus de quelques fois par jour sur un instrument particulier - les ouvertures de positions ne sont tout simplement rien à comprendre. Vous avez probablement inventé cette partie de la bêtise "pour la solidité".

 
Vladimir Baskakov:
Rendre le suivi disponible dans votre profil

Comment ? Que dois-je faire exactement ?

 
Mikhael1983:

Vous semblez essayer de passer pour un gourou du trading, mais tout ce que vous avez écrit dans ce post est un tas de conneries.

En commençant par le fait que je n'utilise aucune technique de progression, et en terminant par le fait que dans les ouvertures de position légales relativement rares - pas plus de plusieurs fois par jour sur un instrument particulier - il n'y a tout simplement rien à comprendre. Peut-être que cette partie de la bêtise que vous venez d'inventer "pour la solidité".

Allez, ))))

Ne me donne pas cette merde, je te dis ce que je vois.

Maintenant, vous pouvez voir les transactions et je peux mettre votre stratégie en pièces et écrire une copie du robot en MQL pur en deux heures et la poster ici.

en avez-vous besoin ?

 

Renat Akhtyamov:

Maintenant, vous pouvez voir les transactions et je peux décomposer votre stratégie et écrire une copie du robot en deux heures
.

En avez-vous besoin ?

Ce n'est pas la première fois que je vous demande de passer des paroles creuses à l'action, mais je ne vois aucune action, seulement un vide sonore et des paroles creuses).

 
Mikhael1983:

Ce n'est pas la première fois que je vous demande de passer des paroles creuses aux actes, mais il n'y a pas d'actes en vue, juste un vide sonore et des paroles creuses).

Je ferai ce que je dis.

Je posterai également le robot et l'indicateur.

Raison: