Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ?

 
Ici, l'opération de deux TS sur le même compte.

Le rouge est le TS #1, le jaune le TS #2.

Chaque TS est réversible.

Écart de 2 points, lot fixe de 0,1, etc.

On calcule ?

Total avec des lots d'occurrences : 1,698 pips.

A vous de jouer, collègue.

 
Swetten:
Ici, l'opération de deux TS sur le même compte.
Le rouge est le TS #1, le jaune le TS #2.
Tous les niveaux sont ronds, l'écart est de 2 points, le lot est constant, etc.

On calcule ?

Total avec des lots d'occurrences : 1,698 pips.

A vous de jouer, collègue.


La ligne jaune est un trade de tendance à 15 minutes,

Ligne rouge - trade avec la tendance sur H1, pour augmenter la rentabilité de la ligne rouge, après chaque bas successif, achetez un lot d'achat et fermez-le avec un stop rentable !
 

bel écran - "en gros, le rêve de tout trader".

Tout est clair et net en ce qui concerne le bénéfice, mais qu'en est-il de la perte ? Autrement dit, la ligne rouge n'est pas un bénéfice mais une perte - les prévisions à long terme étaient fausses ?

Je dois utiliser la calculatrice zigzag.

faites s'il vous plaît un écran avec les numéros des ruptures de zigzag, alors vous pouvez calculer mathématiquement (je pense que la façon correcte de numéroter les ruptures du zigzag - un TS avec des lettres, et l'autre TS avec des chiffres)

 
IgorM:

bel écran - "en gros, le rêve de tout trader".

Tout est clair et net en ce qui concerne le bénéfice, mais qu'en est-il de la perte ? Autrement dit, la ligne rouge n'est pas un bénéfice mais une perte - les prévisions à long terme étaient fausses ?

Je dois utiliser la calculatrice zigzag.

Si vous avez besoin d'un écran avec des nombres de ruptures en zigzag, alors vous pouvez calculer mathématiquement

Les pertes seront symétriques.

Le litige est différent - VladislavVG voulait prouver que le même résultat peut être obtenu sur un filet.

Je n'ai pas compris pour le zigzag - je l'ai dessiné à la main.

 
Swetten:


Je ne comprenais pas le zigzag - je dessinais avec mes mains.


Eh bien, ça ressemble à un zigzag - pour marquer les sommets
 
Tantrik:

La ligne jaune correspond à une transaction de tendance à 15 minutes,

Ligne rouge - trade de tendance sur H1, pour augmenter la rentabilité de la ligne rouge après chaque bas successif, achetez un lot d'achat et fermez-le avec un stop de profit !


Je peux le dessiner ?


 
Les positions opposées sont avantageuses si le TS suit séparément les ventes et les baisers. Si ce n'est pas le cas et qu'il y a une moyenne, alors bien sûr il n'y a pas de différence.
 
Swetten:
Ici, l'opération de deux TS sur le même compte.
Le rouge est le TS #1, le jaune le TS #2.
Tous les niveaux sont ronds, l'écart est de 2 points, le lot est constant, etc.

On calcule ?

Le total avec les lots qui se produisent : 1,698 pips.

A vous de jouer, collègue.

Je croyais qu'on était d'accord pour que vous le calculiez vous-même. Continuez, décrivez la séquence des transactions en détail, afin qu'il n'y ait pas de confusion - dans un souci d'univocité. Je veux dire : à partir d'un tel niveau par quel lot dans quelle direction. Pour les habitants.

Afin d'être plus utile, essayez de calculer en termes nets, comme vous l'avez imaginé.

Ne pensez pas que vous êtes moralisateur. Voyons le résultat.

Je peux le faire moi-même, sans problème. Un peu plus tard - maintenant je m'enfuis pour les tâches ménagères.

Bonne chance.

 

IgorM:

Veuillez créer un écran avec les numéros des ruptures en zigzag, afin que nous puissions calculer mathématiquement (je pense qu'il est correct de numéroter les ruptures en zigzag - un TS en lettres, et l'autre TS en chiffres).


 
Andrei01:
Les positions opposées sont un avantage si le TS suit séparément les ventes et les baisers. Si ce n'est pas le cas et qu'il y a une moyenne, alors bien sûr il n'y a pas de différence.


Deux TS différents travaillent sur le même compte.

Les TS sont indépendants les uns des autres.

 
Swetten:


Deux TS différents travaillent sur le même compte.

Les TS sont indépendants les uns des autres.

Ce sont des longs ou des courts ? Comment faites-vous la différence ?
Raison: