[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 328

 

Veuillez me conseiller.

J'ai lu quelque part qu'il y a des restrictions dans MQL sur le nombre de tableaux, mdicateurs, etc. chargés simultanément.

Je ne sais rien d'autre que "pas plus de 8 tampons ind.", et aussi une restriction sur les nombres maximum et minimum. J'ai des doutes.

 

Bonjour, mes amis.


Je m'excuse pour la duplication des messages, c'est juste que la question est conceptuelle, à bien des égards déterminante pour moi en ce moment...


_________________________________________________________________________________________________________________________

J'aimerais vous consulter sur une telle question...


Actuellement, le marché du livre est saturé de documents sur le Forex, mais la qualité de ces documents est souvent médiocre...

Néanmoins, il existe de nombreux livres sur l'analyse.


J'aimerais demander à des traders expérimentés quels livres sur la conception de stratégies de trading ils ont utilisés, où ils ont trouvé du matériel pour la connaissance initiale.

Bien sûr, ces stratégies sont souvent élaborées, les situations de marché ont changé, etc.


Mais j'aimerais étudier la question de l'écriture de la stratégie d'une manière globale et systématique.


Quels matériels sur les stratégies recommanderiez-vous ?

Que lire, regarder et essayer ?

_________________________________________________________________________________________________________________________

Merci beaucoup d'avance.
 

Les gars, vous avez peut-être déjà vu une solution toute faite...


La tâche consiste à calculer la taille du lot pour une taille de transaction de N%, en tenant compte du stop loss. Par exemple, 1% de risque, 200 pips stoploss. La taille du lot doit être telle que si le stop loss se produit, le dépôt perdra 1%.


Merci :)

 
ph3onix писал(а) >>

Les gars, peut-être que quelqu'un a déjà trouvé une solution toute prête...

La tâche consiste à calculer une taille de lot pour une taille de transaction de N%, en tenant compte du stoploss. Par exemple, 1% de risque, 200 points stoploss. La taille du lot doit être telle que si le stop loss se produit, le dépôt perdra 1%.

Merci :)

Eh bien, quelque part comme ça :

Pour les principales majors, comme l'EURUSD :

double lot=AccountEquity()* double Risk/(MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)*Point*int StopLoss) ;

pour les inversés, comme l'USDJPY :

double lot=AccountEquity()* double Risk/(MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)*Point*int StopLoss*Bid) ;

Mais dans le second cas, le calcul est approximatif, puisque le ratio change tout le temps.

Il est difficile de calculer pour les croisements car il est impossible de dire quel sera le ratio à la clôture de l'ordre.

 
Roger >> :

Eh bien, quelque part comme ça :

Pour les principales majors, comme l'EURUSD :

double lot=AccountEquity()* double Risk/(MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)*Point*int StopLoss) ;

pour les inversés, comme l'USDJPY :

double lot=AccountEquity()* double Risk/(MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE)*Point*int StopLoss*Bid) ;

Mais dans le second cas, le calcul est approximatif, puisque le ratio change tout le temps.

Il est difficile de calculer pour les croisements car il est impossible de dire quel sera le prix à la clôture de l'ordre.

Merci beaucoup. MarketInfo peut-il être remplacé par autre chose ? Soit une saisie manuelle, soit MarketInfo ? Ou peut-être y a-t-il d'autres options ?


Les croix, j'en déduis, sont un vrai casse-tête ?

 
Bonjour, aidez-moi à réparer l'indicateur Zone (dans l'archive). Je veux qu'il colore les barres en fonction des indicateurs personnalisés Awesome et Accelerator. Si Awesome et Accelerator ont augmenté par rapport à leurs valeurs précédentes, il est coloré en vert, si les deux ont diminué, il est coloré en rouge, sinon il est coloré en gris. Je suis confus par les valeurs mêmes des indicateurs qui sont référencés par iCustom (Awesome et Accelerator). Merci d'avance.
Dossiers :
indicators.rar  10 kb
 
ph3onix писал(а) >>

Merci beaucoup, MarketInfo ne peut pas être remplacé par autre chose ? Soit la saisie manuelle, soit le marketinfo ? Ou y a-t-il d'autres options ?

Je suppose qu'il y a un problème avec les croix ?

Eh bien, le plus souvent, c'est 100 000, mais dans certaines sociétés de courtage, cela peut être différent.

 
Roger >> :

Eh bien, la plupart du temps, c'est 100 000, mais certains DC peuvent être différents.

S'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire avec les croix ? Je comprends l'erreur de calcul, mais n'est-il pas possible de calculer exactement la perte sur la croix ?

 
Le problème ici est que vous ne connaissez pas le taux au moment de la clôture de l'ordre. Supposons que vous ayez AUDCAD et que tous les règlements soient en dollars. Lorsque vous achetez un lot, il peut baisser par rapport au Canadien, mais le dollar peut aussi baisser par rapport au Canadien, et lorsque vous fermez le stop de 100 points, vous pouvez même faire quelques bénéfices en dollars américains à la fin, si le dollar a baissé davantage par rapport au Canadien. En d'autres termes, lorsque vous ouvrez un lot de cross, vous devez toujours surveiller le rapport entre la devise de base du cross et le dollar.
 
Roger >> :
Le problème ici est que vous ne connaissez pas le taux au moment de la clôture de l'ordre. Supposons que vous ayez AUDCAD et que tous les règlements soient en dollars. Vous achetez un lot, il baisse par rapport au dollar canadien, mais le dollar peut aussi baisser par rapport au dollar canadien, et lorsque vous fermez le stop de 100 points, vous pouvez même faire un profit en dollars américains à la fin, si le dollar baisse davantage par rapport au dollar canadien. En d'autres termes, lorsque vous ouvrez un lot pour un cross, vous devez toujours surveiller le rapport entre la devise de base du cross et le dollar.

Et comment savoir quelle monnaie est la monnaie de base pour la croix ?

Raison: