Je suis bon pour drainer - page 3

 
Younga:

J'ai souvent entendu dire que si on prend une stratégie perdante et qu'on la retourne...

il est préférable d'éviter les transactions perdantes et de ne négocier que les transactions rentables).
 
Дмитрий:

Donc, si vous échangez l'achat et la vente dans le cadre d'une stratégie rentable (retournement), vous ferez toujours des bénéfices ?
Il le fera. pour DC).
 
Je pense que vous ne devriez pas trouver une stratégie, mais un trader perdant et toujours ouvrir contre lui)))).
 

Je suis surpris par ce fil, car il a été découvert il y a longtemps qu'il est difficile de faire un TS drainant stable aussi bien qu'un TS coulant. L'intérêt de travailler sur le marché est la stabilité, pas la rentabilité, le drawdown, la récupérabilité !!!!!. C'est exact :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Je suis surpris par ce fil, car il a été découvert il y a longtemps qu'il est difficile de faire un TS drainant stable aussi bien qu'un TS coulant. L'intérêt de travailler sur le marché est la stabilité, et non la rentabilité, le drawdown, la récupérabilité !!!!!. C'est tout :-)


Je viens de le faire ! Il perd deux fois plus vite ! !!

Maintenant je pense à comment retourner


 
Mihail Marchukajtes:

Je suis surpris par ce fil, car il a été découvert il y a longtemps qu'il est difficile de faire un TS drainant stable aussi bien qu'un TS coulant. L'intérêt de travailler sur le marché est la stabilité, pas la rentabilité, le drawdown, la récupérabilité !!!!!. C'est exact :-)


Vous devriez donc être moins surpris.

Il est facile et simple de réaliser une TS stable et drainante.

Il est difficile de créer un système qui s'effondre constamment à un taux supérieur à l'écart.

 
Дмитрий:


Vous devriez donc être moins surpris.

Il est facile et simple de faire une TS constamment perdante.

Il est difficile de passer un ordre qui perd régulièrement à un taux supérieur à l'écart.


Donc, c'est beaucoup plus que l'écart. N'est-ce pas ?

voir le résultat d'une perte profitable. le spread est de 2 pips euro dollar. sur chaque transaction - 0,20

même avec cela, vous obtiendrez plus d'écart

profit moyen de 7 dollars.

perte 4

un écart beaucoup plus important.

 

Je l'ai vérifié spécialement sur un écart à cinq chiffres ! L'écart est de 1 pip seulement. Les transactions avec moins de 100 pts de profit ne sont pas clôturées.


 
Vyacheslav Kornev:


Je viens de le faire ! Il perd deux fois plus vite ! !!

Maintenant je pense à comment le retourner.



Le trade perdant moyen (avant le flip) est de 4 pips ?
 
Дмитрий:

Le trade perdant moyen (avant le flip) est de 4 pips ?

pourquoi pas. Un MINIMUM de 100 points sur une échelle de cinq. 4 signifie 400
Raison: