Conseiller du monde entier - page 92

 
Aleksander:

oui, et pourquoi perdre du temps :) faites en sorte que si vous mettez une ligne verticale - alors l'indicateur fera un nouveau graphique

c'est-à-dire que les anciennes lignes restent et que de nouvelles sont dessinées.... même avec des objets graphiques....


C'est ce que je veux - gagner d'abord sur le tableau. Je le fais, je le fais.

Pour une ligne verticale, une condition de stop est nécessaire - comme un stop loss. J'essaie maintenant d'ajouter une jambe et de voir ce qui se passe.

 
Aleksander:
continuez à faire tourner l'image :) quand ils se rejoignent :)

Dans une semaine ou deux. C'est différent.
 

en même temps, vous découvrirez quand ces événements ont eu lieu :) par exemple, le 28 septembre était -

11:30GBR

Balance des paiements - Balance des comptes courants2trimestre -9,6 milliards de livres sterling -8,2 milliards de livres.
-7.4bn£
11:30GBR

PIB - PIB final2trimestriel



et peut-être que vous arriverez à une conclusion - comme - ne pas entrer sur le marché quand il y a de mauvaises nouvelles pour l'instrument :)

 
Aleksander:

Vous découvrirez quand ces événements ont eu lieu :) par exemple, le 28 septembre, il y a eu -

11:30 GBR
Balance des paiements - Balance des comptes courants Q2 -9,6 milliards de livres. -8,2 milliards de livres. -7,4 milliards de livres
11:30 GBR
PIB - PIB final Q2



et peut-être que vous arriverez à une conclusion - comme - ne pas entrer sur le marché quand il y a de mauvaises nouvelles pour l'instrument :)


Vous pouvez l'essayer. Ou vous pouvez entrer, mais avec l'algorithme opposé. Encore une fois, l'analyse des nouvelles est nécessaire - c'est-à-dire ce à quoi mènent les nouvelles.
 

Au fait, j'ai ajouté ce qui suit à cet EA : réduction des lots par 2 fois la nuit, lorsque les banques ne fonctionnent pas, afin de pouvoir concourir un peu plus longtemps :

double MG=AccountFreeMargin(), Min_Lot = MarketInfo(Symb, MODE_MINLOT),Lots ;
si(marge>0)
{
ValuePara=iOpen(SymbPara,PERIOD_M1,0) ;
Valeur=iOpen(Symb,PERIOD_M1,0) ;
Kross=ValuePara/Value ;
KB=Kross ;
KS=Kross ;
int m=MG/MarketInfo (Symb, MODE_MARGINREQUIRED)*margin/Min_Lot ;
Lots = m*Min_Lot ;
if(TimeHour(TimeCurrent())<=4 && TimeHour(TimeCurrent())>=15){Lots=Lots/2;}//travail avec 15 à 4 lots plus petits (l'heure est portée à -4 heures depuis Moscou)
if(Lots < Min_Lot){Lots=Min_Lot;}
if(Lots > MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT)){Lots = MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT);}
LotsParaB = KB*Lots;LotsParaS = KS*Lots ;
}
if(margin==0){Lots = Lot;LotsParaB = KB*Lots;LotsParaS = KS*Lots;}
if(LotsParaB<MarketInfo(SymbPara, MODE_MINLOT)){LotsParaB=MarketInfo(SymbPara, MODE_MINLOT);}
if(LotsParaS<MarketInfo(SymbPara, MODE_MINLOT)){LotsParaS=MarketInfo(SymbPara, MODE_MINLOT);}

 

Et le chalut est attaché aux pépins :

OrdersProfit=0 ;
OrdersLots=0 ;
si (OrdersTotal()==0){tralim=0;}
for(l=1 ; l<=OrdersTotal() ; l++)
{
si (OrderSelect(l-1,SELECT_BY_POS)==true)
{
OrdersProfit=OrdersProfit+OrderProfit() ;
OrdersLots=OrdersLots+OrderLots() ;
}
}
if (OrdersTotal()!=0){si(OrdersProfit*0.1/OrdersLots>=tral){tralim=1;}}
//........................................................................
for (int q = 0 ; q < OrdersTotal() ; q++)
{
OrderSelect(q, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(tralim==1)
{
if(OrderType()==OP_SELL& OrderSymbol()==SymbPara)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(SymbPara,MODE_ASK),5,CLR_NONE) ;
if(OrderType()==OP_BUY&& OrderSymbol()==SymbPara)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(SymbPara,MODE_BID),5,CLR_NONE) ;
if(OrderType()==OP_SELL&& OrderSymbol()==Symb)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(Symb,MODE_ASK),5,CLR_NONE) ;
if(OrderType()==OP_BUY&& OrderSymbol()==Symb)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(Symb,MODE_BID),5,CLR_NONE) ;
}
}

 

Et fermeture des ordres par passage au profit (ici et probablement attendre 5 minutes ou aussi longtemps que nécessaire) :

si (Ticket_TicketPara==1 && OrdersTotal()!=0 && Value<IndicatorPara && OrdersProfit>0 )

 

И... Il semble que les échanges soient bons jusqu'à présent - sur le réel.

J'aimerais disposer d'un délai suffisant avant un tirage au sort pour savoir plus clairement ce qu'il faut faire si quelque chose ne va pas.

 

Ce que j'ai vu n'était pas bon pour la vie réelle.

Il y a un certain nombre d'erreurs logiques. Mais vous pourrez y revenir plus tard

 
Vinin:

Ce que j'ai vu n'était pas bon pour la vie réelle.

Il y a un certain nombre d'erreurs logiques. Mais vous pourrez y revenir plus tard


Après la chasse d'eau ? Pourquoi plus tard ? Veuillez nous conseiller - réparons-le. Cela fait longtemps que l'argent a fondu. J'en suis déjà à 200 $. Pas plus.
Raison: