Conseiller du monde entier - page 87

 
new-rena:

Regardez comment ça marche - si c'est tendance. C'est un bénéfice solide, et c'est rapide. Peut-être que tu n'aurais pas dû t'embêter avec la stochastique.

Quelle est votre répartition ?
 
sllawa3:
Quelle est votre extension ?

20, eh bien, 200, vous devinez.
 
Vous voyez... l'écart a peu d'effet... les résultats sont les mêmes que ce soit 50 ou 150 ( presque) d'ailleurs vous pouvez juste mettre m1 dans le cadran....
 
sllawa3:
vous voyez... avec un larbin, le glissement a peu d'effet...

C'est parti. Je pense que nous devrions l'enlever - ruiner l'idée.
 

sans le larbin, c'est aussi sauvé par l'expert... Je vais le mettre pour voir comment les croix fonctionnent pour vous.

20 sur la 4 n'est pas la même chose que 200 sur la 5...

 

Il y a autre chose - quand ils sont ensemble, ce n'est pas une mauvaise chose. Mais quand ils divergent, vous pouvez fumer pendant longtemps. Mais il ne peut être vu que sur l'indicateur, qui montre les pips ici. L'image ci-dessus concerne également la croix.

 
sllawa3:

sans le stogie, il est aussi sauvé par l'expert... Je vais le mettre pour voir comment les croix fonctionnent pour vous.

20 sur la 4 n'est pas la même chose que 200 sur la 5...


Je n'y ai pas travaillé, donc - regardez le côté de la photo sur le parcours et estimez. Je n'ai encore rien optimisé. Alors - j'ai claqué, regardé l'indicateur - le bénéfice semble augmenter. De quoi d'autre ai-je besoin ?
 
Nous devons mettre une restriction de marge... avec un ratio... marge > k*marge libre - aucune transaction autorisée (car j'ai supprimé le total de l'ordre et autorisé les actions appariées)
 
sllawa3:
Nous avons besoin d'une restriction de marge... avec un coefficient... marge > k*marge libre - pas de transactions

Faites également le calcul pour les minilots.
 
new-rena:

Allez-y et faites les calculs sur les minilots.

C'est OK avec les minilots (l'effet de levier et le lot min sont pris en compte, donc chaque lot doit être compté comme une fraction de la marge libre).

Si nous ouvrons par paires, nous devons diviser par deux ... car les dépôts s'additionnent ... c'est-à-dire que la part n'est comptée que pour une position (principale) et le dépôt pour la deuxième paire n'est pas compté ... (il faut le réparer)... c'était un week-end au bureau et je ne pouvais pas demander...

Raison: