EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1431

 
Quelqu'un peut-il me dire comment en ajouter un autre à la fenêtre d'un indicateur permanent, un indicateur complètement différent ? Je veux essayer des combinaisons.
 

Grebovik:
Может кто подскажет, как в окно стоящего индикатора добавить ещё один, совершенно другой? Хочу попробовать комбинированные вариант


Jetez un coup d'œil à cette page - https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page1137
 
Roman.:
Jetez un coup d'œil à cette page - https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page1137

Merci ! J'ai une autre idée, je vais essayer de la mettre en œuvre.
 
Grebovik:

Merci ! J'ai une autre idée, je vais essayer de la mettre en œuvre.

Après les résultats, si vous pensez que vous devez faire quelque chose, écrivez-nous. :-)))
 
Le niveau de 1.3459 est le sommet ... et ensuite ?
 
On ne sait pas ! !! Soit un repli vers 1.33X, soit une nouvelle tentative de franchissement.
 
EMA365 - 1.3457
 

Il est temps d'organiser une église virtuelle de toutes les dénominations, pour les bonnes personnes qui croient au Saint Graal. L'imam Tantrik avec son encensoir-pendule, le pasteur Stranger, prédicateur des saints commandements de Gunn, je me contenterai du rôle du trésorier ivrogne et obstiné de l'église, acceptant les dons.

Il n'y a pas beaucoup de commerce aujourd'hui.

 
RekkeR:

Il est temps d'organiser une église virtuelle de toutes les dénominations, pour les bonnes personnes qui croient au Saint Graal. Imam Tantrique avec son encensoir-pendule, Pasteur Étranger, prêcheur des saints commandements de Gunn, je me contenterai du rôle du trésorier ivrogne et obstiné de l'église, acceptant les dons.

Il n'y a pas beaucoup de commerce aujourd'hui.

Bon, ça monte des petits jusqu'à W1, mais on vend, c'est pas bon, ça veut dire que le prix 1,3180 de dimanche était juste, le fond a été résolu et on monte.... Il ne reste plus qu'à prier ! !! Au nom de Gunn, amen !
 

La fourchette sanglante est repartie...

Raison: