Conseiller du monde entier - page 59

 
new-rena:

Tu comprends maintenant, Slava, comment battre le drawdown ? Vous devriez utiliser le même principe pour prendre toutes vos pertes... ...et les fermer en position +.


Après cela, je dirais que le propriétaire de l'EA nous a montré un graal à 75% en mots et en images. J'attendais cette dernière déclaration. Il y a quelque chose d'autre, mais c'est une telle bagatelle. En bref, il est possible d'augmenter le bénéfice d'environ 33%. Mais le profit est déjà là. C'est déjà assez de ce qui est écrit et d'être dans le profit. L'indicateur sur le graphique est juste pour la beauté et le contrôle.

 

J'ai mis en place une EA comme celle-ci. Dites-moi s'il y a un problème avec ça. C'est basé sur les mots d'Alexandre. J'ai enlevé le mien. Vous pouvez terminer vous-même le code concernant le drawdown. Je ne peux pas - ça vient de mon Graal. Merci au GIP- beau travail. Et Slava a fait un excellent travail aussi. Je l'ai vérifié. C'est bon, si c'est dans l'original. Maintenant, c'est l'heure de dormir.

Pour le travail d'expert - indicateur multiinstrument_new_rena. Tous dans les mêmes dossiers que dans l'archive . Définissez les paramètres de l'expert et c'est tout.

Dossiers :
 

Une autre question - le dernier trou du Graal. Quelqu'un a-t-il travaillé de manière rentable sur les nouvelles ?

 
sur les nouvelles, s'asseoir sur la barrière :)
 
new-rena:

Une autre question - le dernier trou du Graal. Quelqu'un a-t-il travaillé de manière rentable sur les nouvelles ?

Mon pipsaurus est justement en train de faucher surtout les nouvelles... ...ou n'importe quel gros pic rapide.
 
sllawa3: mon pipsaurus est justement le genre de chose à faucher, surtout sur les nouvelles... et en général sur tous les pics importants et rapides
Qu'advient-il des requêtes et de l'élargissement de l'écart ?
 
sllawa3:
mon pipsaurus est juste le genre de chose qui fait surtout de l'info... ...et n'importe quel gros, rapide pic...


C'est les pointes qui me restent. Ce que je voulais dire, c'était la valonté. Une fois à New York, ils l'ont laissé échapper (en Forex) lorsque je leur ai posé une question : pourquoi les choses ont-elles commencé à monter et à descendre si vite ? Ils ont répondu que la nouvelle d'un tas d'emplois est sortie.

Et je suis en quelque sorte prêt à finir le travail maintenant. A partir de lundi, dans la mêlée.

 
comment l'expert a-t-il vérifié celui que vous avez écrit ?
 
Aleksander:
Qu'advient-il des requêtes et de l'étalement de l'étalement ?
L'écart ne s'élargit pas beaucoup, mais le niveau d'arrêt s'élargit... de 18 à 300... mais il n'évolue pas toujours de manière synchronisée avec les mouvements de prix... et les requotes ne fonctionnent pas toujours (parfois oui, parfois non).
 
Et la dinde ? ( le défaut est sur la livre et le franc dans le Conseiller Expert)
Raison: