FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 64

 

L'écart peut s'élargir à des tailles inimaginables, les transactions généralement rentables s'annulent, et la perte ne porte que sur l'application et non sur tous les DC.

Hier, j'ai vu un pic de dix points dans les contrats à terme de trois négociants, pour des prix à cinq chiffres - duh !

 
Akkan:
57821 même l'Ascom, pour autant que je puisse voir, ne l'a pas eu...

Eh bien, il n'aurait pas dû du tout, à moins bien sûr que l'écart ait été légèrement augmenté à l'époque.

 
Lors de forts mouvements, l'écart est élargi. Et il n'y a rien à penser.
 

Et peut-être que c'est pour le mieux que la vente est fermée, il rampe gentiment, une paire de bougies baissières n'est pas une raison pour un renversement.


 
moskitman:
Lors de forts mouvements, l'écart est élargi. Et il n'y a rien à penser.
Pourquoi pas ? Et si vous élargissez l'écart sans un fort mouvement, que se passe-t-il ?
 
DmitriyN:
Pourquoi rien ? Et si vous élargissez l'écart sans faire de grands mouvements, que se passe-t-il ?

Indépendamment de la force des mouvements, de l'heure de la journée ou d'autres circonstances, la taille de l'écart caractérise toujours la volonté du courtier de négocier et rien de plus. Plus le courtier est intéressé par l'intensification des transactions, plus l'écart est faible et vice versa.
 
tara:
Qu'arrive-t-il à un prix dans un état plat lorsque le spread s'élargit ?
 

Il ne lui arrive rien. Le spread du dealer n'affecte en aucun cas le prix.

Il y a des cas où le concessionnaire déplace le milieu de gamme, mais c'est un autre sujet :)

A propos de l'appartement : si le négociant élargit l'écart dans l'appartement, alors il ne veut pas négocier avec ceux qui ne se soucient pas de l'appartement :)

 
BeerGod:

Et peut-être que c'est pour le mieux que la vente s'est terminée ici, il rampe gentiment vers le haut, une paire de bougies baissières n'est pas une raison pour un renversement.


Néanmoins, mon robot a fait demi-tour sur H1, juste au cas où.
 
Raison: