J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 17

 
Renat:

Cher Monsieur, c'est vous qui faites des affirmations. C'est vous qui cachez des détails et vous qui menez des travaux en marge.

Ce sont vos paroles qui sont à la base de la décision.

Veuillez publier l'intégralité de la correspondance.

Peut-être qu'il ne comprend pas ce qui ne va pas.

et cet exemple montrera clairement comment éviter cela à l'avenir.

 
Candid:


Une autre option consiste à prendre un dépôt auprès des programmeurs. Si vous voulez participer au service, déposez une petite caution. Il y aurait immédiatement moins de cas d'assurance :).

et, alternativement, de facturer une amende obligatoire de 5 % à CHAQUE partie en cas de résiliation.

Alors tout le monde serait plus prudent.

Et assurez-vous que cela soit écrit dans le règlement, car jusqu'à présent, il n'y a rien à ce sujet. C'est-à-dire qu'une pénalité de 100% peut être imposée par décision arbitrale.

 
Renat:

Cher Monsieur, c'est vous qui faites des affirmations. C'est vous qui cachez des détails et vous qui menez des travaux en marge.

Ce sont vos paroles qui ont servi de base à la décision.

Pourquoi me mens-tu ? Vous ne publiez rien, mais vous continuez à dire que je suis une sorte d'escroc. JE POSTERAI CE QUE VOUS VOULEZ.

IL N'Y A PAS DE TRAVAIL, ET IL N'Y EN A JAMAIS EU SUR LE CÔTÉ, NI CARRÉMENT.

ONT UNE CONSCIENCE.

 
Contender:

Pourquoi ne voulez-vous pas rendre public ce que vous pensez queKylinar2012 a retenu?

Qu'il le publie lui-même pour tous ceux qui sont présents.

Il vous parle lui-même et s'est engagé auprès de vous à tout publier. Et il sait pourquoi il cache ses mots et maintenant il veut que quelqu'un d'autre les déclare et il reste tout penaud.

 
Renat:

Qu'il se publie lui-même pour tous ceux qui sont présents.

Il vous parle lui-même et s'est engagé auprès de vous à tout publier.

Renat, soit vous êtes intriguant et il y a une bombe, soit il n'y a rien à publier.

Dans tous les cas, la pause est trop longue.

 
Yoschik:

Renat, soit vous êtes intriguant et il y a une bombe, soit il n'y a rien à publier.

Dans tous les cas, la pause est trop longue.

L'histoire ne peut pas être supprimée de toute façon. Et vous retournez à son histoire publiée, vous comptez les lignes manquantes dans l'histoire et vous vous demandez pourquoi.
 
Renat:
L'histoire ne peut pas être supprimée de toute façon. Et vous revenez à son histoire publiée, vous comptez les lignes manquantes dans l'histoire et vous vous demandez pourquoi ?
J'aime les énigmes, mais pas à ce point et pas comme ça. Merci.
 
Renat:
L'histoire ne peut pas être supprimée de toute façon. Et vous allez voir son histoire publiée, comptez ses lignes manquantes dans l'histoire et vous vous demandez - pourquoi ?
Pouvez-vous expliquer en russe ce qu'il faut compter et pourquoi vous ignorez ma demande de publier sur ce que - ce que j'ai de mon côté ?
 
kylinar2012:
Pouvez-vous expliquer en russe ce qu'il faut compter et pourquoi vous ignorez ma demande de publier ce que - ce que j'ai de mon côté ?
Ça devient inintéressant. Vous ne pouvez pas obtenir la vérité avec des demi-vérités.
 
Il existe une sentence arbitrale spécifique en faveur du client. Cependant, la commission est toujours facturée au client. Pourquoi ?