Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 134

 
Реter Konow:

C'est vrai. La POO est une enveloppe. Il aide une personne à réfléchir et à organiser ses pensées. Comme les rails de tramway, ils aident les tramways à circuler dans les rues. Je suis dans une voiture "tout-terrain".))

Désolé, vous êtes sur un âne. En arrière et en avant.
 
Реter Konow:

C'est vrai. La POO est une enveloppe. Il aide une personne à réfléchir et à organiser ses pensées. Comme les rails de tramway, ils aident les tramways à circuler dans les rues. Je conduis une "voiture tout-terrain".))

Yep, observez clairement cette SUV sous la forme de la 21ème colonne du tableau.

 
Nikolai Semko:
Peter, tu ne vaudrais pas le prix si ce n'était pour ton comportement contestataire envers l'étude des technologies modernes dont des millions de programmeurs ont souffert.
Vous programmez comme un Chinois (que les Chinois me pardonnent). Un programmeur qui a travaillé pendant de nombreuses années dans une entreprise américaine qui employait beaucoup d'Indiens et de Chinois m'a dit très justement à propos des Chinois : "... ils ne programment pas. Ils ne programment pas, ils font des conneries. Personne ne comprend comment ils ont fait en si peu de temps, mais ça marche, même si ça souffle, siffle et vibre avec le sentiment que c'est sur le point de s'écrouler...".

Nikolaï, parlons de choses sérieuses. Prenez, par exemple, la classe CCanvas que j'ai traitée précédemment. Alors, je l'ai pris et j'ai retiré toutes ses fonctions. Les rendre indépendants de l'enveloppe de la classe. En quoi est-ce pire maintenant ? Il est devenu plus facile de travailler avec eux. J'ai réalisé une animation en utilisant ces fonctions. Avant cela, je n'ai pratiquement jamais vu d'animations avec cette classe.

Alors pourquoi cet emballage ?

Vous dessinez aussi sur une toile. Vous pourriez simplement appeler une fonction spécifique et dessiner. Mais non. Vous emballez et emballez et emballez. Alors explique-moi, pourquoi ?

 
Реter Konow:

Nikolay, parlons du sujet. Prenez la classe CCanvas, par exemple, dont j'ai déjà parlé. Donc, j'ai enlevé toutes les fonctions de celui-ci. Les rendre indépendants de l'enveloppe de la classe. En quoi est-ce pire maintenant ? Il est devenu plus facile de travailler avec eux. J'ai réalisé une animation en utilisant ces fonctions. Avant cela, je n'ai pratiquement jamais vu d'animations avec cette classe.

Alors pourquoi cet emballage ?

Vous dessinez aussi sur une toile. Vous pourriez simplement appeler une fonction spécifique et dessiner. Mais non. Vous emballez et emballez tout. Alors, expliquez - pourquoi ?

 
Реter Konow:

C'est en fait ce qui arrive au tableau lorsque vous y insérez les noms d'autres éléments.

GROUP,"Orders table", IS_TABLE,  

__,     T_HEADER, "#",W,20,_,H,30, C_HEADER, "Order",     C_HEADER, "Opening Time",W,90, C_HEADER, "Type", W,90,  C_HEADER, "Volume", W,90,  C_HEADER, "Symbol", W,90, 
                               C_HEADER, "Price",       W,90,    
                               C_HEADER, "Comission",   W,90, C_HEADER, "Swap", W,90,  C_HEADER, "PnL",    W,90,  C_HEADER, "Close",  W,40,

__,     R_HEADER,"1", CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A,     
__,     R_HEADER,"2",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"3",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"4",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"5",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"6",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"7",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"8",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"9",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"10",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"11",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"12",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"13",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"14",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"15",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"16",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"17",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"18",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"19",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"20",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"21",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
 
END_GROUP,
//------------------------------------

Peter, ce code est à l'intérieur de votre moteur, si je comprends bien ?

Qu'est-ce qui vous empêche de rendre ce tableau dynamique, de sorte que vous puissiez ajouter de nouvelles lignes au tableau selon vos besoins, sans aucune restriction ?

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, ce code est-il dans votre moteur ?

Qu'est-ce qui vous empêche de rendre ce tableau dynamique, afin de pouvoir ajouter de nouvelles lignes au tableau selon les besoins, sans aucune restriction ?

Non. C'est du code externe, qui est écrit pour le constructeur. Cela reproduit le tableau. Ensuite, je clique sur le bouton et tous les fichiers de connexion et le noyau d'amorçage pour le moteur sont imprimés. Ensuite, tout fonctionne.

 
Реter Konow:

Non. C'est du code externe écrit pour le constructeur. Cela reproduit le tableau. Ensuite, j'appuie sur le bouton et tous les fichiers de connexion et le noyau de démarrage pour le moteur sont imprimés. Ensuite, tout fonctionne.

Il y a un autre problème. La limitation des éléments et paramètres de base. Je sais quelle devrait être la solution. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

 
Vous pouvez aussi comprendre San Sanych - qu'il est contre l'OLP. Il a, quoi, probablement 70 ans ou plus - c'est difficile de changer de mentalité. Mais ici ? Quel est le problème ? Pas seulement résister, mais aussi faire le clown.
 
Vasiliy Sokolov:


Vasily, ta table fonctionne-t-elle ?

 
Реter Konow:

Vasiliy, ta table fonctionne-t-elle ?

Je ne l'ai pas encore vérifié.

Raison: