Conseiller du monde entier - page 52

 
new-rena:


Multi 4 est déjà 4 et s'est déjà éloigné de l'idée de base. Dans la première version, il n'y avait pas de tampons - je l'ai fait. Maintenant, il fonctionnera correctement dans le testeur aussi.

Calcul du lot - logique.

1. Par exemple, une transaction donne des pips à la hausse, l'autre à la baisse. Je ne vois pas de paramètres ici - seulement des taux croisés pour égaliser les chances.

2. ... Ça vient de mon graal. Après tout, les chances ne sont pas égales.

Vous ne pouvez pas ouvrir des positions avec des symboles différents dans le testeur ! !! Et dans la première variante, l'indice tampon = 0 ... il y a 1 tampon actuel.
 
sllawa3:
Vous ne pouvez pas ouvrir des positions pour différents instruments dans le testeur ! !! Et dans la première variante, l'index du tampon = 0... il y a un tampon actuel.

Ici, vous l'avez fait. C'est seulement pour travailler sur le principe d'Alexander. Mais il faut faire de gros efforts pour faire un profit constant. Vous pouvez essayer de simuler une transaction avec la même devise, mais en recalculant les lots par le biais du taux croisé et faire l'inverse. N'est-ce pas ?
Dossiers :
ind_hedg.rar  5 kb
 
new-rena:

Voici ce que j'ai fait. C'est seulement pour travailler sur le principe d'Alexander. Mais pour faire des bénéfices en permanence, il faut faire des efforts. Vous pouvez essayer de simuler une transaction dans la même devise, mais recalculez les lots à travers le spread et faites en sorte que ce soit l'inverse. N'est-ce pas ?
pas si
 
un conseil... pour le tester, faites un EA dans MT5.... il a la capacité d'ouvrir des transactions dans différentes paires de devises...
 

Échec... je viens de conclure une transaction à perte sur la démo... ouvert sur l'euro-franc quand il était de l'euro en moyenne au-dessus de 250pip de l'eurausd sur la vente et eurausd sur l'achat ... avec les mêmes montants de dépôt ... maintenant les graphiques ont croisé et la perte ...

les mouvements de devises sont différents, donc cela ne fonctionnera pas... Il est donc inutile d'inventer quelque chose (sous la forme d'un conseiller expert).

 
sllawa3:
différemment

Je vois ce qui ne va pas. A travers le chemin de traverse, je voulais dire
 
qui a dit qu'avec les mêmes montants de cautionnement il fallait faire ? où est la comptabilisation de la volatilité des paires ?
 
et où est le système MM ?
 
Aleksander:
un conseil... pour le tester, faites un EA dans MT5.... il a la capacité d'ouvrir des transactions dans différentes paires de devises...

Je vais essayer. MT5 est déjà une nouveauté pour moi.
 
OK, mais... restez dans l'obscurité :)
Raison: