Diablo - page 2

 
granit77:
Il sera plus jeune, aussi.

Je n'ai pas osé écrire ça. :)
 
granit77:



Oh je vois, oui, désolé, je n'avais pas vu ce double bizarre.
 
JonKatana:

Le régime se compose de trois parties :

1) En partant du niveau Rabbit le plus proche du prix, les ordres directs libres sont placés sur les niveaux indicateurs dans cet ordre : Buy Stop - Sell Limit - Buy Stop - Sell Limit... Et ainsi de suite. La même chose dans l'autre sens : Sell Stop - Buy Limit - Sell Stop - Buy Limit... Ces ordres n'ont ni Stop Loss, ni Take Profit, ils doivent être fermés manuellement en fin de journée.

2) Des ordres du même type sont placés sur les mêmes positions, mais avec un Take Profit égal à 2xStep et un Stop Loss = Step. C'est-à-dire qu'au même endroit où se trouve un Buy Stop libre, le second Buy Stop est placé, mais avec des stops.

3) Seulement sur les premiers niveaux les plus proches du prix Rabbit mettre des ordres inversés Sell Limit et Buy Limit avec Take Profit = 2xStep et Stop Loss = Step.

Le nombre de niveaux sur lesquels les ordres seront placés est calculé sur la base de l'évolution moyenne des prix de la journée, avec une marge.

* * * * *


Ai-je bien compris que les trois points ci-dessus sont pris en charge par le script, c'est-à-dire qu'il place des ordres de quatre types, puis des ordres par-dessus, les mêmes, mais avec des stops, et il nous reste à remplir les variables du script et à clôturer manuellement le soir ou le lendemain matin ?
 
JonKatana:

Variables à saisir :

Up - valeur du Rabbit la plus proche du prix du niveau supérieur, (par exemple 1.3040) ;

Down - valeur du lapin le plus proche du prix du niveau inférieur (par exemple, 1,3000) ;

Niveaux - nombre de niveaux de Rabbit, sur lesquels les ordres d'un type seront exposés (par exemple 5 - 5 niveaux vers le haut et vers le bas du prix seront impliqués) ;

Step - pas entre les niveaux du Lapin en points (par exemple 40) ;

Vol - volume d'un ordre (par exemple 0,01) ;

Écart - écart (par exemple 2).

Pourquoi le paramètre Step si la taille du pas est calculée comme une différence entre UP et DOWN ? Et si la taille du STEP ne coïncide pas avec la différence entre les niveaux de prix saisis par nous dans les paramètres UP et DOWN ?

Paramètres pour quatre chiffres?

 
sever30:

Pourquoi avons-nous besoin du paramètre Step si la taille du pas est calculée comme la différence entre UP et DOWN ? Et si la taille du STEP ne coïncide pas avec la différence entre les niveaux de prix que nous avons saisis dans les paramètres UP et DOWN ?

Paramètres pour quatre chiffres ?

Sever30, à qui s'adressent les questions ?
 
tara:
Sever30, à qui s'adressent les questions ?

Eh bien, c'est... qui ?) Katana, l'auteur :)
 
sever30:

Ai-je bien compris que les trois points ci-dessus sont pris en charge par le script, c'est-à-dire qu'il place des ordres de quatre types, puis des ordres par-dessus, les mêmes, mais avec des stops, et il nous reste à remplir les variables du script et à clôturer manuellement le soir ou le lendemain matin ?
https://www.mql5.com/ru/code
 
sever30:

eh bien, c'est... comme qui ?) Katana, l'auteur :)
Je l'ai banni. Parce que c'est une contrefaçon.
 


Mish, je le sais. Il suggère de passer des ordres sur les niveaux de Rabbit par le biais d'un script. En fait, l'indicateur lui-même n'est nécessaire que pour remplir les paramètres du script, c'est-à-dire pour placer l'indicateur sur le graphique et le script a besoin des paramètres de prix des deux niveaux Rabbit les plus proches et de la distance entre les niveaux de l'indicateur. Et ensuite vous pouvez supprimer l'indicateur...

Dans ce message, j'ai demandé si j'avais bien compris.

 
tara:
Je l'ai banni. Parce que c'est une contrefaçon.
Comment ? Pourquoi ?
Raison: