FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1685

 
Alexey Busygin:
Vous ne délirez pas, n'est-ce pas ?
En bonne santé, prêt à relever le gant ? On peut commencer dès maintenant.
 
Scénario d'Eura

 
mmmoguschiy-new:
Le script de l'eura.

L'ueve est-elle au courant ou ne l'est-elle pas ?

Après tout, les scripts sont adaptés à l'instrument et l'instrument s'en moque, c'est-à-dire qu'il ne se soucie pas des scripts.

 
Yury Reshetov:

L'ueve est-elle au courant ou l'ignore-t-elle ?

Après tout, les scénarios sont adaptés à l'instrument et l'instrument s'en moque, c'est-à-dire qu'il ne se soucie pas des scénarios.

elle a été pétée - remise à dessein
 
stranger:

Honorer Articulate ?
 
vaz:
On dirait que quelque chose de sérieux est arrivé dans la boutique...) Tout le monde a déjà déplacé ce qu'il voulait.
Je suis resté debout pendant la journée et j'ai eu de l'action, alors j'aimerais continuer à le faire la nuit.
 
Bonjour aux honnêtes gens, comment ça va ?
 
Les résultats d'un sondage Reuters auprès des stratèges en matière de devises ont montré que la hausse du dollar américain touche probablement à sa fin. Toutefois, les experts ont ajouté qu'il existe toujours un risque de renforcement supplémentaire mais léger de la devise américaine.
À court terme, le dollar devrait bénéficier d'un soutien car la Banque centrale européenne devrait étendre son ambitieux programme d'achat d'obligations dès jeudi et réduire encore son taux de dépôt, qui est déjà négatif. Dans le même temps, la quasi-totalité des analystes s'attendent à ce que la Fed prenne la mesure inverse dans une quinzaine de jours, à savoir relever les taux d'intérêt de zéro pour la première fois en près de dix ans.
Le problème est que les responsables politiques ont depuis longtemps signalé l'introduction de nouvelles mesures, en particulier à la BCE, de sorte que tout effet de ces actions attendues est déjà largement pris en compte dans les cotations. Dans l'intervalle, les décideurs de la Fed ont encore quelques doutes sur la base de données mitigées. Hier, un rapport a montré que l'activité manufacturière américaine a diminué en novembre pour la première fois en trois ans, ce qui est lié à un dollar américain nettement plus fort et à un ralentissement de la croissance du commerce mondial. Cela a suscité des craintes que l'économie, qui peine toujours à faire remonter l'inflation, ne soit pas aussi forte que beaucoup l'espéraient.
Le dollar a gagné plus de 3 % par rapport à un panier de devises le mois dernier, dans la mesure où l'on s'attend à ce que la Fed se prépare à relever ses taux le 16 décembre. Entre-temps, l'euro a chuté de 4 % en novembre et a perdu plus de 13 % par rapport au dollar cette année.
Selon une enquête menée cette semaine auprès de plus de 60 stratèges monétaires, l'euro tombera à 1,05 dollar ce mois-ci et à 1,04 dollar l'année prochaine. Ceci suggère que la divergence de politique monétaire qui pourrait commencer ce mois-ci est déjà largement prise en compte par les participants au marché. Néanmoins, 40 des 60 analystes ont déclaré que les risques pesant sur leurs prévisions concernant le dollar s'orientaient à la hausse. Les 20 autres ont dit qu'ils étaient dirigés vers le bas. L'indice du dollar devrait atteindre 100,2 à la fin de l'année et 102,3 à la fin de 2016.
 
mmmoguschiy-new:
elle a été pétée - remise à dessein
Il ne suffit pas de péter. C'est une fille étroit d'esprit et volage. Elle leur dira d'aller se faire voir.
 
mmmoguschiy-new:
il s'est fait péter - il l'a remis exprès

Je l'ai déjà vérifié plus d'une fois sur le marché réel. C'est déjà vérifié plus d'une fois sur le réel, peu importe ce que vos indices montrent, vous avez besoin d'un contrepoids fort de la part des négociants en lots de 150 à vendre.

Je ne sais pas si c'est une vente ou une liquidation.

Raison: