Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ?

 
Quelle est la cause de ce décalage ? En d'autres termes, disons que le prix baisse sur la paire GBPUSD, que la paire GBPYen reste immobile et que ce n'est qu'après un certain temps qu'elle commence à baisser, mais avec le même nombre de pips que la paire GBPUSDB, mais avec un décalage.
 
osmo1709:
Qu'est-ce qui provoque un tel décalage ? C'est-à-dire, disons que le prix baisse sur GBPUSD, et sur GBPYen reste, et seulement après un certain temps il commence aussi à baisser, mais passe le même nombre de pips que GBPUSDb mais avec un décalage.

Il a brûlé l'endroit... Il aurait dû gagner tranquillement des millions, mais il devait le dire à tout le monde.

 
Andrei Khlebnikov #:

Il a brûlé l'endroit... Il aurait gardé ses millions pour lui, mais il devait les dire à tout le monde.

Vous avez tort. Les frères de notre région ne se battent pas entre eux, mais plutôt avec ceux de l'étranger. Ils représentent 2 à 4 % du PIB mondial et ont un marché boursier peu développé.

 
BillionerClub #:

Tu ne devrais pas penser ça. Les frères de notre région ne se battent pas entre eux, mais plutôt avec ceux de l'étranger. 2-4% du PIB mondial et un marché boursier peu développé. Avec qui êtes-vous en concurrence, principalement à l'étranger ?

C'était un léger sarcasme, cela s'appelle l'arbitrage, si vous avez trouvé un tel modèle et qu'il fonctionne vraiment, vous êtes un homme très riche. Pourquoi avez-vous besoin des raisons du phénomène - allez-y.

 
Andrei Khlebnikov #:

C'était un léger sarcasme, cela s'appelle l'arbitrage, si vous avez trouvé un tel modèle et qu'il fonctionne vraiment, vous êtes un homme très riche. Pourquoi avez-vous besoin des raisons de ce phénomène - agissez.

Au fait, vous aviez une phrase :"J'aurais scié des millions de dollars en silence, mais je dois le dire à tout le monde. - Et pourquoi ne pas le dire ? Lorsque vous avez vraiment trouvé quelque chose, et si vous en parlez aux gens, alors vous trouverez autre chose, quelque chose de mieux - c'est ainsi que fonctionne la vie. Sans parler du fait que si vous parlez à quelqu'un d'une idée rentable, vous n'avez absolument rien à perdre, mais quelque chose à gagner.

Je ne suis pas d'accord avec la phrase "Je verrais tranquillement des millions". Tout d'abord, le sciage silencieux est mauvais, il faut le dire à tout le monde. Deuxièmement, des millions, c'est trop, mieux vaut des milliers. Oui, je viens de vérifier cette méthode, sur 6 signaux - 5 fonctionnent, 1 - ne fonctionne pas et aujourd'hui à 13:30 MSK a ouvert 2 transactions, elles sont allées presque immédiatement vers le plus, maintenant les deux ont un bénéfice (au total - 70 points - 7 pips). JE NE COMPRENDS PAS LES RUSSES ! !! Vous devriez essayer de continuer à gagner tranquillement des millions pour vous-même - avec ce genre d'attitude, vous n'arriverez à rien (mon conseil d'ami). Vous devez faire le contraire, à savoir : "gagner un peu d'argent, en en parlant à tout le monde - c'est le contraire de ce que vous avez dit. En général, je te souhaite le meilleur, en tant qu'ami, j'aimerais que tu changes pour le mieux, vraiment !



J'ai déjà gagné +100 pips.




Bref, je vais vous raconter comment j'ai trouvé tout ça (je vais partager le graal). Prenons n'importe quelle paire avec un instrument commun (de préférence plus grand). Et c'est tout. Sur le premier - va plus tôt, sur le second - traîne. C'est tout. J'ai partagé. Prenez-le, utilisez-le - c'est très simple !



Déjà 12 pips de profit.




(Je n'ai pas le temps de changer d'onglet - 15 pips déjà)


Je suis allé fumer.




déjà 22 pips de profit.

 

Oui, j'aime aussi tout le monde et je souhaite à tout le monde d'être bobra =)

Le marché veut être efficace, le coût supplémentaire pour l'acheteur et le vendeur est proche de zéro, les spéculateurs n'ont rien à gagner, tout ce qu'ils ont est dévoré par les robots à haute fréquence. Des millions de commerçants du monde entier courent après de telles "caractéristiques". C'est pourquoi j'ai fait une blague, car vous avez probablement tort d'avoir trouvé quelque chose, et si vous n'avez pas tort, alors il n'y a qu'un grain de blague dans chaque blague.

 
Andrei Khlebnikov #:

Oui, j'aime aussi tout le monde et je souhaite à tout le monde d'être bobra =)

Le marché se veut efficace, le coût supplémentaire pour l'acheteur et le vendeur est proche de zéro, les spéculateurs n'ont rien à gagner, tout ce qu'ils ont est dévoré par les robots à haute fréquence. Des millions de commerçants du monde entier courent après de telles "caractéristiques" ; c'est pourquoi j'ai fait une blague, parce que vous avez probablement tort de trouver quelque chose, et si ce n'est pas le cas, alors dans chaque blague, il n'y a qu'un peu de blague.

Je viens de vérifier visuellement sur différents graphiques : je n'ai eu qu'un seul signal erroné sur 6. Les 5 autres signaux montraient que le prix diminuait d'un septième par rapport au mouvement positif - c'est-à-dire qu'on voit clairement que le prix stagne d'abord sur un instrument retardé sans aller vers des valeurs négatives, puis remonte vers les autres graphiques.

Il y a peu d'arrêts.


déjà +33 pips de profit

 
osmo1709 #:

Eh bien, je viens de vérifier visuellement sur différents graphiques : sur 6 signaux, je n'en ai eu qu'un seul de faux. Les 5 autres signaux ont perdu un septième de leur valeur par rapport à l'évolution positive du prix - c'est-à-dire que l'on voit clairement que le prix, dans un premier temps, s'arrête sur un instrument retardé sans trop descendre, puis remonte pour rattraper les autres graphiques.

Je devrais écrire un robot et le vérifier sur l'histoire, il y a une certaine direction, les gens travaillent, mais voici la chose, il y a beaucoup d'exemples sur le forum, les gens ont développé des formules et des théories pendant des décennies, ils écrivent des robots essayant de mettre la main sur quelque chose et le résultat est 0. L'option consistant à regarder un graphique et à trouver un graal est peu probable.

 
Andrei Khlebnikov #:

Il faut écrire un robot et le vérifier sur l'historique, il y a une telle tendance, les gens travaillent, mais voilà, il y a de nombreux exemples sur le forum, les gens dérivent des formules et des théories et écrivent des robots depuis des décennies, en essayant de saisir quelque chose, et le résultat est 0. L'option consistant à regarder un graphique et à trouver un graal est peu probable.

Quelle est la probabilité que le prix monte directement au sommet dans 5 heures ? Après tout, le prix fluctue généralement d'avant en arrière, et s'il ne fluctue pas, il peut aller dans une autre direction. Le plat se produit 80 % du temps, 10 % de chaque tendance à la hausse et à la baisse. Puisque j'ai touché un mouvement unidirectionnel du marché, la probabilité que mon système fonctionne est supérieure à 90 %, car la probabilité de toucher 10 % d'un mouvement unidirectionnel dans deux transactions à la fois est faible, et je l'ai touché, ce n'est donc pas une coïncidence, mais 90 % du schéma.



43 pips de profit déjà.



déjà 44 pips de profit

 
osmo1709 #:

Quelle est la probabilité que dans cinq heures le prix aille directement à la hausse ? Après tout, le prix fluctue généralement d'avant en arrière, et s'il ne fluctue pas, il peut aller dans une direction complètement différente. Il y a un plat 80% du temps, 10% chacun a une tendance à la hausse et à la baisse. Puisque j'ai touché un mouvement unidirectionnel du marché, la probabilité que mon système fonctionne est supérieure à 90 %, car la probabilité de toucher 10 % d'un mouvement unidirectionnel dans deux transactions à la fois est faible, et je l'ai touché, ce n'est donc pas une coïncidence, mais 90 % du schéma.



43 pips de profit déjà.



déjà 44 pips de profit

1. Vous avez un problème de compréhension avec les points et les pips.

2. fermer la position très rapidement, il reste 5 minutes.

 
Алексей Тарабанов #:

1. Vous avez un problème de compréhension avec les points et les pips.

2. fermer la position très rapidement, il reste 5 minutes.

Je suis allé me coucher.

Raison: