Qu'est-ce qui n'est pas le Graal ?

 

Sur 633 transactions, zéro perte... N'est-ce pas le Graal ? Messieurs les programmeurs ... :-)))

 
Slava... Vous êtes de retour ? Pourquoi avez-vous changé de surnom ?
 
Europa:
Slava... Vous êtes de retour ? Pourquoi avez-vous changé de surnom ?

Je ne suis pas Slava... Je suis Zhenya... :-))
 
zoritch:

Sur 633 transactions, zéro perte... N'est-ce pas le Graal ? Messieurs les programmeurs ... :-)))

Soyez réaliste tout de suite. Pas de mini ou micro comptes, rien pour le désœuvrer.
 
SofTAA:
Soyez réaliste maintenant. Pas de mini ou micro comptes, rien pour le désœuvrer.

Un peu gêné par l'énorme drawdown...:-)))
 

Mais je me repens - je me suis un peu excité...beaucoup de dix...j'aimerais me ressaisir...:-))

réduisons par un facteur de dix...

(basé sur le temps d'entrée stochastique... probablement un pullback nécessaire...) J'ai jeté tout ce que j'avais et j'ai cherché des modèles non pas en termes de prix, mais spécifiquement en termes de temps d'entrée...

 
zoritch:

la masturbation du testeur est certainement utile pour l'auto-satisfaction... Si un événement se produit, c'est un sigma (en physique), s'il est confirmé chez quelqu'un d'autre, c'est deux sigmas...

masturbation ou règle sigma ?

;)

 
IgorM:

masturbation ou règle des sigmas ?

;)


mais je suis loin d'être un pigeon... a choisi la solution de facilité... J'ai vissé sur le PiTHIA 8... et je cherchais spécifiquement des retards après les signaux de trading...

(Encore une fois, désolé pour cette explication bâclée... je suis nouveau ici...)

 

bien que dans la vie réelle, il puisse y avoir des retards d'exécution allant jusqu'à trois minutes, mais il est peu probable qu'ils changent l'image globale... :-))

(tout le jeu était en GBP/USD en quinze minutes...) ugh... j'ai laissé échapper...

les intervalles de cinq minutes sur l'autre paire ont une relation spécifique...

 
Graal!!! parier sur le réel....
 
zoritch:
Bien qu'en réalité le temps d'exécution puisse aller jusqu'à trois minutes, mais cela ne changera guère le tableau d'ensemble... :-))

Eh bien, bonne chance à vous - vous avez déjà inventé le Graal, je crois savoir que l'invention de la machine à mouvement perpétuel et la recherche de la quadrature du cercle sont les prochaines étapes.

SZZY : Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait s'il y avait au moins une personne dans le monde qui pouvait prendre 10 pips de profit par jour sans perdre ?
Raison: