Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 5

 

Gaspar. essayez d'éviter la publicité. Votre message a été supprimé, et il n'y a pas de lien ci-dessous.

А что думаете на счёт банков которые предоставляют данные услуги, мне кажется это всё равно надёжнее должно быть, и денег у них должно быть больше чем у ДЦ, так что вероятность кидалова ниже. Пока тестирую второй день МТ4 [web address deleted by moderator], пока всё нравится.

 
Mathemat:

Gaspar. essayez de vous passer de la publicité. Votre message a été supprimé, et il n'y a pas de lien ci-dessous.


Je suis désolé, c'est ma faute, mais si je veux connaître l'opinion des gens sur une organisation particulière, comment puis-je le faire ?
 
Gaspar.:

... comment faire ?
Sans enfreindre les règles du forum.
 
tara:
sans violer les règles du forum.

Bien sûr, je ne veux pas violer quoi que ce soit, mais comment dois-je faire exactement, disons que je veux nommer une organisation sur laquelle je veux connaître l'opinion des autres, dois-je l'écrire de manière maladroite pour qu'elle diffère du nom original ou quoi ? Je ne veux pas en faire la publicité, et ne pas dire comme ouvrir un compte ici ou quelque chose comme ça.
 
Gaspar.:

Bien sûr, vous ne voulez pas casser quoi que ce soit...
Les discussions sur les courtiers sont interdites et cela veut tout dire. Le problème est que vous voulez faire de la publicité non seulement pour votre conseiller expert et votre site web, mais aussi pour le courtier de votre partenaire. Vous voulez faire de la publicité non seulement pour votre EA, mais aussi pour le site web de votre courtier.
 
granit77:
et vous voilà déjà sur le point d'être banni.

Oh, c'est effrayant, on pourrait penser qu'après une interdiction, votre vie est terminée. Je n'essaie pas de faire de la publicité à qui que ce soit, s'il n'y a rien à discuter, supprimez un fil de discussion, espèce de modérateur. Je pense que si ce n'est pas une branche, il suffit de supprimer le message, on n'a pas assez de grossièretés sur soi et l'éducation ne permet pas...
 

Gaspar., détendez-vous. La vie n'est certainement pas finie, mais c'est une ressource précieuse et il est irrationnel d'en perdre l'accès à cause d'une certaine stupidité.

Vous avez lu les règles et vous vous êtes inscrit sur le forum, vous êtes donc d'accord avec les règles. Trouvez des solutions de rechange qui ne les enfreignent pas. Vous pouvez demander en personne, vous pouvez trouver d'autres forums, etc.

 
Gaspar.:

Oh, c'est effrayant, on pourrait croire que la vie est finie après une interdiction. Je n'essaie pas de faire de la publicité à qui que ce soit, si vous ne pouvez pas discuter de quoi que ce soit ici, supprimez un fil que vous aimez un modérateur. Je pense que si ce n'est pas un fil de discussion, il suffit de supprimer le message, le langage grossier n'est pas assez pour vous et l'éducation ne permet pas

https://www.youtube.com/watch?v=sLOMUE2LiQU&feature=related
 
Gaspar.:

Oh, c'est effrayant, on pourrait penser que la vie est finie après une interdiction...
C'est bon. Ce n'est pas une semaine.
 
granit77:
Ce n'est pas un gros problème. Ce n'est pas une semaine.

Vous êtes drôle))))

Woof, woof, woof ! !!

lol))))

Raison: