A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 39

 
alexanderarie:


Imaginons que je ne travaille que sur un seul indicateur.... ET TOUT ! C'est TA ? Oui, c'est TA ! !! Mettez un indicateur d'impulsion et c'est la stratégie !

C'est aussi simple que cela. Je joue avec un indicateur d'impulsion. Allez sur Google, tapez "indicateur ******1.0", trouvez-le et lisez-le. Hier, j'ai pris 36 pips avec cet indicateur, je suis entré à 14.00 et je suis sorti à 15.15. Je ne suis pas allé ce soir car il n'est pas recommandé d'aller en Asie. Aujourd'hui, je suis entré dans la vente à 1.2812 à 16h30 et je maintiens la transaction jusqu'à ce que l'indicateur montre une sortie, en formant un bâton rouge. Besoin de TA ! Et rien ne dit que les indicateurs sont un gaspillage. ******1.0 n'a pas de module de calcul de la moyenne et n'est pas en retard. Il manipule les cotations actuelles à la vitesse du CPU + il prend en compte le poids spécifique de chaque devise, et le résultat est ce que nous avons.

Bonne chance à tous !

Une publicité cachée pour un site commercial qui vend l'indicateur décrit a été reproduite sur plusieurs sites de forex. Un fil de discussion faisant la publicité de ce site a récemment été supprimé en tant que publicité. Le message a été supprimé et l'auteur s'est vu imposer une interdiction.
 
granit77:
La publicité cachée d'un site commercial vendant l'indicateur décrit a été reproduite sur plusieurs sites de forex. Un fil de discussion faisant la publicité de ce site a récemment été supprimé pour cause de publicité. Le message a été supprimé et l'auteur s'est vu imposer une interdiction.


Tout le monde veut manger, alors ils pincent autant qu'ils peuvent.

Avec 95% de ce que vous prendrez. :)) Attrition.

 

Pour être juste, le rôle principal de TA est de promettre d'attirer de plus en plus d'acteurs condamnés sur le marché, une sorte de boîte à outils mythique et facilement accessible pour aider tout le monde à faire face au marché.

Mentir parfaitement sur l'histoire, expliquer tout et n'importe quoi, prédire le marché comme deux doigts de la main..., avoir des méthodes pour toute situation historique.... Magnifique TA !

Demandez à quelqu'un d'analyser le mois dernier - et les experts pulluleront, et les tableaux peints couleront dans une rivière, les uns plus beaux que les autres, et tous avec des manifestations différentes de l'AT, et des prédictions étonnamment précises de l'AT omniprésent, de l'AT, de l'AT-TA-TA ...

Et demandez à faire une prédiction précise, ... non, même simplement à vous montrer le signal exact, non, encore plus simple, à vous enseigner un système TA qui gagne constamment, ... et silence .....

Non ! Non ! Tout le monde est encore intelligent, tout le monde sait tout, mais seulement personne ne dira rien, parce que tout d'un coup( !), l'AT facilement accessible, compréhensible et merveilleux devient le pire secret de CHAQUE INDIVIDU ! Puis il s'avère que tout le monde a SON propre TA ! Et bien sûr, personne ne l'a appris nulle part, mais l'a inventé par ses propres moyens...

Et tout trader débutant peut être absolument certain que les innombrables TA si généreusement mis à disposition sur Internet ne l'aideront pas... Peut-être que dans ...quelques années vous serez aussi expérimenté que moi, peut-être ... ou peut-être pas ....

Une sorte de, tu sais, insaisissable TA.)) ...Et seulement des pieds avec des faux le long du canal stand....

 

En parlant du poids spécifique de la paire et de la devise. Avez-vous regardé les informations ? It(weight)/it(info) est publié tous les trois ans. :)

Et c'est aussi un TA.

Bien que certains diraient que c'est pour la FA...

;)

 
denis_orlov:

Demandez-lui de faire une prédiction précise,...non, même pas de vous dire le signal exact, non, encore plus simple, DITES-VOUS un système TA qui gagne systématiquement,...et silence .....

Demandez à un médecin qui se respecte de vous diagnostiquer en se basant uniquement sur les courbes et les chiffres de vos antécédents médicaux ou sur une analyse effectuée séparément.

Mais je pense qu'il vous dira ce qu'il faut chercher.

Et c'est le cas ici.

Pour un marché qui a connu une croissance de 20 % pendant la crise, et qui a doublé en volume en 6 ans, toute analyse réussie est sacrément intéressante !

Et ce marché va continuer à se développer et à croître.

;)
 

Il existe de nombreuses méthodes d'AT, mais pour une raison quelconque, la plupart d'entre elles sont déficitaires... Et comme le disait Denis au début du thème, où y a-t-il quelque chose à apprendre ?

Tout le monde voit la tendance, tout le monde voit les résistances, les lieux de retournements possibles. Qui a de la chance ? Quelqu'un joue avec la tendance, et son stop est cassé sur une correction, et quelqu'un

ils jouent avec une correction, mais ont aussi un stop, parce que le prix n'était même pas proche d'un profit. Et c'est comme s'ils jouaient tous les deux avec TA...

De toute façon, même dans les professions créatives, il y a une base de connaissances, les résultats, bien que faibles, sont garantis après l'avoir maîtrisée... Et voici les règles de l'AT qui permettent de

de jouer sans perdre... Je suppose que chacun a ses propres règles à ce sujet... Et pourtant, la plupart des gens sont dans le rouge. Alors, que se passe-t-il dans l'ensemble ?

Nous jouons tous par TA, chacun a ses approches, sa vision, et la plupart (non, pas ça, presque tous !) perdent sur les mêmes signaux. Je veux dire, même en théorie des probabilités, c'est incroyable...

S'ils sont utilisés contre nous, tout se passe bien.

Si nous reconstruisons la différence entre les indices, nous obtiendrons un conseil de l'EA réel. Nous devrions le marquer sur le tableau.

Le solde monte et descend, mais en moyenne, il se situe au niveau du dépôt... Il s'avère donc que 90 % de ceux qui ne réussissent pas dans le commerce sont beaucoup plus rentables.

d'ouvrir avec un pile ou face qu'avec toutes les méthodes TA réunies...

 
denis_orlov:

Pour être juste, le rôle principal de TA est de promettre d'attirer de plus en plus d'acteurs condamnés sur le marché, une sorte de boîte à outils mythique et facilement accessible pour aider tout le monde à faire face au marché.

Mentir parfaitement sur l'histoire, expliquer tout et n'importe quoi, prédire le marché comme deux doigts de la main..., avoir des méthodes pour toute situation historique.... Magnifique TA !

Demandez à quelqu'un d'analyser le mois dernier - et les experts pulluleront, et les tableaux peints couleront dans une rivière, les uns plus beaux que les autres, et tous avec des manifestations différentes de l'AT, et des prédictions étonnamment précises de l'AT omniprésent, de l'AT, de l'AT-TA-TA ...

Et demandez à faire une prédiction précise, ... non, même simplement à vous montrer le signal exact, non, encore plus simple, à vous enseigner un système TA qui gagne constamment, ... et silence .....

Non ! Non ! Tout le monde est encore intelligent, tout le monde sait tout, mais seulement personne ne dira rien, parce que tout d'un coup( !), l'AT facilement accessible, compréhensible et merveilleux devient le pire secret de CHAQUE INDIVIDU ! Puis il s'avère que tout le monde a SON propre TA ! Et bien sûr, personne ne l'a appris nulle part, mais l'a inventé par ses propres moyens...

Et chaque trader débutant peut être absolument sûr que les innombrables TA si généreusement mis à disposition sur Internet ne l'aideront pas... Peut-être que dans ...quelques années vous serez aussi expérimenté que moi, peut-être ... ou peut-être pas ....

Une sorte de, tu sais, t.A. insaisissable)) ...Et seule la faux s'arrête le long du canal.....


c'est comme ça dans tout jeu à somme nulle. Et ici, le montant est même négatif.

Prenez le poker par exemple. Il y a beaucoup de livres et ils sont vraiment utiles, mais lorsque vous jouez contre des personnes qui n'ont pas ces connaissances. Mais lorsque vous arrivez à un tournoi de haut niveau, ils reconnaissent que vous êtes un débutant et utilisent ces mêmes connaissances initiales contre vous. Bien que même ceux qui jouent mieux utilisent occasionnellement les bases des mêmes livres. Dans un jeu à somme nulle, il y a toujours ceux dont l'expérience ou les connaissances leur permettent de gagner. Peut-être temporairement, juste quelques grands championnats et vous en trouverez de meilleurs et plus chanceux. Bien sûr, la chance a un rôle à jouer. Mais vous n'avez pas besoin d'être le meilleur pour gagner de l'argent.

C'est pourquoi le TA est utile, car de nombreux participants utilisent ses éléments. Il existe également des points généraux sur la gestion de l'argent, les investissements de portefeuille, l'analyse fondamentale, etc. Et les livres sont conçus pour le grand public, donc pour les débutants.

Comparer le jeu avec l'artisanat n'a donc aucun sens. Dans ce dernier cas, il ne s'agit pas d'une somme nulle, mais des biens ou services effectivement produits, de la croissance globale de l'économie et de la masse monétaire. Dans l'ensemble, il s'agit d'un échange des résultats du travail.

 

Pour être juste, cela mérite d'être noté. Toute théorie doit relier et expliquer les causes et les effets du phénomène en question, dont un exemple est le TM (ainsi, par exemple, en connaissant la position initiale, la vitesse, la masse, etc. d'un point, on peut savoir où ce point se trouvera dans un certain temps). La théorie de l'AT (dans le terme communément admis) ne peut se targuer de ces propriétés (ce qui n'empêche pas ceux qui utilisent l'AT de gagner, mais peut-être utilisent-ils en plus quelque chose d'eux-mêmes).

C'est-à-dire que l'AT ne peut pas, contrairement à la MT (bien sûr dans son domaine d'applicabilité), répondre directement à la question : "Est-il intéressant d'acheter ou de vendre à chaque moment et quand effectuer l'opération de trading inverse (la valeur recherchée - le temps)" et "Est-il intéressant d'acheter ou de vendre à chaque moment et que faire à un moment donné - acheter ou vendre (la valeur recherchée - la prochaine opération de trading dans un intervalle de temps donné)".

Ainsi, l'AT, en tant que théorie, ne donne pas toutes les réponses aux questions du trader. Chacun cherche les réponses à sa manière.

Par exemple, Svinozavr a probablement les réponses, mais il ne les partage pas. :)

 

IHMO, celui qui rejette l'AT est celui qui est venu au forex et s'est retrouvé hors de ses moyens. Tout le monde n'a pas la capacité de faire certaines activités, surtout dans un domaine intellectuel aussi complexe que le Forex. Parfois, je lis avec le sourire les posts de traders un peu plus expérimentés qui n'utilisent plus d'indicateurs ou de TA. Je pense qu'avec de tels traders, c'est la même chose qu'ils utilisent l'AT ou pas, ils perdront de toute façon. Et même sur ce forum respecté, nous ne voyons que peu de traders talentueux qui peuvent maintenant ou pourront à l'avenir réussir.

Ils enseignent l'AT. C'est mauvais ou bon ?

Je pense que si quelqu'un veut apprendre, c'est utile. Mais la façon d'utiliser ces connaissances est une question de personnalité.

Voici un exemple simple. À l'école, on a appris à tout le monde à utiliser une carte géographique. Et la plupart de la moitié de la population ne le comprend pas du tout.

C'est la même chose avec les cours d'AT.

Qui rejette l'AT ? Je vous regarderai en riant :))))

 
Avals:


C'est comme ça dans tout jeu à somme nulle. Et ici, la somme est même négative.

C'est aussi pour cela que le TA est utile - parce que ses éléments sont utilisés par de nombreux participants. Il y a également des points généraux sur la gestion de l'argent, les investissements de portefeuille, l'analyse fondamentale, etc. Et les livres sont conçus pour le grand public, donc pour les débutants.

La quasi-totalité de la littérature sur les marchés financiers est un manuel d'instruction pour les nuls, afin qu'ils sachent où placer leur argent sur le champ des miracles. Les pertes de ces personnes sont prédéterminées, car aucune éducation personnelle n'aidera une personne à gagner sur les marchés financiers. Cette idée se glisse parfois dans les forums, mais elle s'enlise toujours. Voici un exemple tiré de ma propre vie.

À l'aube de la privatisation, M. Chubais a rassemblé un groupe de futurs gestionnaires de fonds encaissant des chèques et les a envoyés suivre une formation gratuite à Golitsyno, un sanatorium. Parmi les enseignants, il y avait des gestionnaires de fonds d'investissement anglais parmi les différents chéquiers et zlatkis. Le premier jour, le matin, après le petit-déjeuner, tout le monde était rassemblé dans l'auditorium, cinq cents resquilleurs s'y sont rassemblés, la liste des conférenciers a été annoncée et on leur a dit que les Anglais liraient en anglais. Ils ont distribué des questionnaires - né, éduqué, marié. Chacun des pique-assiettes, qui s'est pris pour un gestionnaire de fortune cool sur la base de la lecture de quelques livres ! (et votre humble serviteur) a réalisé qu'ils devaient être sélectionnés en fonction de leur connaissance de l'anglais. Tout le monde a écrit - couramment. En une heure, ils ont rassemblé tout le monde et lu les noms de ceux qui restaient - environ 50 personnes - les autres ont été priés de quitter les chambres avant midi. Les autres ont été priés de vider leur chambre avant 12 heures. Les détenus ont commencé à s'indigner en disant "nous lisons des livres en anglais" et ont commencé à nommer ces livres intelligents. Un Anglais s'est levé et a dit : "Il n'est pas nécessairede lire des livres, il faut avoir une formation mathématique de base et au moins cinq ans d'expérience. Seuls les gens qui ont ce genre d'éducation peuvent expliquer quoi que ce soit, alors que le reste d'entre nous ne peut même pas expliquer quoi que ce soit, et encore moins enseigner!"

Messieurs les suceurs ! Oubliez ce que j'ai écrit et apportez votre argent dans le domaine des merveilles appelé Forex. Vos résultats sont prédéterminés ! Et j'écris cela franchement, parce que vous ne pouvez rien expliquer, vous continuerez à lire des livres et à traîner sur de tels forums et à apporter votre pitance sur le champ des merveilles.

Raison: