FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 200

 
mathijsen:
Maintenant, ils ont touché le plafond trois fois. On ne sait pas encore quand la percée aura lieu. On ne sait pas non plus quelle sera l'ampleur de la correction.
Ce n'est pas un plafond - 1.2450 à 1.2410 et à nouveau demain.
 
strangerr:


Je n'arrive pas à croire à vos questions : "est-ce qu'on monte aujourd'hui ?", "où va-t-on cette semaine ?", "où tombe-t-on ?", etc. Vous voulez des réponses à ces questions et pourquoi ? Je ne pose pas de questions, je ne devine pas, je vois une entrée, je monte, je mets un arrêt et c'est tout)))) Je suis entré hier sur le retest de la tendance journalière, j'ai mis un stop et j'ai fumé.


Pourquoi attendre et fumer ? Ça peut monter en flèche ? Si vous voulez mon avis, vous devriez au moins avoir quelques objectifs en tête. Quel est l'intérêt de sortir sur le boo ?

50pp, c'est suffisant.

Merci.

 
tuma88:


Pourquoi attendre et fumer ? Ça peut aller très haut ? Si vous voulez mon avis, vous devriez au moins avoir quelques objectifs en tête. Quel est l'intérêt de sortir sur le boo ?

50pp, c'est suffisant.

Merci.


le processus lui-même est un plaisir
 
Ishim:
pendant que vous gagnez de l'argent, j'écris aux gens depuis lundi (mais comme je le vois, ça ne sert à rien)))).)

Je ne plaisante pas, je travaille, aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 11h30, maintenant c'est le déjeuner jusqu'à 13h00, puis je donne la parole pendant encore trois heures et c'est mon jour de repos jusqu'à lundi.
 
strangerr:

Je ne suis pas kalymlugi, je travaille, donc aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 11h30, maintenant c'est le déjeuner jusqu'à 13h30, puis encore trois heures et j'ai rendu l'étage, et c'est mon jour de congé jusqu'à lundi.
Mais tu arrives à te pointer ici à l'heure du déjeuner et à dire que je ne vois rien (sans lire le fil de discussion, tu te prétends médium !).
 
tuma88:


Pourquoi attendre et fumer ? Ça peut monter en flèche ? Si vous voulez mon avis, vous devriez au moins avoir quelques objectifs en tête. Quel est l'intérêt de sortir sur le boo ?

50pp, c'est suffisant.

Merci.


Je suis paresseux et je n'aime pas faire des mouvements inutiles, surtout pour des raisons inutiles.

Parfois, j'en ai besoin aussi, et j'ai des objectifs.

Et des élans au lieu de 50pts, comment ?)))

 
strangerr:

Je ne suis pas en train de kalyser, je travaille, donc aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 11h30, maintenant c'est le déjeuner jusqu'à 13h00, puis j'ai abandonné l'étage pendant encore trois heures et j'aurai un jour de repos jusqu'à lundi.
c'est bien pour vous)))) et vous avez le temps de vendre))))
 
rigc:
bien fait)))) et parvient encore à échanger))))

Vous n'avez pas besoin de fixer l'écran tout le temps pour trader, vous avez de mauvaises idées et vous commencez à faire des mouvements inutiles))).
 
Ishim:
Mais tu arrives à te pointer à l'heure du déjeuner et à dire que je ne vois rien (sans lire le fil de discussion, tu te prétends médium !).

Non, je le fais, deux heures et demie de déjeuner suffisent pour tout faire))))).
 
strangerr:

Non, je suis en train de lire, deux heures et demie de déjeuner peuvent tout faire))))).
vous avez un déjeuner comme le Kremlin !
Raison: