A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 43

 
sever29:
Après vos déclarations, j'ai envie de supprimer le terminal, le forum de mes favoris et d'aller boire une bière....

Le fait est qu'avant de me mettre au Forex (et j'en ai entendu parler bien avant de montrer le moindre intérêt), j'ai réussi à faire beaucoup de choses utiles et intéressantes pour moi et pour d'autres personnes.

Et maintenant, lorsque j'ai arrêté le commerce, j'ai eu la chance de consacrer mon temps à quelque chose de beaucoup plus brillant dans cette vie.

Ce jeu n'est pas le plus intéressant.

Jugez-en par vous-même par ses adeptes...)

 
denis_orlov:
C'est drôle, merci pour le spam.
Où puis-je voir votre non-spam?
 
denis_orlov:
C'est drôle, merci pour le spam.

Un exemple de "spam". Nous sommes toujours en baisse de 200 pips. Système SK-FX.

 
denis_orlov:

Le fait est qu'avant de me mettre au Forex (et j'en ai entendu parler bien avant de montrer le moindre intérêt), j'ai réussi à faire beaucoup de choses utiles et intéressantes pour moi et pour d'autres personnes.

Et maintenant, lorsque j'ai arrêté le commerce, j'ai eu la chance de consacrer mon temps à quelque chose de beaucoup plus brillant dans cette vie.

Ce jeu n'est pas le plus intéressant.

Jugez-en par vous-même par ses adeptes...)


A chacun son métier... Peut-être que dans 40 milliards d'années, tu pourras

 
sever30:


A chacun son métier... Peut-être que dans 40 milliards d'années, tu pourras le faire.

Vous ne comprenez pas. Je le fais toujours. )

De toute façon, il ne s'agit pas de moi.

 
denis_orlov:

Vous ne comprenez pas. Je le fais toujours. )

Et de toute façon, il ne s'agit pas de moi.


Il est donc temps de se décider. Le Forex est un travail ou un hobby. Il y aura alors plus de temps pour faire d'autres choses.
Raison: